Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au moins 29 blessés dans deux accidents distincts à Kherrata (Béjaïa)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au moins 29 blessés dans deux accidents distincts à Kherrata (Béjaïa)

    BEJAIA- Au moins 29 personnes ont été blessées, dont deux jugées dans un état très grave, dans deux accidents de la route distincts survenus lundi à l'Est de la ville de Kherrata, indique-t-on auprès de la gendarmerie nationale. Le premier accident, un carambolage entre trois véhicules s'est produit à hauteur d'un pont situé au lieudit Marouaha, à 7 km à l'Est de Kherrata. Dans une tentative de dépassement, un camion semi-remorque, se dirigeant vers l'Est a heurté un fourgon puis est allé percuter un bus de transport de voyageurs, avant de se fendre dans les barreaux du pont et finir sa course dans le vide, a-t-on expliqué. Le camion a fait un saut de plus de 50 mètres avant d'atterrir dans l'oued. Son chauffeur a été évacué dans un état très grave à l'hôpital de Kherrata. Les autres victimes ont été toutes dénombrées parmi les passagers du bus qui se dirigeait vers Sétif.
    [Aps 4/1/11]
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Dépasser sur un pont... Va savoir où il a eu son permis le gars!
    J'en ai vu des accidents labas (j'en ai meme vécu un) et c'est toujours la peur au ventre en empruntant cette route. T'as du mal à comprendre comment ces gens peuvent raisonner. Dépassement dans les virages, les pentes, les descentes, sans aucune visibilité et souvent sont des poids lourd...

    Il faut vraiment sensibilisé la population pour qu'ils aient un minimum de responsabilité dans leur conduite!!

    Espérant que le chauffeur s'en sortira inchAllah!

    Commentaire


    • #3
      les camions............c'est incroyable..........on peut meme pas s'arreter au bord pour les laisser passer..........la route est si etroite,et sans protection..........la route par tunel fait deja peur ........mais celle la.......faut aimer les singes pour la prendre!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Ah mais la je pense qu'on parle de celle des tunnels meme pas celle dans la montagne... l'autre est interdite aux poids lourd je pense!

        Commentaire


        • #5
          le tunel est interdit aux poids lourds,ils passent par la vieille route.......vraiment dangereux.par temps de pluie je te raconte pas!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Ah bon?! C'est du suicide!! Pff va savoir à quoi sert ce tunnel...
            Bon d'un autre coté tu comprends les autorités qui veulent éviter ce genre d'accident à l'intérieur d'un tunnel qui pourrait entrainer la morts de centaines de personnes!

            Commentaire


            • #7
              je pense que c'est pour ca oui..........si les camions etaient a l'interieur du tunel ca pourrait etre plus violent je pense,le tunel n'est pas si large,on manque d'air a l'interieur........je me sentais vraiment pas bien.......crise de toux.......et un bruit de ventilation.....babbaaaaaaaa l'enfer........la route est plus sure a mon gout malgres l'etroitesse et les precipices......au moins y'a de l'air!


              faut aimer kherrata............hahhaaaaaaa
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Suffi de voir sur le bord pour se rendre compte qu'elle n'est pas si sure que sa!
                T'imagine la chute qu'a du faire ce camion? C'est un miracle que le chauffeur soit encore en vie.

                Commentaire


                • #9
                  oui.......c'est a pic!

                  sais pas si j'ai qq photos ,je vais voir!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    http://img339.imageshack.us/img339/3474/dsc01381i.jpg

                    http://img213.imageshack.us/img213/9668/dsc01380vd.jpg
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      N'empeche, sa reste très beau à voir!

                      Merci Momo

                      Commentaire


                      • #12
                        magnifique..............

                        http://img521.imageshack.us/img521/5831/dsc01386w.jpg

                        tit souvenir de kherrata.....
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          les mots manquent pour décrire toute l'émotion ressentie par les voyageurs et les citoyens ayant assisté à un tel accident :22: c'est horrible ....!
                          What the mind does not know, the eyes can not see

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X