Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La présidence palestinienne dément la visite en Cisjordanie d'une délégation de la pseudo-union sahr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La présidence palestinienne dément la visite en Cisjordanie d'une délégation de la pseudo-union sahr

    La présidence palestinienne dément la visite en Cisjordanie d'une délégation de la pseudo-union de la femme sahraouie


    Ramallah- La présidence palestinienne a démenti, lundi, une visite en Cisjordanie d'une délégation de la pseudo-union nationale de la femme sahraouie, comme cela a été rapporté par l'agence "SPS".


    "L'information relative à une visite dans les territoires palestiniens d'une délégation de l'organisation dite +union nationale de la femme sahraouie+ est dénuée de tout fondement", a affirmé un porte-parole de la présidence palestinienne dans une déclaration diffusée par l'agence "Wafa", démentant ainsi les allégations d'audiences accordées par les responsables de l'Autorité nationale palestinienne (ANP) aux membres de la délégation et leur participation à la fête de la Nativité à Bethlehem.

    Le porte-parole a mis en exergue la profondeur des relations de fraternité entre les peuples marocain et palestinien, soulignant la grande estime que voue le président Mahmoud Abbas et le peuple palestinien au Maroc, Roi, peuple et gouvernement.

    La même source a réaffirmé la position constante de l'ANP soutenant la politique du Royaume du Maroc concernant la consolidation de l'action arabe commune et la défense des droits légitimes du peuple palestinien, à leur tête l'établissement de son Etat indépendant avec Al-Qods Acharif comme capitale, dans les frontières de 1967.


    MAP

  • #2
    Va faire ta propagande ailleurs!!!!
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

    Commentaire


    • #3
      Ahmadov

      NON , c'est plutôt l'une de vos propagandes qui viens de tombé a l'eau .... hihihihi

      Commentaire


      • #4
        Va faire ta propagande ailleurs!!!!
        donc c est vrai

        Commentaire


        • #5
          SPS mérite la palme d'or de la désinformation.

          Commentaire


          • #6
            NON , c'est plutôt l'une de vos propagandes qui viens de tombé a l'eau
            @Temsamani
            Pourtant la « Makhzen Arabe Propagande » qui est très connu par ses attaques , c.a.d sa spécialité , la désinformation positive au moment opportun pour détourner l opinion marocain sur un fait véridique ?
            ( Telquel témoin de ses agissements mensongers ! )
            Donc sans aucun doute , l Union des femmes sahraouis ont visité la Cisjordanie !!

            @rodmaroc

            Déjà la MAP a eu la palme d or de la désinformation positive au Maroc !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              c'est moi ou j'ai comme un sentiment de dégoût quand je lis les propos de houari qui ont ni tête ni queue.

              Commentaire


              • #8
                Ramallah- La présidence palestinienne a démenti, lundi, une visite en Cisjordanie d'une délégation de la pseudo-union nationale de la femme sahraouie, comme cela a été rapporté par l'agence "SPS".
                bizzare que la MAP n'utilise pas "la dénommée SPS"

                Commentaire


                • #9
                  @Maghreb-United

                  . c'est moi ou j'ai comme un sentiment de dégoût quand je lis les propos de houari qui ont ni tête ni queue.
                  Dans le mille !
                  Ne t énerve pas M .le MAPIEN ?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    sans commentaires houari ... niveau très bas et je vois pas pourquoi je serais énerver par une personne qui redit la même chose depuis belle lurette .

                    Bonne nuit les Faistes !

                    Commentaire


                    • #11
                      niveau très bas et je vois pas pourquoi je serais énerver par une personne qui redit la même chose depuis belle lurette .
                      Hachak !

                      @Maghreb-United
                      je ne suis pas du niveau " Mapien " , mensonge , intox , hypocresie !
                      bonne nuit et sans rancune !
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Va faire ta propagande ailleurs!!!!
                        Allah ychafik, goul amine

                        Cela me rappelle , l'humiliation faite par saîb oraykate envres les petits du Polisario lors des images de Ghaza .



                        Pauvres poliDZariens

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X