Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour


    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

    Commentaire


    • #17
      Resalut,
      Merci encore à tous le monde pour vos messages!
      Jhabite dans le vx Lille depuis environs 5 mois...Et je connais tres peu de personnes .Cette ville a l'air sympa mais bon encore faut il pouvoir en profiter!
      Je suis venue pour y travailler et je viens de region parisienne.

      Commentaire


      • #18
        Hello nounoo

        t'as quitté l'enfer pour l'enfer
        Pas grave, tu as quand même l'avantage d'habiter une ville où les gens sont un peu plus chaleureux qu'à Paris.

        Moi je suis né à Tourcoing... pas loin de lille mais je vis en région parisienne .

        Comme quoi moi aussi j'ai quitté l'enfer pour l'enfer, et s'il n'y avait pas ce Forum et ses rencontres pour changer un peu mon quotidien, je crois que me serais déja pendu

        Commentaire


        • #19
          Salut l'aami!
          Je ne trouve pas que Paris soit lenfer...mais bon.
          Tu habites ou làbas?

          Commentaire


          • #20
            J'habite dans le VAL de MARNE du côté de Boissy St Léger...

            Quand je dis, l'enfer, c'est par rapport au rythme de la vie parisienne :
            Transport, boulot, comportement => tout ce qui génère ce stress quotidien.
            Tu as l'avantage des sorties à paris, des monuments, desendroits romantiques à visiter...

            Pour Lille, c'est vieux, ancien, gris, les bouchons (circulation) ont fini par apparaitre, mais il y a l'avantage d'être entouré de gens chaleureux et puis il y a aussi l'angleterre pas loin histoire de faire des escapades.

            J'ai vécu pendant deux ans à Chambéry (Savoie). S'il y a un endroit qui doit s'appeler le paradis sur terre, alors c'est bien là bas.

            Commentaire


            • #21
              salut à tous

              Le vieux-lille je connais assez bien, pas du tout loin du centre ville, très chouette en plus c'est un des quartiers les plus huppés de Lille, je vous dis pas les prix des loyers, je confirme aussi ce que dit Mr Laami, les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors...... lalalala ça vous rappelle quelqu'un ?

              Par contre la mauvaise publicité qui tourne autour de la Région parisienne vont me faire réfléchir à deux fois avant de demander ma mutation. Je demanderais bien le Sud mais cela me ferait une sacrée trotte pour venir voir ma famille alors je vais y réfléchir....

              Commentaire


              • #22
                nouveau à lyon

                petit coucou,
                jaimerais faire connaissance avec des gens sympas,et ce serait encore mieux si ils habitaient à Lille ou je suis nouveau egalement!
                voila à trés bientot!

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Nouri et bienvenue sur le forum
                  Comment arrives tu à être à Lille, à Lyon et à Clermont ferrand en meme temps
                  "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut Nouri,
                    Tu es ou à Lille exactement?
                    Tu y es venu pour quoi?

                    Commentaire


                    • #25
                      salut nounoo, je viens juste de voir ton post, je suis moi aussi à Lille pour mes études, je te souhaite la bienvenue et qui sait peut etre un jour on pourra se faire une petite sortie sympathique avec notre amie Lynna et les autres personnes de la région.
                      "Qui ne comprend pas un regard,
                      Ne comprendra pas mieux une explication."

                      Commentaire


                      • #26
                        top la kabyle on fait ca quand je rentre mais vous m attendez oki

                        Commentaire


                        • #27
                          bonsoir Lynna

                          comment vas tu?
                          tu connais bien le vieux Lille? tu as déjà été au marché de Wazemme?
                          Le temps passe
                          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                          Commentaire


                          • #28
                            wacila tu es de la région lilloise aussi??? t'inquiètes khouya tu rentres quand?
                            "Qui ne comprend pas un regard,
                            Ne comprendra pas mieux une explication."

                            Commentaire


                            • #29
                              bonsoir kabyle59

                              oui je suis pas trés loin, je parlais du marché de Wazemme car on trouve de tout et pas cher
                              Le temps passe
                              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                              Commentaire


                              • #30
                                ohhhhhh le marchè de wazemmes ..qu est ce que ca me manque ...je n ai pas de date bien prècise je vous tiend au courrant mais c pour bientot in challah

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X