PDA

Voir la version complète : La présidence palestinienne dément la visite en Cisjordanie d'une délégation de la pseudo-union sahr

Maghreb-United
03/01/2011, 22h18
La présidence palestinienne dément la visite en Cisjordanie d'une délégation de la pseudo-union de la femme sahraouie

Ramallah- La présidence palestinienne a démenti, lundi, une visite en Cisjordanie d'une délégation de la pseudo-union nationale de la femme sahraouie, comme cela a été rapporté par l'agence "SPS".

"L'information relative à une visite dans les territoires palestiniens d'une délégation de l'organisation dite +union nationale de la femme sahraouie+ est dénuée de tout fondement", a affirmé un porte-parole de la présidence palestinienne dans une déclaration diffusée par l'agence "Wafa", démentant ainsi les allégations d'audiences accordées par les responsables de l'Autorité nationale palestinienne (ANP) aux membres de la délégation et leur participation à la fête de la Nativité à Bethlehem.

Le porte-parole a mis en exergue la profondeur des relations de fraternité entre les peuples marocain et palestinien, soulignant la grande estime que voue le président Mahmoud Abbas et le peuple palestinien au Maroc, Roi, peuple et gouvernement.

La même source a réaffirmé la position constante de l'ANP soutenant la politique du Royaume du Maroc concernant la consolidation de l'action arabe commune et la défense des droits légitimes du peuple palestinien, à leur tête l'établissement de son Etat indépendant avec Al-Qods Acharif comme capitale, dans les frontières de 1967.

MAP

Ahmadov
03/01/2011, 22h38
Va faire ta propagande ailleurs!!!!

Tems
03/01/2011, 22h39
Ahmadov

NON , c'est plutôt l'une de vos propagandes qui viens de tombé a l'eau :mrgreen:.... hihihihi

oukil salah
03/01/2011, 22h45

donc c est vrai

rodmaroc
03/01/2011, 22h56
SPS mérite la palme d'or de la désinformation.

houari16
03/01/2011, 23h49
NON , c'est plutôt l'une de vos propagandes qui viens de tombé a l'eau @Temsamani
Pourtant la « Makhzen Arabe Propagande » qui est très connu par ses attaques , c.a.d sa spécialité , la désinformation positive au moment opportun pour détourner l opinion marocain sur un fait véridique :redface::redface::redface: ?
( Telquel témoin de ses agissements mensongers ! )
Donc sans aucun doute , l Union des femmes sahraouis ont visité la Cisjordanie !!

@rodmaroc
Déjà la MAP a eu la palme d or de la désinformation positive au Maroc !

Maghreb-United
04/01/2011, 00h02
c'est moi ou j'ai comme un sentiment de dégoût quand je lis les propos de houari qui ont ni tête ni queue.

TAGHITI
04/01/2011, 00h06
Ramallah- La présidence palestinienne a démenti, lundi, une visite en Cisjordanie d'une délégation de la pseudo-union nationale de la femme sahraouie, comme cela a été rapporté par l'agence "SPS".

bizzare que la MAP n'utilise pas "la dénommée SPS":)

houari16
04/01/2011, 00h06
. c'est moi ou j'ai comme un sentiment de dégoût quand je lis les propos de houari qui ont ni tête ni queue.
Dans le mille !
Ne t énerve pas M .le MAPIEN :1::lol::lol: ?

Maghreb-United
04/01/2011, 00h18
sans commentaires houari ... niveau très bas et je vois pas pourquoi je serais énerver par une personne qui redit la même chose depuis belle lurette .

Bonne nuit les Faistes !

houari16
04/01/2011, 00h29
niveau très bas et je vois pas pourquoi je serais énerver par une personne qui redit la même chose depuis belle lurette . Hachak !

@Maghreb-United
je ne suis pas du niveau " Mapien " , mensonge , intox , hypocresie :15:!
bonne nuit et sans rancune !

mkhantre
04/01/2011, 00h49

Allah ychafik, goul amine :lol:

Cela me rappelle , l'humiliation faite par saîb oraykate envres les petits du Polisario lors des images de Ghaza .

:lol:

Pauvres poliDZariens

Cookies