Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jennifer Morrison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jennifer Morrison

    Of course c'est jennifer morrison ... un petit sondage pour délirer a little bit ...



    depuis le tout 1er regard qu'on a échangé enfin presque j'attends toujours le sien ... je ne cesse de frotter toutes les bouteilles que je croise en espérant que ma Jenny en sorte .... si cela arrivai la 1ere chose que je ferai : l'inviter pour danser un slow sur carrie de europe (un groupe mythique de la scéne pop des années 80) ....


    == MODERATION ==
    Il n'est pas nécessaire d'ajouter un sondage à ce genre de sujets (célébrités...etc).
    8
    Je ne puis resister a ce regard car voyez vous chui un sensible au fond
    12,50%
    1
    C'est connu la blouse blanche sa a toujours été une arme fatale dans chacun de mes fantasmes
    0,00%
    0
    Faut etre fou pour pas choisir cette option
    25,00%
    2
    Elle est pas si belle que sa (une autre façon de dire que j'ai mauvais gout x)
    62,50%
    5
    Dernière modification par Calou, 05 janvier 2011, 20h16.

  • #2
    Tu sais ce que tu dois faire alors : frotter un max de bouteilles, un jour , tu y arriveras !!!!

    Commentaire


    • #3
      Qu’elle se nomme jennifer morrison, Khdaouedj, Aïcha, ou Irène
      Qu’elle soit plus belle que la pleine lune, dans un corps de sirène,
      Belle brune comme Kheira ou ravissante blonde comme Martine
      Tu t’en lasseras vite, à cause de l’habitude, à cause de la routine.

      Toutes les femmes du monde ont les mêmes atouts que Jennifer
      Ça, personne ne m’en dissuadera, j’y crois dur comme fer
      Mais ce que peut posséder la femme anonyme et pas cette star
      C’est cette douceur et cette féminité qui, hélas, se font si rares…
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Zack
        Merci pour ces paroles pleines de sagesse

        Chui pas jalouse Hum....d'après Zack nous femmes anonymes avons le même charme

        Commentaire


        • #5
          parait que si un homme garde une femme toute sa vie,c'est qu'il est radin!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ces jolis vers Zac, ceci dit, je doute fort que Apoka soit du méme avis !! enfin wait & see.

            Commentaire


            • #7
              Carrément Apo, tu nous fais un sondage ! t celibataire c'est ça ?
              Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

              Commentaire


              • #8
                elle est belle et a beaucoup de charme... comment font les mecs qui ne craquent pas ?

                Commentaire


                • #9
                  Carrément Apo, tu nous fais un sondage ! t celibataire c'est ça ?
                  Chui doué quand je m'ennuie


                  Sinon pour rebondir sur l'affront de Zac, comment puis je savourer la féminité et la douceur que tu cite si je ne puis connaitre cette même femme (anonyme), sauf si je devais faire appel a des fantasmes dont ma chere et tendre Jenny en est la star ... aussi toutes les femmes n'ont pas les même atouts car si cela était vrai cela veut dire que les hommes en aussi les même atouts et je sais qu'au plus profond de toi, tu n y crois pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    humm d'apres le sondage tu n'as pas de gout jme trompe ? lol
                    Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai choisi la 1ere option

                      Commentaire


                      • #12
                        Apo on s'en doutait d'ailleurs tu es le seul...
                        Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X