Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remède contre la grippe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah ca j'en ai vraiment besoin , psq là j'arrive à peine à bouger mes doigts pour écrire
    en même temps t'es pas sensée bouger tes doigts puisque je t'ai recommandé en 1er lieu de te reposer


    lili coucou ma sadiqati
    habess ettabaye3!!!

    Commentaire


    • #17
      Ben alors accroche toi plus à ton ordi...au moins comme ça t'auras plus de jour de congés

      Coucou sadiqati el 3aziza batata, twa7achtek win had el ghiba?
      Dis on devrait peut être lui attacher les mains non?
      [...]

      Commentaire


      • #18
        Béch'fa alik !






        PS : YSN, la photographie est ton seul langage khoya ?
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

        Commentaire


        • #19
          lili

          twahechtek aussi ma lili adorée, j'espère que tout va bien pour toi, ana mon ordi était mort et encore même là je suis en mode "sans echec avec prise en charge réseau" :22:

          et ahhh tu veux dire lui casser les dix doigts? tu sais que c une excellente idée ça le marteau 3liya
          habess ettabaye3!!!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par lili
            Ben alors accroche toi plus à ton ordi...au moins comme ça t'auras plus de jour de congés
            congé prolongé tu veux dire ( licenciement )

            Envoyé par potarde
            en même temps t'es pas sensée bouger tes doigts puisque je t'ai recommandé en 1er lieu de te reposer
            ah Non le 1 er lieu hada manekderch 3lih

            Envoyé par potarde
            et ahhh tu veux dire lui casser les dix doigts? tu sais que c une excellente idée ça le marteau 3liya
            je peux utiliser les doigts des pieds
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • #21
              PS : YSN, la photographie est ton seul langage khoya ?
              Sahit loubia sahbi, aya hak, .... berred : http://www.algerie-dz.com/forums/sea...archid=1557382
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Batata
                twahechtek aussi ma lili adorée, j'espère que tout va bien pour toi, ana mon ordi était mort et encore même là je suis en mode "sans echec avec prise en charge réseau" :22:
                Ah donc il est revenu de parmi les morts? ...wela ydi l'ordi de Womy m3ah dans l'autre monde?

                Ok je te laisse les doigts des mains et moi je me charge des pieds

                Envoyé par Womy
                congé prolongé tu veux dire ( licenciement )
                Ben encore mieux tu profiteras de ton ordi 24h/24

                Bonsoir YSN ^^
                [...]

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir Lilium, wach raki ? .... hadhi men 3andi
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par lili
                    Ah donc il est revenu de parmi les morts? ...wela ydi l'ordi de Womy m3ah dans l'autre monde?

                    Ok je te laisse les doigts des mains et moi je me charge des pieds
                    non parce qu'au fait c'était une mort cérébrale
                    les doctors disaient qu'il fallait le débrancher et qu'il n'y avait plus rien à faire pour lui, alors je l'ai menacé de faire don de tous ses organes "dork nbi3lek jeddek en pièce ditashi" que je lui avais murmuré ...et subitement et à la surprise générale il s'est remis à marcher weld lehram voilà tu sais tout maintenant ma lili
                    habess ettabaye3!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Loubia
                      Béch'fa alik ! ,PS : YSN, la photographie est ton seul langage khoya ?
                      Merci Loubia , je pensais que tallais me conseiller un bon tebssi Loubia bien chaud

                      Envoyé par lili
                      Ok je te laisse les doigts des mains et moi je me charge des pieds
                      n'oublie pas ton masque nez mala
                      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                      Commentaire


                      • #26
                        ayayay tizane sans sucre , et aspegic en plus je préfère le MIEL
                        Merci DANI
                        Mais Womy ... darba b darba !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir Lilium, wach raki ? .... hadhi men 3andi
                          Je vais bien hamdoulillah Allah ysselmek, soual 3lik ^^

                          Merci pour la rose, rabi ykhalik

                          Envoyé par Batata
                          non parce qu'au fait c'était une mort cérébrale
                          les doctors disaient qu'il fallait le débrancher et qu'il n'y avait plus rien à faire pour lui, alors je l'ai menacé de faire don de tous ses organes "dork nbi3lek jeddek en pièce ditashi" que je lui avais murmuré ...et subitement et à la surprise générale il s'est remis à marcher weld lehram voilà tu sais tout maintenant ma lili
                          Quelle histoire ...3la slamtou en tous cas, j'espère que l'effet de la menace tiendra longtemps

                          Envoyé par Womy
                          n'oublie pas ton masque nez mala
                          Mdrr...pas besoin l'odorat rahi absente ces jours ci, moi aussi je suis enrhumée
                          [...]

                          Commentaire


                          • #28
                            j'vais commencer par prendre une bonne douche ensuite j'attaque les autres remèdes

                            merci encore une fois pour vos conseils.

                            A tt
                            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                            Commentaire


                            • #29
                              WOMAN :
                              Merci Loubia , je pensais que tallais me conseiller un bon tebssi Loubia bien chaud
                              Ana je te conseillerais plutôt de mettre un peu de zaatar et un peu de ce que nous appelons el vic (baume respiratoire) dans de l'eau, laisse chauffer et quand ça se met à bouillir, met ta tête au dessus et respire (de telle sorte à inhaler la vapeur). Pense à mettre une serviette pour en capter un maximum. Bon, 3labali mon explication khalouta, tu fais ÇA en gros pendant quelques minutes tout en laissant l'eau bouillir.
                              -
                              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                              -

                              Commentaire


                              • #30
                                H.s.

                                Sahit loubia sahbi, aya hak, .... berred : http://www.algerie-dz.com/forums/sea...archid=1557382
                                YSN khoya, ton lien ne conduit nulle part !
                                -
                                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                                -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X