Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sauvegarde de windows7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sauvegarde de windows7

    Salem à tous...


    Mon frère à acquis un portable HP depuis quelques mois de ça... le système d'exploitation est le windows7. Bref, je désire réaliser une sauvegarde du système... Et je souhaiterai savoir comment faire, cd ou dvd?

    Par ailleurs, j'ai constaté que les programmes suivants ne se lancent plus (depuis deux jours) : msn, googleChrome, InternetExplorer, Itunes.

    Merci d'avance de votre aide.

  • #2
    W.Salem Shishi

    pour les programmes qui ne se lancent plus, essayes une restauration système

    Commentaire


    • #3
      va pour la restauration du système

      Merci Mystou

      Commentaire


      • #4
        la restauration terminée... et les programmes annoncés plus haute ne se lancent toujours pas...

        Commentaire


        • #5
          oupssss, le pc me demande de réinstaller certains programmes... je pense que c'est en bonne voie...

          Commentaire


          • #6
            Au fait, je ne pourrais être tenu pour responsable des problèmes résultant de ladite restauration

            Wallah chui crevé et manque grave de sommeil, sinon je t'aurais donné plus de conseils et détails sur les procédures restauration et sauvegarde ... désolé donc
            Normalement Robocop ne vas pas tarder

            Commentaire


            • #7
              Au fait, je ne pourrais être tenu pour responsable des problèmes résultant de ladite restauration
              Trop tard toute façon lol

              Sinon y'a pas des logiciels deja prévu à cet effet? (Pour faire un backup). En général on le trouve sur les new ordi.

              Bon courage en tout cas

              Commentaire


              • #8
                ouai trop tard !

                mais pas grave j'attends RB

                HTM, wallah j'en sais rien... je vais voir... moi je n'utilise les windows qu'au boulot... et usage classique sans plus...

                Commentaire


                • #9
                  Quoi ? qu'est ce qui se passe ?
                  T'as qu'à re-télécharger les programmes , les installer, et ça devrait fonctionner sans soucis

                  Commentaire


                  • #10
                    T'es censé avoir une application "Hp recovery Manager." qui te servira à faire ta sauvegarde. Sinon, je pense que tu peux la trouver facilement sur le net, ou sur le site d'HP

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est bon pour le net...

                      à suivre...


                      Merci Mystou

                      Commentaire


                      • #12
                        http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/d...name=c00838542


                        c'est bon pour le net...

                        à suivre...


                        Merci Mystou



                        Devrais-je m'attendre à mieux encore, si le reste suit avec succès ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Mystou

                          pour le savoir faut résoudre le problème

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà shishi d'enfer :

                            http://www.commentcamarche.net/conte...ion-de-donnees

                            Je suis en train de télécharger un soft, je vais l'essayer et voir si je devrais te le recommander

                            tout ça rien que pour tes beaux yeux
                            Dernière modification par absent, 03 janvier 2011, 20h15.

                            Commentaire


                            • #15
                              Au cas où ça ne marche pas la restauration du système, il te faudra le grand ménage, au démarrage de la machine (avant qu'elle ne commence à charger Windows) appuie sur la touche F11 et suis la procédure de réinstallation du système win seven.

                              Si tu as des fichiers perso (photos, documents, pdf...) Il faut au péalable les sauvegarder dans un support externe, par ex une clé usb.
                              Google chrome et Itunes n'appartiennent pas à MicroSoft, donc il faudra les télécharger, une fois win 7 installé.
                              Dernière modification par RoboCop, 03 janvier 2011, 21h23.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X