Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc et l'Egypte se sont félicités du niveau de leurs relations bilatérales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Très bonne nouvelle! B'sa7atkoum l'Egypte.
    Au fait, les Logan fabriquées au Maroc, les égyptiens refusent tjrs que vous vs les exportez chez eux malgré les accords de zone économique libre. Parole parole comme tjrs. Vous ne tirerez pas un sou d'eux et vice versa. Les égyptiens avaient les portes grandes ouvertes en Algérie. Ils rapatriais des milliards chaque année chez eux. Ils ont insultés nos chouhadas maintenant ils vont passer à la caisse!!!!

    Commentaire


    • #17
      @Numidio
      tu devrais reactualiser tes connaaissances

      legypte c'est 452,5 milliards $ (2008)
      un marché de 80 millions d'ames

      logan made in morocco est deja vendu en egypte et bientot en tunisie
      http://www.aujourdhui.ma/automobile-details409878.html

      tu devras attendre un peu pour l'algerie
      Dernière modification par absent, 06 janvier 2011, 00h40.

      Commentaire


      • #18
        Khalid

        Encore une fois b'sa7atkoum l'Egypte ou comme disent les égyptiens: ballouhoum w ashribou mayat-houm (trempez les dans de l'eau et buvez la!)

        Quant à l'algerie, ce sera des Logan made-in algeria sinon des Volkswagen ou hyundai à leur place si Renault continue à s'entêter.

        Commentaire


        • #19
          Très bonne nouvelle! B'sa7atkoum l'Egypte.
          Au fait, les Logan fabriquées au Maroc, les égyptiens refusent tjrs que vous vs les exportez chez eux malgré les accords de zone économique libre. Parole parole comme tjrs. Vous ne tirerez pas un sou d'eux et vice versa. Les égyptiens avaient les portes grandes ouvertes en Algérie. Ils rapatriais des milliards chaque année chez eux. Ils ont insultés nos chouhadas maintenant ils vont passer à la caisse!!!!
          Ca sera aussi la fin de l'Egypte , à cause de l'Algérie , yak ?

          y'en a qui qui prennent les gens pour ce qu'ils sont pas .

          heureusement que vos supérieurs disent et font l'inverse de ce que vous chantez .

          Commentaire


          • #20
            on ne veut plus de leurs gueules c tout!
            Ils n'ont qu'a aller faire du business avec leurs frères arabes au maroc et en tunisie. On survivra sans eux et vice versa. Koul wa7ad fi derbou!

            Commentaire


            • #21
              @xenon
              c'est que le monde arabe va vraiment mal alors !!!!
              Je ne te le fais pas dire....il va très mal.
              pour revenir à l'Égypte, je dirais que c'est un pays surpeuplé,au sous sol pas très riche, qui évolue dans un environnement hostile et qui est miné par un courant de pensée rétrograde (au sein de la société)....si on prend tout ces éléments en compte, on peut dire que l'Égypte s'en sort plutot pas mal.

              Commentaire


              • #22
                on ne veut plus de leurs gueules c tout!
                Ils n'ont qu'a aller faire du business avec leurs frères arabes au maroc et en tunisie. On survivra sans eux et vice versa. Koul wa7ad fi derbou!
                Pendant que le monde cherche l'union !!!

                Mais bon , que veux tu que je te dise , la politique du FLN a bien marché .

                Isoler le peuple le maximum possible , le priver de toute chose rien que pour lui assurer la sécurité , Implanter au max le nationalisme à deux balles afin que le citoyen applaudisse au FLN dans tout ......

                vous n'avez pas l'impression par hasard que vous n'avez plus confiance en rien ? ni au pouvoir, ni à la securité , ni aux voisins, ni au monde , ni dans la vie ?????? meme l'espoir y'a plus , les Harragas ( les pauvres ) ont raison d'aller chercher un monde meilleur . à l'instar des Marocains d'ya qqe années .

                Commentaire


                • #23
                  Mais qui te parle de rester isolé!?!
                  On ne veut pas perdre notre temps avec des pays pas sérieux qui à longueur de journée te joue la carte d'el oukhouwa maghrébine ou arabe et puis ils te poignardent dans le dos. Nos partenaires c la Chine, la Corée du sud, les USA (notre plus grand partenaire économique depuis tjrs) la Russie, l'Allemagne, canada, l'Espagne, l'Italie et j'en passe. Avec eux au moins c business without bullshit. Y a pas de fraternité qui tienne. On fait des deals gagnant-gagnant. C ça ce qu'on cherche!
                  L'algerie, le maroc et l'egypte produisent des trucs similaires, la même m.erde!
                  C des économies concurrentes et non complémentaires.

                  Commentaire


                  • #24
                    mkhanter t de mauvaise foi. Comme ci y a plus de haragas marocains!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Numidio
                      mkhanter t de mauvaise foi. Comme ci y a plus de haragas marocains!!!
                      de la mauvaise foi c'est pas moi mon ami .

                      J'ai pas dit cela , y'a toujours des harragas Marocains biensur ..... moins qu'avant , mais ca a fort diminué .

                      En Algérie y'avait pas de Harragas avant .... c'est ca ce que je voulais dire .

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Makhzen s'allie et rince les bottes d'un pays en froid avec l'Algérie...

                        pff, M6 n'est qu'un sombre tacticien, il reprend la théorie de l'Endiguement... mais pour son voisin et zaama peuple 'frere', aï aï aï vive l'UMA !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Le Makhzen s'allie et rince les bottes d'un pays en froid avec l'Algérie...

                          pff, M6 n'est qu'un sombre tacticien, il reprend la théorie de l'Endiguement... mais pour son voisin et zaama peuple 'frere', aï aï aï vive l'UMA !!!
                          C'est logique et triste en meme temps puisque c'est l'Algérie qui a toujours pris ses distances du Maroc ... ( pays frere comme tu dis ) en adoptant le Polisario .

                          :22:

                          Commentaire


                          • #28
                            l'Algérie s'est faché avec l'Egypte alors le Maroc accourt chez l'ennemi ! voila c'est beau la complémentarité régionale, on va aller loin comme ça...

                            Commentaire


                            • #29
                              l'Algérie s'est faché avec l'Egypte alors le Maroc accourt chez l'ennemi ! voila c'est beau la complémentarité régionale, on va aller loin comme ça...
                              Tant que le Polisario est toujours sur le sol de l'Algérie , sincerement je crois plus à de nettes améliorations et y'aura jamais de complementarité .

                              Les instruits savent tres bien que Alger a besoin du Maroc et que le Maroc a besoin de l'Algérie .

                              les occidentaux et les analystes n'ont pas cessé de nous le rappeler ... or y'a que des otites dans les pouvoir .

                              Commentaire


                              • #30
                                Et oui! c ça eloukhouwa elmagharebia ;-)
                                Mais bon on n'est pas dupes! On leur souhaite beaucoup de bonheur ensemble

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X