Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la véritable histoire de Mohamed VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la véritable histoire de Mohamed VI

    bonsoir,

    je me permet de faire appel à la communauté marocain fort présente ici pour lui demandé qui est en faite leur roi, qui est ce commandeur des croyants marocain, ce demi dieu sur terre, cet être voué à une destiné royale si jeune mais déjà fort prometteur.
    ou a-t-il fait ses études, ses goûts...oui toute ses petites choses pas ou peu connus de vos chers voisins de l'est.

    merci.


    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
    W.C

  • #2
    qui est en faite leur roi, qui est ce commandeur des croyants marocain
    c est le fils ainé du defunt roi du maroc hassan 2,et en se succedant à son pere il devient aussi commandeur des croyants,c est la constitution

    voilà tu le connais
    Dernière modification par oukil salah, 03 janvier 2011, 21h43.

    Commentaire


    • #3
      hassa2006

      tu peux allez voir ces vidéo que je viens de posté .

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=192580

      Commentaire


      • #4
        Salam aleikoum,

        je voulais aussi demander aux marocains pourquoi embrassent-ils la main de leur Roi quand il passe?

        Merci.
        Dernière modification par Arbefracom, 03 janvier 2011, 22h40.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Salam aleikoum,

          je voulais aussi demander aux marocains pourquoi embrassent-ils la main de leur Roi quand ils passent?

          Merci.
          Soit disant un signe de respect qu'ils pratiquent meme entre eux (marocains) pour le père par exemple dans une famille.

          Mais ce que je comprend pas, c'est le fait de se pencher (roukou3) li ghayri Allah...

          Commentaire


          • #6
            arbe:
            je voulais aussi demander aux marocains pourquoi embrassent-ils la main de leur Roi quand ils passent?

            salam

            c'est parce qu'il porte des chaussures.
            la premiere photo sympa, c'est claire qu'il ne connait pas les intruments de musique
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Mais ce que je comprend pas, c'est le fait de se pencher (roukou3) li ghayri Allah...
              Je ne pense pas que ça soit roukou3 ....

              je voulais aussi demander aux marocains pourquoi embrassent-ils la main de leur Roi quand ils passent?
              c'est une tradition ,je le fais à mon père ,mes grands parents ,une vielle femme ,un vielle homme...etc .C'est un signe de respect et non pas de soumission.

              Commentaire


              • #8
                Je ne pense pas que ça soit roukou3 ....
                J'imagine bien que la niya n'y est pas Midou, mais faut avouer que sa y ressemble beaucoup. On a tendance à facilement croire l'inverse (pour ceux qui ne connaissent pas vos traditions)

                Commentaire


                • #9
                  Soit disant un signe de respect qu'ils pratiquent meme entre eux (marocains) pour le père par exemple dans une famille
                  chez nous ça se pratiquait mais non pas de la même façon, je me souviens de ma grand mère elle embrassait la main d'une autre femme (même age et tout) et l'autre lui prend sa main pour l'embrasser!!! juste entre femmen, c'était une façon de se dire bonjour

                  les marocains sont libre de faire ceux qu'ils veulent, on voi pas les choses de la même façon!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    J'imagine bien que la niya n'y est pas Midou, mais faut avouer que sa y ressemble beaucoup. On a tendance à facilement croire l'inverse (pour ceux qui ne connaissent pas vos traditions)
                    __________________
                    Un japonais ne se soucie pas quand il s'incline devant leur empereur...après çan peut être interpréter différemment mais on n'est pas censé changer de traditions parce qu'un autre ne le comprend pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Un japonais ne se soucie pas quand il s'incline devant leur empereur...après çan peut être interpréter différemment mais on n'est pas censé changer de traditions parce qu'un autre ne le comprend pas
                      Mauvais exemple à mon avis! Je parle des musulmans entre eux l'ami.
                      Un japonais crois plus en son empereur qu'en Dieu... Allah yssahel alih. Vos tradition sont censées etre celle de l'islam... sinon pourquoi se prétendre Amir el mou²minine... un titre qui me dérange personnellement d'ailleurs, m'enfin ce n'est pas le sujet!

                      juste entre femmen, c'était une façon de se dire bonjour
                      Ce qui n'est pas vraiment le cas ici, c'est plutot pour idolâtrer

                      Commentaire


                      • #12
                        salut midou

                        votre roi est jeune, j'espère qu'il va banir cette habitude

                        on peut juste la faire pour les membres de sa famille, forcément on les aimes, mais un roi on l'aime pas forcément!!!
                        Dernière modification par naw08, 03 janvier 2011, 22h43.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est une tradition ,je le fais à mon père ,mes grands parents ,une vielle femme ,un vielle homme...etc .C'est un signe de respect et non pas de soumission.
                          le signe de respect est un baiser sur le front!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok merci pour la réponse.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              Un japonais crois plus en son empereur qu'en Dieu... Allah yssahel alih. Vos tradition sont censées etre celle de l'islam... sinon pourquoi se prétendre Amir el mou²minine... un titre qui me dérange personnellement d'ailleurs, m'enfin ce n'est pas le sujet!
                              amir el mouminine ,est un terme qui était utilisé dans toute l'époque islamique et veut dire ,waliy al amr ,celui qui gouverne.ça ne veut pas dire qu'il ton amir ,enfin amir tout les musulmans mais ça veut dire gouverneur du pays x qui n'est pas le tien

                              Mauvais exemple à mon avis! Je parle des musulmans entre eux l'ami.
                              Oui et non parce que comme je l'ai expliqué ,c'est synonyme de respect et non pas de soumission ,la soumission est à dieu

                              Ce qui n'est pas vraiment le cas ici, c'est plutot pour idolâtrer
                              idôlatrer non pas vraiment ,c'est synonyme de respect et al wa9ar.Moi même je le fais un vielle homme ou femme que je ne connais pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X