Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prenez vous le temps......

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prenez vous le temps......

    On vit á 100 á l'heure, on est toujours pressé, on veut aller vite toujours plus vite........on s'ennerve, on s'essouffle, .......ouf on est arrivé !!!!!!!

    Ben ce matin j'ai décidé que j'allais prendre mon temps !!! ce luxe immateriel qui nous fait tant défaut !
    Je me suis réveillée en sursaut.....zut il est dejá 7h30 !!!!!! Au lieu de m'enner ver j'ai dit profitons en ! Oui j'ai déjá 1h30 de retard sur mon quotidien, mais bon je ne vais pas en mourir !
    Je me suis fait un bon café, j'ai mis la radio....comme si c'était les vacances.
    A 08h00 j'ai appelé mon buro pour leur dire que j'arriverais trés en retard

    A la gare j'ai vu une africaine avec ses 2 bambins. Qu'ils étaient beaux, mais elle avait l'air perdue. Au lieu de passer á coté je me suis arretée et je lui ai demandée si je pouvais l'aider : surprise, un sourire m'acceuille.

    En grimpant les marches, je vois un couple de personnes agées perplexe devant l'escalator en panne....je monte....je redescends et leur indique ou se trouve l'ascensceur.

    J'attrape mon train, j'arrive au boulot, avec mon sourire.
    J'ai le sentiment de ne plus être passée á coté du temps qui passe, ce matin j'en ai profité....et vous savez quoi ......je ne culpabilise pas, je me sens bien !

    Et vous , vous le prenez comment votre temps ??????

  • #2
    Salut Hellas,

    C'est tout moi . Ca m'arrive souvent, trop même...
    Lundi dernier, je me réveille à 5h45 et je me dis : "Allez 5 minutes de plus de dodo..." qui se sont transformées en 1h30. . Au réveil, j'ai pris tout mon temps pour me préparer, surtout le petit déjeuner devant les news et je suis allé au travail.
    Ca m'arrive souvent...
    Même au travail, je suis occupé comme pas possible mais je prends le temps de rencontrer les amis pour le café et le repas et pour vous lire et vous écrire.
    Ca ne sert à rien de stresser, la vie doit être cool, elle est cool.
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      en ce moment précis, je prends mon temps pour discuter un peu avec vous et pourtant j'ai un tas de dossiers qui attendent sur mon bureau: tant pis, ils attendront, j'ai envie de m'éclater, de rire, de faire le vide dans ma tête
      d'ailleurs, je ne prends même pas le temps de déjeûner, je préfère rester avec VOUS sur FA, cela me fait énormément de bien

      Commentaire


      • #4
        Tin,

        hors sujet : tu veux pas mettre un autre avatar, parce que celui la´il ne te va pas et en plus il me fait peur !

        Commentaire


        • #5
          Hellas

          je me suis marrée en lisant ta réponse et je m'y attendais
          cet avatar, c'était pour répondre à Maysarah dans un autre topic
          OK! je le fais de suite !

          Commentaire


          • #6
            Il m'arrive souvent de prendre tout mon temps à un point que le temps me court derrière.

            Commentaire


            • #7
              Je prends le temps comme il vient ( à mon amie Zwina), il m'arrive de buller sans me presser, mais quand je suis à la bourre, là je panique, et me mets à courir dans tous les sens avant de partir en courant et claquant la porte!

              Commentaire


              • #8
                Moi je prend mon Temps avec un peu d'enervement et deux morceaux de Stress !! Normalemnt ca suffit sinon j'ajoute un troisieme mais jamais plus !!!

                Commentaire


                • #9
                  bonjour Hellas

                  pour ma part je prend mon temps 2 fois par semaine
                  et surtout je prend le temps de ne rien faire ces 2 jours là
                  et biensur de temps en temps je suis ici
                  Le temps passe
                  Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                  Commentaire


                  • #10
                    Hellas !

                    Je fais comme toi ! Je prends le temps de discuter avec une grand-mère devant un étal de légumes , avec la voisine qui ouvre ses volets .....etc !
                    en plus , j ai plein de temps et je ne stresse plus !
                    Etant , organisée car je n aime pas être bousculée cela génère moins de petits stress quotidiens....

                    Commentaire


                    • #11
                      doucement ... sûrement ... on va loin ...

                      Je prends mon temps, tout le temps ... et ça énerve ceux qui m'entourent ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        question...

                        ça existe le stresse du temps ???,moi j'ai plusieurs fois le stresse a chaque fois,il faut voir un psy peut-être pour contrôler ce genre de situation !!!.....

                        @+

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X