Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aziz El Berkani Le phénomène du rai marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aziz El Berkani Le phénomène du rai marocain

    Enorme ce chanteur

    Espana redatek lamra



    Laboti Laboti



    Fatima


  • #2
    Bonsoir,
    Je m'excuse auprès de tout ceux qui aiment ce genre de musique...mais pour moi c'est de la me.rde.

    Commentaire


    • #3
      RIM-K merci pour les videos
      j'ai jamais autant ris de ma vie, surtout avec laboti, et son teeshirt DOLCE a 20 dh. par contre le bout qui dance dans le clip est pas mal
      je l'ai découvert il y'a une année et à chaque fois que je suis déprimée je le regarde soit lui soit un discours de kadafi pour oublier.

      Commentaire


      • #4
        RIM-K merci pour les videos
        j'ai jamais autant ris de ma vie, surtout avec laboti, et son teeshirt DOLCE a 20 dh. par contre le bout qui dance dans le clip est pas mal
        je l'ai découvert il y'a une année et à chaque fois que je suis déprimée je le regarde soit lui soit un discours de kadafi pour oublier.
        Oui c'est un fou ,avec son Teeshirt DOLCA sans GABANA.

        selon telquel c'est la vidéo la plus regarder sur youtube par les MAROCAINS:22:

        Commentaire


        • #5
          ahhhhh ! j'ai horreur de ce genre de chanson !!

          Commentaire


          • #6
            Extraordinaire ce type , il me fait trop rire
            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

            Commentaire


            • #7
              Il ma tuééééééééééééééé de rire avec son t shirt Dolce ! La Bouté ya la Bouté ! Mdrrrrrrr
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Je m'excuse auprès de tout ceux qui aiment ce genre de musique...mais pour moi c'est de la me.rde

                Totalement d'accord!
                Fière d'être algérienne...

                Commentaire


                • #9
                  STOPPPPPP je vais mourir de rire

                  Merci pour le partage si non

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ma tuééééééééééééééé de rire avec son t shirt Dolce ! La Bouté ya la Bouté ! Mdrrrrrrr
                    ouiiii il a des fun ,attention!

                    Commentaire


                    • #11
                      Extraordinaire ce type , il me fait trop rire
                      regardes min 1 :06 ils disent "mmmmm mamamama ch7al joulééé wou ch7al jouléééééé" hahaha

                      Commentaire


                      • #12
                        regardes min 1 :06 ils disent "mmmmm mamamama ch7al joulééé wou ch7al jouléééééé" hahaha
                        Jte jure

                        Ces "sons" sont à mourrir de rire les paroles laisse tombé

                        Puis je kiff sa danseuse donc ca me derange pas
                        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                        Commentaire


                        • #13
                          Puis je kiff sa danseuse donc ca me derange pas
                          3andek le gout b7ali ,j'aime el béldi

                          Commentaire


                          • #14
                            Sa danseuse est pas mal et elle bouge très bien.
                            Moi j'aime bien ces chanteurs décontractés
                            La boti ya la boti, khelatni ana a coté wa daha moul el marcidis


                            Ils sont énormes ces Barkanis


                            un autre, Monaam el Barkani, moulat el jalaba khir min moulat el mini







                            Apparement, les barkanis, c'est comme les oranais en Algérie, fêtards et complétements décontractés.
                            Dernière modification par RIM-K65, 04 janvier 2011, 20h55.

                            Commentaire


                            • #15

                              3andek le gout b7ali ,j'aime el béldi
                              kan hma9 3la lbediyatte

                              Moi , shab taza ca se comprend que je kiff ca walakine inta min casa c'est pas normal
                              Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X