PDA

Voir la version complète : Garder son téléphone fixe en changeant de founisseur internet ...possible ?

kems
04/01/2011, 11h00
j'envisage de changer de fournisseur internet
est ce que mon numéro de téléphone géographique
sera définitivement perdu ?

RoboCop
04/01/2011, 11h08
Tu peux garder ton numéro avec ton nouveau FAI, dans le cadre du dégroupage total, au moment de t'abonner tu lui demanderas et c'est lui qui s'occupera de la résiliation de ton "ancien" contrat.

kems
04/01/2011, 11h15
c'est lui qui s'occupera de la résiliation de ton "ancien" contrat. on m'a dit que c'est a moi
de m'occuper de la résiliation du contrat

RoboCop
04/01/2011, 11h19
on m'a dit que c'est a moi
de m'occuper de la résiliation du contrat
Qui ça on, ton "nouveau" FAI ?
Avec cette méthode, tu vas surement perdre ton numéro de téléphone, à ce moment c'est la ligne qui sera résiliée.

absent
04/01/2011, 11h20
Exact, c'est ce qui m'est arrivé dernièrement!
Il te rembourse soit disant les frais de résiliation mais c'est a toi de faire les démarches en perdant bien entendu ton ancien numéro de téléphone. J'ai du prendre un 09.... tout pourri !!

M'enfin, sa dépend des FAI

kems
04/01/2011, 11h28
Qui ça on, ton "nouveau" FAI ?oui c'est bien ca

Il te rembourse soit disant les frais de résiliationje crois que c'est pas possible maintenant :confused:

absent
04/01/2011, 11h34
Ah bon? Si si, enfin sa dépend encore des Fai mais demande.
Sinon, tu peux attendre l'augmentation et résilier sans aucun frais (surtout si t'es chez free)

kems
04/01/2011, 11h41
mon abonnement va expirer
ces prochains jours chez SFR
pour aller chez Free bien sur
j'appellerai c mieux ;)

RoboCop
04/01/2011, 11h42
oui c'est bien ca

Il n'est pas pro, du moins le conseiller de ce FAI, j'insiste si tu le fais toi même tu perdras ton numéro, même France télécom ne pourra pas te le redonner, car le numéro d'une ligne résiliée, je crois qu'il faut attendre minimum 6 mois pour le réattribuer à un autre abonné.
Tandis qu'un dégroupage total, on fait basculer le numéro à ton nouveau FAI et c'est ce dernier qui s'occupera de la résiliation de ton contrat.

absent
04/01/2011, 11h43
Tu m'en dira des nouvelles alors, parceque je compte bien profiter de cette augmentation pour changer de Fai.

Je suis bien tenté par free mais entre ce que je paye (15€) et ce que je risque de payer (39€) y'a quand meme une sacrée différence :22:

kems
04/01/2011, 18h06
merci RoboCop pour tes explications

je paye (15€) comment ca ?:rolleyes:

Cookies