Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon éliminé à Milan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lyon éliminé à Milan

    Très bon match pour Lyon , mais Milano est déconseillé aux asthmatiques ....Inter s'est inclinée devant Villareal 1-0 après un match aller ou l'Inter menait 2-1 chez elle...donc Villareal rencontrera le club qui se qualifiera demain entre Juventus et Arsenal...un match qui promet beaucoup de spectacle meme s'il y'a beaucoup d'absence qui marqueront la Juve demain comme Vierra et Del Pierro (je crois)....

    Bon mon pronostic c'est que la Juve se qualifiera mais je sais pas comment , c'est la vieille dame

  • #2
    Dur dur de manquer de baraka comme ce fut le cas pour Lyon ce soir. Rendez-vous l'année prochaine. D'ici là, ils vont devoir s'assurer le 5ème titre en France...

    Commentaire


    • #3
      ssniiiffff

      je suis tellement déçue!!!!j'y croyais!!...mais nous n'avons pas encore une attaque suffisante pour ce tître!où sont nos buteurs???!! ;-)
      paix à tous

      Commentaire


      • #4
        Bye Bye Lyon

        Je suis vraiment content bye bye l'OL ca c'est le milan et la ligue des champions c'est pas la ligue1..deja qu'ils soient arrivés en quart de finale c'est un exploit!

        Commentaire


        • #5
          grrrrr!!!!ouai ouai on en reparlera!tu es de saint etienne???les Italiens n'ont pas gagné que par leur qualité de jeu, fallait voir leur première mi-tps!!;-)
          paix à tous

          Commentaire


          • #6
            Non non je suis pas de st-etienne je te rassure je suis d'Oran ,mais c'est ca le foot faut mettre des buts pour gagner! le milan en a mis 3

            Commentaire


            • #7
              Très deçu pour les lyonnais, ils étaient très performant et il n'ont pas démériter......................................... ................JUVENTUS-ARSENAL : 0-0 qualification des guenners inchalllaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #8
                Deux grosses érreurs des lyonnais qui se paient cash

                Commentaire


                • #9
                  lyon a fait un tres bon matche et a tout les nivau defence milieux attaque, je croit meme qu'ils ont jouer mieux que les milanais mais la chanse n'est pas au rendez vous, ils meretait bien la qualification je croit que l'erreur c'etait de faire sortir Fred et Gouvou et faire rentrer des defenseurs a la place ce qui veut dire assumer une pression italinne ce qui n'est pas facile.............

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci au Milan AC qui a rendu un très grand service au football.
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X