Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Islamophobes et fier de l'être"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Islamophobes et fier de l'être"

    Une équipe d'Oumma s’est rendu aux « Assises internationales contre l’islamisation » qui se sont tenues à Paris, et a interroger des personnes, je vous laisse voir c'est vraiment misérable je trouve.

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Pourquoi tu fais les poubelles de youtube?

    Commentaire


    • #3
      Ils oseront jamais interdire l'Islam lol ... donc qu'est-ce que ça change qu'ils ralent ou non ?

      Commentaire


      • #4
        Salam aleikoum Aanis,

        tiens peut être que ça t'évitera de dire n'importe quoi, d'être aussi cliché, et aussi froid:



        Envoyé par Oumma
        Si Christine Tasin a bien voulu répondre aimablement à mes questions, elle n’a pas manqué, à la fin de notre bref entretien, de s’adresser à moi comme si j’étais le porte-parole du Conseil français du culte musulman, avec des expressions récurrentes comme « si vous, dans l’islam, vous changiez ceci ou cela… ». Le plus révélateur de l’ambiance délétère sera finalement cet attroupement inattendu d’authentiques supporters, applaudissant à la fin de l’interview. L’un d’entre eux, particulièrement véhément à mon encontre, viendra d’ailleurs s’excuser après le tournage de la séquence. Alors qu’il a voulu s’enquérir du média pour lequel je réalisais mon reportage-confondant d’ailleurs Oumma et L’Huma, l’homme, issu d’une « famille communiste », a refusé par la suite de me donner son prénom, en raison, dit-il, de son « travail dans un ministère ».
        Dernière modification par Arbefracom, 06 janvier 2011, 00h00.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          mouehhhhhhhhh..encore une qui a rien compris a l'islam......au bel islam........pas celui qui tue,qui met des bombes,qui est camicase...encore une qui met tous dans le meme sac!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Momo l'islam qui tue qui mets des bombes et qui kamikaze n'existe pas on ne peut pas lier le mot islam à ce genre d'actes.
            De toute façon avec notre religion on aura toujours des gens pour nous mettre des batons dans les roues. L'islam une menace ? pourquoi? parce que tout simplement elle attire de plus en plus de gens dont beaucoup de français en quête de vérité et c cela qui dérange.
            Kheir inchAllah... ne nous taisons pas
            Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

            Commentaire


            • #7
              Sur les 2 milliards de musulmans dans le monde faut bien qu'il y ai une minorité de pti con ou d'anarchistes psychopathes qui croient que jouer les terroristes au nom de leurs islam (car c'est pas le mien hein) leurs fera rallier le reste de la communauté musulmane et fera encore plus de pub a leurs stupide croisade, mais le pire c'est que ce sont ces méme islamophobes qui leurs font cette pub.

              Commentaire


              • #8
                C'est des gens qui ne veulent pas voir ce qui est le vrai Islam....ils sont à coté de la plaque, bé qu'ils y restent..

                Commentaire


                • #9
                  incroyable
                  les victimes sont accusées
                  Dernière modification par kems, 06 janvier 2011, 12h29.
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est des gens qui ne veulent pas voir ce qui est le vrai Islam....ils sont à coté de la plaque, bé qu'ils y restent..
                    faut juste ce dire qu'ils n'ont que trop vue le faut islam alors .... ce qui rend leur réaction plutot logique non ??
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      bof !! rien de choquant !! ainsi va le monde où nous vivons !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Momette

                        mouehhhhhhhhh..encore une qui a rien compris a l'islam......au bel islam........pas celui qui tue,qui met des bombes,qui est camicase...encore une qui met tous dans le meme sac!
                        l'islam qui tue....au même titre que le christianisme qui bombarde les civils en Irak,en Afganistan,etc....Ton intention était bonne momette,tu l'exprime mal tout simplement,car l'islam n'est pas en cause,les hommes qui s'en servent,si!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X