Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il encore des macarons classiques à Paris?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a-t-il encore des macarons classiques à Paris?

    Les nouveaux macarons aux couleurs multiples m'agacent, de toutes façons, je n'en ai jamais mangés.
    Je n'arrive plus à trouver des macarons à l'ancienne à Paris.
    Est-ce que quelqu'un aurait une adresse?

  • #2
    Salam !
    Les meilleurs macarons : (ya des colorés et des simples)

    Ladurée Champs Elysées
    75, avenue des Champs Elysées - 75008 Paris
    Tel : 01.40.75.08.75 - Fax : 01.40.75.06.75
    Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

    Commentaire


    • #3
      je n'en ai jamais mangés.
      Tu sais pas c'que tu rate Popeye
      sinon je ne pourrais pas vraiment t aider je connais juste les célèbres macarons Ladurée!

      Commentaire


      • #4
        Merci Rêveuse !

        Commentaire


        • #5
          Waw, il y'en a qui ont du gout sur le forum

          Moi je croyais que vous parliez de Maqarone comme le faisait ma grand mère.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            lol Misterover, je npense pas ke Ladurée fait les macaronE mais faudrai se renseigner lol ou lui donner l'idée
            Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

            Commentaire


            • #7
              Reveuse93 a raison. Les meilleurs macarons sont chez Ladurée. J'en ai mangé un ya pas plus tard que 10 min.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                oooh mehdoche tu m'as donné envi la c'est les meilleurs, quand j'en mange je les savoure juska la derniere miette, ils sont ultra-fondants!
                Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                Commentaire


                • #9
                  Et ça coûte combien la pièce ? 500 DA ?
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    awah plus !
                    De nos jours il faut toucher 10.000 euros nets par mois pour une seule personne pour vivre correctement dans une ville comme Paris.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'en ai trouvé d'excellents dans une patisserie à Cheraga...
                      350 DA les 100 grammes

                      Commentaire


                      • #12
                        ça ne m'étonne pas bachi mais je suis à Paris en ce moment !

                        Commentaire


                        • #13
                          Popeye, alors ça coute combien la piéce ? plus de 5 euros ?

                          Donc, tu touche 12 000 euros toi par mois ?

                          Aya les filles, vous avez un riche par ici
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            @Misterover : il est ou il est ou le riche !!!!!
                            Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                            Commentaire


                            • #15
                              Laisse tomber rêveuse, il a tout claqué chez Ladurée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X