Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Abdelaziz, a exprimé ses "chaleureuses félicitations" à Mme Dilma Rousseff

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed Abdelaziz, a exprimé ses "chaleureuses félicitations" à Mme Dilma Rousseff

    Bir Lahlou (territoires libérés) 04/01/2011 (SPS) Le président de la République, SG du Front Polisario, Mohamed Abdelaziz, a exprimé ses "chaleureuses félicitations" à Mme Dilma Rousseff, qui a remporté les élections présientielles avec 56% des des 135 millions d’électeurs brésiliens.

    "Il m’est agréable de vous exprimer au nom du gouvernement, du peuple sahraouis et du Front Polisario notre espoir de partager avec vous et avec votre peuple le bonheur et la joie en cette mémorable occasion dans l'histoire de votre pays", a écrit le président de La République, Mohamed Abdelaziz dans une lettre à son homologue du Brésil.

    "Nous sommes convaincus que le Brésil sous la direction de ses militants, continuera sur la voie du progrès et du développement, afin de renforcer sa position sur la scène internationale fondée sur la paix, la coopération, l'égalité entre toutes les nations et le respect de la légitimité internationale", a-t-il ajouté.

    Le président de la République a souhaité les pleins succès à la première dame brésilienne dans ses fonctions à la tête de la République du Brésil, réaffirmant la volonté du Gouvernement de la République sahraouie d’approfondir les relations de coopération et d'amitié entre les Gouvernements et les peuples des deux pays.

    La lettre a été remise par l’envoyé spécial du président de la République, Hamdi Beiha, qui a assisté samedi aux cérémonies d’investiture de Mme Dilma Rousseff, en tant que nouvelle présidente de la République fédérative du Brésil, rappelle-t-on. (SPS)
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    ..de vous exprimer au nom du gouvernement du peuple sahraouis et du front Polisario...
    Il a trop honte de dire Rasd, le pauvre. Il ne doit plus tellement y croire après ses multiples déconvenues.

    Commentaire


    • #3
      Il a trop honte de dire Rasd, le pauvre. Il ne doit plus tellement y croire après ses multiples déconvenues.
      quelle interprétation lumineuse!!

      tu n'hésites pas à découper le cheveux en quatre toi, rien pour te forcer à croire à tes fantasmes.

      Commentaire

      Chargement...
      X