Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préjudice Moral

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Préjudice Moral

    Pas plu tard qu’hier je reçois un appel, au bout du fil l’épouse d’un ex...

    « Allo, Bonjour vous êtes bien Mademoiselle X, oui exact et vous êtes ?, je suis la femme de Y, et je vous appel pour savoir une chose, oui je vous écoutes, êtes vous entrer en contact avec mon mari récemment oui ou non?, euh non, vous a-t-il contacter?, non … d’accord très bien je vois que tu n’es pas en honnête avec moi alors voila je te dis que je suis la femme de Y on est marié et on va bientôt avoir un enfant alors ne cherches plus après luiarrêtes de l’appeler ! »

    Bien sur, de mon coté, j’ai cherché à comprendre; j’ai posé des questions,Est tu certaine que c’est bien mon numéro ? Lui a tu demander des explications ?...la réponse que j’ai eu c’est « je te connais très bien, je sais que tu avais une relation avec lui avant, je connais par cœur ton numéro et pour les explications, j’ai demandais, il m’a dit que c’était toi qui l’avait appelé. »

    Évidemment je n’ai retenu là que l’essentiel en évitant le détail.

    Depuis ce préjudice moral causé, une seule question ne cesse de trotter dans mon esprit :
    Je me demande bien une chose ; pourquoi lui a-t-il menti ? (lui cacherait-il une vérité plus grande ?)

    ...Merci par avance pour votre participation

  • #2
    je me met a la place du mec , et je vais essayer de rependre :

    donc je suis marié a A , et ma maîtresse est B , et quand ma femme le découvre , je lui dit que j'ai une relation avec C , je le fait car je pense que ma femme A ne ce sont pas inférieure a C et qu'elle n'on n'aurai pas peur autant que de B , je veut dire par la , elle pense plus facilement prendre le dessus sur C que sur B , donc je lui met C dans les pattes , ça l'occupera sans trop de répercussion sur moi ........et elle focalisera sont regard sur C ,et moi je continuerais a batifoler avec B



    nous ne voyons pas d'autre explication
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Mais ce qu'il(Z) ne savait pas !

      c'est que Y aller appeler X
      ou A aller appeler C





      peut être faudrait il appeler Z pour éclaircir tout çà !


      bon courage
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprend plus rien c'est qui A et pourquoi il couche avec B c'est parceque c'est son voisin ?

        Je me demande bien une chose ; pourquoi lui a-t-il menti ? (lui cacherait-il une vérité plus grande ?)
        Donc il t'a contacté ?
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          umabel

          et est ce qu'il t'a appele' le Y ?
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #6
            je connais par cœur ton numéro et pour les explications, j’ai demandais, il m’a dit que c’était toi qui l’avait appelé. »
            t avais qu a lui dire que dans ce cas la pourquoi elle aurait ton numero ?
            seule explication : il a gardé ton num, elle l a trouvé, elle a peut etre menti concernant le :
            il m’a dit que c’était toi qui l’avait appelé. »

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              et est ce qu'il t'a appele' le Y ?
              Non Nassmlah, il ne m'a pas appeler et moi non plus je ne l'ai pas contacter depuis notre séparation...

              Je ne comprend plus rien c'est qui A et pourquoi il couche avec B c'est parceque c'est son voisin
              Histo, relis bien, tu confonds là...A et B sont des nanas!

              peut être faudrait il appeler Z pour éclaircir tout çà !
              Nanouchka, qui s'est Z...je ne te suis pas?

              Traks, merci pour ta réponse, j'ai raisonnée de la même manière, j'ai juste pas voulu le dire pour pas influencer le débat!

              Commentaire


              • #8
                umabel

                je pense que, elle soupconnait un truc de lui alors il a brouille' les pistes et lui a dit que toi tu cherches tjr apres lui,
                wela a raconter ca bark pour la rendre jalouse parceque nakess hanane meskine oui ca existe...
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                Commentaire


                • #9
                  Histo, relis bien, tu confonds là...A et B sont des nanas!
                  C'est des lesbiennes ? l'histoire commence a devenir intéressante

                  wela a raconter ca bark pour la rendre jalouse parceque nakess hanane
                  Chkouni hadi Hanane thani ??!!! elle correpond a quel lettre ?
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    a mon avis
                    il a une maitresse
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Chkouni hadi Hanane thani ??!!! elle correpond a quel lettre ?
                      Histo,

                      hanane bent eldjirane
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #12
                        hanane bent eldjirane
                        O babaha 3mbalou ???


                        El mouhim moi je dit que ce Y est dans un salle merdier il est marié à A qui lesbienne et couche avec B mais il désire Hanane bent Eldjirane (au passage son père 'est pas au courant) , alors que X a apprit son numéro de téléphone pour appeler Z.
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          qu'ils règlent ça entre eux !
                          si elle te rappelle de nouveau tu lui fais savoir que tu déposes plainte pour harcelement de sa part

                          si elle n'est pas capable de regler ça avec son mec , qu'elle se débrouille
                          toi tu n'es plus avec lui
                          ce n'est pas ton problème !

                          elle l'a voulu , elle l'a, qu'elle se le garde !


                          hop c réglé !faut pas se laisser démonter par les bonnes femmesqui fouillent les téléphones de leur gars

                          que des enquiquineuses !

                          Commentaire


                          • #14
                            je connais par cœur ton numéro et pour les explications, j’ai demandais, il m’a dit que c’était toi qui l’avait appelé. »
                            Elle est con et naïve... Il aurait suffit de jeter un coup d'oeil sur le journal d'appels de son gugusse, elle aurait vu ton numéro ou sur ''appels émis'' ou sur ''appels reçus'' et éviter de rentrer en contact avec toi...
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Lugana pour ton post, en effet comme je n'arrivais pas à le contacter (il a changer de numéro depuis) pour lui dire de me laisser tranquille, j'ai fais appel à un ami en commun qui n'a pas voulu me communiquer son tel afin d'éviter d'aggraver les choses et a insister pour lui en toucher un mot de ma part...c'est tout ce que j'ai pu faire!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X