Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Control Risk group" crée une branche en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Control Risk group" crée une branche en Algérie

    Un des organismes internationaux les plus importants dans l'évaluation des risques, Le groupe britannique spécialisé dans le domaine, crée une branche en Algérie.

    ====
    Le groupe britannique spécialisé dans le domaine de l'évaluation des risques des affaires a annoncé qu'il avait ouvert une branche en Algérie, avec la désignation de M. Patrick O'neil comme directeur du nouvel organisme.
    Un communiqué de l'organisme international spécialisé a indiqué que "Control Risk", qui est présente dans les cinq continents, a créé est structuré sa branche en Algérie pour les besoins de ses clients.
    Le directeur de l'organisme en Algérie a signalé que ce dernier a pu acquérir une excellente expérience de la situation en Algérie, depuis plusieurs années, et que la création de cette branche est une nécessité vu les opportunités existantes, surtout en ce qui concerne le côté commercial.
    L'économie algérienne connaît de grandes transformations, et il est temps qu'un organisme étranger mette son expérience dans le secteur du pétrole au service des autres secteurs, notamment les finances, les industries de transformation et les télécommunications, ajouter à cela la volonté des compagnies internationales d'investir dans ces secteurs en Algérie, expliqua l'orateur.
    L'organisme, qui est basé à Londres, s'est engagé à garantir la formation des cadres Algériens, et notamment dans le domaine de la gestion des risques.


    - Al Khabar

  • #2
    j'ai le sentiment que l'année 2006 sera un tournant,avec toutes ces annonces

    Commentaire

    Chargement...
    X