Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux Colombiens se marient après plus de 70 ans de vie commune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux Colombiens se marient après plus de 70 ans de vie commune



    Vaut mieux tard que jamais !!!! Felicitations aux heureux mariés !

    ====
    BOGOTA - Cleotilde Charry, 85 ans, et Juan Fontalvo, 96 ans, se sont mariés dans le nord de la Colombie après plus de 70 ans de vie commune, ont annoncé les médias locaux. Ils étaient entourés par leurs nombreux enfants et petits-enfants.

    Le "jeune" marié qui est pratiquement aveugle, a expliqué avoir décidé de légaliser leur relation parce qu'il était désormais sûr de connaître "à fond" sa compagne. Celle-ci est arrivée à motocyclette et vêtue de blanc à la noce, célébrée dans le patio de leur modeste maison.

    Au moment du oui fatidique, Cleotilde a un peu hésité parce qu'elle est presque sourde et n'avait pas bien entendu la question: "avec Juan Fontalvo? Bien sûr que je l'accepte comme époux", s'est-elle exclamée en faisant éclater de rire le reste de la famille.

    Elle a souligné que c'était Juan "qui ne voulait pas se marier avant", tandis que son époux lançait à la cantonade: "je vais mourir avec elle, pas question de divorcer".

    "C'est vraiment une preuve d'amour éternel", a commenté, ému, l'un de leurs petits-enfants. Après avoir dansé sur de la musique typique colombienne, Juan a annoncé que Cleotilde et lui iraient en lune de miel dans la station balnéaire caraïbe de Carthagène.


    - SwInfon.

  • #2
    Comme quoi, l'amour n'a pas d'âge, et qu'on n'a pas besoin d'avoir 20 ans pour se marier en blanc. Très belle histoire d'amour, qui je l'espère pour tous les deux durera encore longtemps.

    Commentaire

    Chargement...
    X