Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancer un cyber en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancer un cyber en Algérie

    Salut les amis,

    Je souhaite lancer un petit cyber pour qq membres de la famille, et j'ai plusieurs questions :

    1 - Peut on cumuler plusieurs activités : Recharges pour mobile (Mobilis, Nedjma, Djezy, ...) + Taxi phone + INternet + consommables (casques + clés USB + photocopie + fax + ...) ?

    2 - Pour les cabines téléphoniques comment ça se passe ? Faut choisir entre les opérateurs de tele mobile (Djezzy, mob, Nedjma), ... ?

    3 - Pour le Net, est ce qu'on est obligé de prendre des abonnements Pro qui coûte 5 fois plus que les abonnements perso pour le même débit ? Quelle différence existe entre les abonnements pro et les abonnements perso ?

    4 - Quel dossier constituer pour la création de la structure juridique ? Est ce qu'une SARL est la structure adaptée pour ça ? Combien de temps ça prends la création de cette structure ? Est il vrai que la demande de l'agrément est un parcours de combattant ? Mais comment fait on si le proprio demande un an de loyer, et pour l'agrément il faut le bail de location, et si on refuse l'agrément ? Il parait qu'il faut attendre 2-3 mois pour avoir l'agrément.

    En vous remerciant pour votre aide.

    Une dernière question afin de mutualiser mes questions : Est ce la même procédure pour créer une société de service (SARL) en Informatique sur Alger ? Je parle bien sur du même type de structure juridique (SARL).
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Rien de nouveau pour mes questions ?

    Aya, juste une petite réponse, s'il vous plait, donnez, soyez généreux.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Aya, juste une petite réponse, s'il vous plait, donnez, soyez généreux.
      Je vais être très généreux !!! lOl
      Aya fifty-fifty et je te donnerais "toutes les astuces".
      1 - Peut on cumuler plusieurs activités : Recharges pour mobile (Mobilis, Nedjma, Djezy, ...) + Taxi phone + INternet + consommables (casques + clés USB + photocopie + fax + ...) ?
      Hadi fi frança ! fi l'Algérie taxiphone wahdou, wa cyber wahdou, du moins c'est ce que j'ai constaté.
      2 - Pour les cabines téléphoniques comment ça se passe ? Faut choisir entre les opérateurs de tele mobile (Djezzy, mob, Nedjma), ... ?
      Tu as le choix, mais il est préférable d'opter pour AT, c'est du filaire (Tél. fixe), par contre OTA (Djezzy) et El watania (Nedjma) utilisent le GSM, donc les communications sont plus chers.

      Aya barakat 3aleyk, sinon montre moi la couleur de ton argent. lOl
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        @RoboCop : Merci beaucoup cousin.

        Euh, j'ai que du jaune, des piéces jaunes bark

        Une petite question : Quand tu as un Cyber, tu peux faire des recharges ?

        Par contre, j'ai oublié un point : Faut prévoir 5-6 rottweilers pour les émeutes
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          @RoboCop,

          Salut

          Mais non des Cyber là où il y a des cabines téléphoniques (taxiphone entre autre) il y en a, bien sûr que ça existe aussi en Algérie

          Commentaire


          • #6
            @MO

            1 - Peut on cumuler plusieurs activités : Recharges pour mobile (Mobilis, Nedjma, Djezy, ...) + Taxi phone + INternet + consommables (casques + clés USB + photocopie + fax + ...) ?
            Oui oui évidement, tu peux le faire, il y a des cyber tout terrain chez nous lol, tu fais le tout tout et tu sors, le meilleur est de s'installer près d'un CEM/Lycée, les ados adorent ça, surtout avec les exposés qu'on leur inflige ces dernières années, les cyber ne chôment plus à mon avis. Zid les gens ont souvent besoin de Fax, photocopies..ça devrait marcher faut juste bien choisir l'endroit!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par MisterOver
              Euh, j'ai que du jaune, des piéces jaunes bark
              MisterOver,
              Cache les pour Mme chirac et david douillet, pour leur prochaine campagne de récolte des pièces jaunes. lOl
              Envoyé par MisterOver
              Une petite question : Quand tu as un Cyber, tu peux faire des recharges ?
              Si tu parles des cartes de recharges pour tél mobiles et FLEXY LI je pense que tu pourras le faire.
              Envoyé par Cherry
              Mais non des Cyber là où il y a des cabines téléphoniques (taxiphone entre autre) il y en a, bien sûr que ça existe aussi en Algérie
              Merci Cherry,
              je ne le savais pas et j'avais un fort doute, c'est pour cette raison que j'ai dis : "Du moins c'est ce que j'ai constaté" dans mon précédent com.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire

              Chargement...
              X