Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausées et entrainement.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nausées et entrainement.

    Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour pauser ma question, mais je la pause quand même...
    J'ai commencé a faire de l'exercice physique depuis hier, du vélo d'appartement, j y suis allée avec 20 minutes, puis 30 aujourd'hui, le truc c'est qu'après l'effort physique, j'ai des nausées :22: pourtant je m'entraine avant le souper. Alors je me tourne vers vous pour savoir si vous avez deja eu ce genre de désagréments.
    J'ai décidé de faire du sport chez moi, je déteste les salles d'entrainement, comme je ne fais pas affaire avec un entraineur, je me demande si je n'ai pas un peu trop forcé :22:...
    Merci pour vos réponses
    kikoz un jour, koz toujours.

  • #2
    Hi Kikoz,

    je crois que tu as trop forcé, il faut aller mollo et controler ton pouls de temps à autre.

    Commentaire


    • #3
      Bonne année kikoz.

      Vas-y sla3qel kan comme t'a dit Aigle. Surtout que tu affirmes que tu viens juste de reprendre le sport.

      Même Zidane a vomi lors du fameux France-Angleterre à l'Euro 2004. Tellement il avait trop forcé.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Merci Aigle et bonne année
        Bonne année elfamilia
        Même Zidane a vomi lors du fameux France-Angleterre à l'Euro 2004. Tellement il avait trop forcé.
        Ça me rassure :22:
        Oui, je vais ralentir la cadence, J'ai voulu rattraper toutes ces années de tfenyin
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          Oui, je vais ralentir la cadence, J'ai voulu rattraper toutes ces années de tfenyin
          C'est la régularité de l'effort qui compte plus que l'intensité.

          Il vaut mieux faire des exercices plus ou moins légers mais régulièrement que travailler à ne plus tenir debout une fois ou 2 et ne plus toucher à ton appareil pendant des semaines. Mets de la musique, ça aide !!

          Commentaire


          • #6
            c'est que tu as chamboulé ton rythme cardiaque habituelle... vas y molo
            ?

            Commentaire


            • #7
              bonjour les FA-amis ,bonjour kikoza
              Pour un début c tout à fait normal , c'est le début , tu vas avoir du mal les premiers temps mais ça passera par la suite enchallah , evites juste de boire beaucoup d'eau avant et au début de tes séances d'ebtrainement .
              Bon courage :smile: .
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                Salam kikoz,

                Les troubles du système digestif supérieur sont particulièrement fréquents lors de la pratique intensive de sport.

                Lors de l'effort physique, le volume sanguin est utilisé davantage par les muscles, et devient moins présent à d’autres endroits (système digestif). Ainsi, la baisse du débit sanguin au niveau du tube digestif a des conséquences immédiates (nausées, éructations, reflux acides, ...) et peut être responsables de contre-performance ou d’abandon.

                Vas y doucement pour adapter ton organisme à ces changements ''progressivement''...... Matakhal3ihche !

                Bon sport !
                Dernière modification par YSN, 04 janvier 2011, 06h38.
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  t'as forcé c'est un peu normal

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Bijor Lalla Kikoz...

                    Rouhi b'laâqal... et évite laâdjadjen et el gazouz... Eh oui, c'est dur !

                    B'saha wa lahna el aâm dj'did.

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam a tous,
                      Ben c simple Kikoz tu es enceinte lol
                      Serieusement, c normal que tu ais des nausées si cela fait longtemps que tu n'as pas fait d'exercices. Il faut que tu ralentisse ! 20 à 30min par jour comme ça d'un coup c'est trop.
                      Moi je te conseillerai de faire 10 min par jour pendant 10 jours et d'augmenter aprés à 15 pareil pendant 10 jours..... Il faut qu'il y ait une progression dans le rythme, la fréquence elle peut être quotidienne si tu le souhaite
                      Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Kikoz,

                        Le poblème ne vient pas de la durée, d'ailleurs 30 minutes c'est rien!

                        Ce qu'il faut savoir c'est que tu as certainement du règler ton vélo sur une grande resistance, il faut diminuer la resistance des pédales pour deux raisons :

                        1 - Tu vens de commencer, t n'as ps besoin de forcer, ni d'utiliser ta puissance à son maximum. C'est comme un quelqu'un qui commencerait à faire du culturisme, et au lieux de commencer par 10kg il commence par 20kg parce qu'il arrive à les porter. Ce n'est pas comme ça que ça marche!

                        2 - Pour perdre du poids, et ameliorer ton rythme cardiaque, il est préferabel de travailler l'endurance, c'est à dire diminuer la résistance des pédales et augmenter la durée de l'effort.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour vos réponses et bonne année a tous et a toutes
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou kikoz, c est ta résolution pour le nouvel an ? bonne continuation !

                            je suis de l avis de 31 eme, 20 a 30 min c est pas enorme au point d'en avoir des nausée, meme si tu ne faisais pas du sport, tu bougeais quand meme !
                            peut etre que justement tu le fais avant le souper et donc le vendre vide ? essaye de prendre un petit snack juste avant histoire d'avoir de l’énergie et surtout pour ne pas avoir de nausées ,

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou kikoz, c est ta résolution pour le nouvel an ? bonne continuation
                              oui elle est montée sur le vélo et elle s'est défoncé la kikoz ,fahla

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X