Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de l'infirmière blonde pulpeuse de Mouammar Kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo de l'infirmière blonde pulpeuse de Mouammar Kadhafi

    L'ambassadeur des Etats-Unis en Libye, Gene Cretz (photo 1), est semble-t-il la 1ère victime des récentes révélations de Wikileaks. Et pour cause, dans l'un des câbles révélés par Wikileaks, Gene Cretz révélait que le bouffon libyen Mouammar Kadhafi ne se déplaçait jamais sans son "infirmière blonde pulpeuse ukrainienne" préférée!

    Face à ce vocabulaire embarassant pour Kadhafi, Gene Cretz a été rappelé à Washington et devra être remplacé pour ne pas enrager Mouammar et sauver les relations américano-libyennes!

    Il semblerait que c'est la femme qu'on voit sur la photo 3 (et non celle de la photo 2!), Galyna Kolotnytska, qui est la fameuse blonde de Mouammar.






  • #2
    Là j'avoue que je n'arrive pas à faire la différence, si c'est l'une de tes blagues ou l'une de tes infos réelles, franchement!

    Commentaire


    • #3
      C'est biensûr une info réelle! La presse américaine a rapporté l'information hier. Quelques titres : "US considers replacing ambassador to Libya in part over WikiLeaks furor", "Ambassador to Libya may be replaced over leaked cables, official says".

      Gene Cretz avait aussi révélé que Mouamar Kadhafi était un froussard terrifié lorsque son avion survole la mer ou l'océan!

      Commentaire


      • #4
        Une autre photo




        Le soleil libyen a complètement déformé cette belle blonde.
        Sinon, quel beau goss ce Muamar

        Commentaire


        • #5
          ya latif ya latif..Il a une gueule de bagnard.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par RIM-K65
            Une autre photo
            Ce n'est pas l'infirmière de Kadhafi. C'est probablement un mannequin portant le même nom ou dont la photo a été utilisé par les spammeurs avec le nom de l'infirmière de Kadhafi.

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas mais si on regarde bien les deux photos, on a les mêmes lèvres, le même nez ... c'est juste le teint qui change et avec Photoshop, on peut faire des miracles.

              Commentaire


              • #8
                il s'avère qu'elle est Iranienne non?
                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par RIM-K65
                  c'est juste le teint qui change et avec Photoshop
                  Pas du tout! Les deux femmes sont à l'évidence très différentes!

                  Commentaire


                  • #10
                    je préfère crever, ou vivre toute ma vie dehors en mode SDF, que d'être touchée par un homme pareil, dégueulasse :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Gene Cretz révélait que le bouffon libyen Mouammar Kadhafi ne se déplaçait jamais sans son "infirmière blonde pulpeuse ukrainienne" préférée
                      Franchement ...de quoi il se mêle !

                      il est jaloux le setout
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Intox : ce n'est pas une vraie blonde !
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          il est marrant ce topic...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par RIM-K65
                            Une autre photo
                            Non, celle-là est une autre infirmière qui s'appelle Natalia.





                            Décidément, ce Gaddafi semble avoir un faible pour les Ukrainiennes, puisqu'il a reçu même leur Premier ministre, Yulia Tymoshenko.

                            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                            Commentaire


                            • #15
                              je préfère crever, ou vivre toute ma vie dehors en mode SDF, que d'être touchée par un homme pareil, dégueulasse

                              merci tu m'as bien fait rire là
                              "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                              W.C

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X