Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie au boulot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jalousie au boulot

    vous arrive t-il de vivre l'enfer dans votre lieu de travail?
    jalousie entre collégues, dans ces conditions, comment arrivez vous à faire la part des choses?

  • #2
    Ignorer, s'en foutre, et continuer à travailler^^

    Les jaloux y'en a partout...donc on avance et on les laisse baigner dans leurs 7ssed (jalousie).

    Commentaire


    • #3
      vous arrive t-il de vivre l'enfer dans votre lieu de travail?
      jalousie entre collégues, dans ces conditions, comment arrivez vous à faire la part des choses?
      non non non non dieu merci , j'ai des collègues magnifiques , on se sent vraiment chez soit au boulot, une vrai famille
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #4
        J'ai connu ça merci !
        C'est surtout entre femmes j'ai l'impression que ça arrive.
        J'ai travaillé dans un établissement ou on était 95% de femmes et ya des moments jdevenais dingue ! Il suffit que tu sois appliquée, serieuse et que tes chefs te fassent des compliments pour que ces jolies sourires que tu croisent te vomissent dessus quand tu n'es pas là. Alors quand j'ai eu une promotion ! waw ! la petite arabe de service qui vient à peine d'arriver et blabla blabla...
        Je te conseille de ne compter sur personne aucune confiance certains vont jusqu'à saboter ton travail quand ils sont jaloux. Ignore-les, et comme l'a dit Meteore t'en retrouve toujours des jaloux à toi de faire la maline et de ne pas calculer
        Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

        Commentaire


        • #5
          Moi j'arrête pas de faire plein de boulettes au boulot sans oublier le boss qui me blaire pas, du coup je n'ai pas a m'en faire des jaloux car j'en ai pas ...

          Commentaire


          • #6
            J'ai travaillé dans un établissement ou on était 95% de femmes et ya des moments
            la chance ....




            Ok je suis loin
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              .............
              Dernière modification par absente, 07 août 2012, 03h45.

              Commentaire


              • #8
                Histo, beaucoup de vieilles, j'ai toujours de la chance ?
                Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                Commentaire


                • #9
                  Histo, beaucoup de vieilles, j'ai toujours de la chance ?
                  :22::22: Mon dieu, tu as intérêt à changer de boulot
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    @Histo lol c'est fait! ouf! car en plus d'être vieilles elles étaient racistes !
                    Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                    Commentaire


                    • #11
                      @Histo lol c'est fait! ouf! car en plus d'être vieilles elles étaient racistes ! Aujourd'hui 10h50
                      t'as eu droit au dessert on dirait lol

                      Commentaire


                      • #12
                        @Histo lol c'est fait! ouf! car en plus d'être vieilles elles étaient racistes !
                        Tant mieux pour toi alors.

                        et là c'est quoi le pourcentage de la gente féminine ?
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que c'est plutôt valable quand la présence féminine est très importante !
                          Dans l'informatique les femmes sont rares et c'est tant mieux
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Histo la c'est presque pareil 95% mais comme c'est un poste a responsabilité je suis seule je ne travaille pas en equipe c l'avantage ! On recrute t'es interessé? lol
                            Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne risque pas...
                              J'peux po être jaloux de moi même, kaméme..
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X