Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un garçon prétend avoir vu Dieu et Jésus-Christ - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un garçon prétend avoir vu Dieu et Jésus-Christ - vidéo

    Le garçon américain Colton Burpo prétend être monté dans les cieux et avoir rencontrer Dieu et Jésus-Christ lors d'une "expérience de mort imminente" alors qu'il était en pleine opération chirurgicale.

    Le garçon prétend que Dieu est si large qu'il peut tenir le monde entier dans ses mains! Il prétend aussi que Jésus-Christ a des yeux bleus vifs!

    Colton prétend aussi avoir rencontré sa soeur dans les cieux (morte suite à une fausse couche) dont il prétend n'avoir jamais entendu parler !

    A noter que ses parents sont des fondamentalistes chrétiens (père pasteur et mère prêcheuse pour enfants).

    Le comble est que beaucoup d'Américains ont cru à cette histoire ridicule et le livre publié par les parents de Colton est actuellement numéro Un des ventes de livres sur Amazon!

    Mon avis? Le père de Colton est un escroc qui a inventé cette histoire ridicule pour s'enrichir en profitant de la fibre religieuse des gens!

    Qu'en pensez-vous?


  • #2
    Je veux fumer la même chose que lui please qui est son fournisseur ?

    Commentaire


    • #3
      Il a trop fumé la moquette le mec.
      Dernière modification par RIM-K65, 06 janvier 2011, 14h50.

      Commentaire


      • #4
        Le garçon américain Colton Burpo prétend être monté dans les cieux et avoir rencontrer Dieu et Jésus-Christ lors d'une expérience de mort imminente alors qu'il était en pleine opération chirurgicale!
        Les medecins ont forcé sur la morphine

        Mon avis ? Le père de Colton est un escroc qui a inventé cette histoire ridicule pour s'enrichir en profitant de la fibre religieuse des gens!
        Il a raison, Bravo !, ... ,
        il suit l'exemple de Bush, lorsque ce dernier leur raconte des bobards, il finit par : ''God Bless You !''
        Dernière modification par YSN, 06 janvier 2011, 15h00.
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Le pauvre il sait pas que Jesus ne peut pas avoir des yeux bleus vifs ...

          Commentaire


          • #6
            Encore un 21/12/2012 !!! La pub quand tu nous tiens.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Ces americains, ils sont quand même forts pour faire des affaires business is business
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Les chrétiens prennent trop au sérieux ces histoires a dormir debout, les catholiques croient aux secrets de Fatima révélés par la vierge Marie a cette sainte portugaise en 1917 et que le Vatican cache aux croyants.

                Commentaire


                • #9
                  X-FILES est de retour ...
                  " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                  Commentaire


                  • #10
                    Quel mito ces gens quand meme! le ptit a fait un rêve c'est tout
                    Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                    Commentaire


                    • #11
                      si je dis que j'ai vu un gros dinosaure dans le quartier , moi aussi on va parler de moi dans les média !!

                      ces médias n'ont pas trouvé mieux à faire ma parole !!

                      Commentaire


                      • #12
                        encore un coup de mc do ca!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Sa7it Sahbi !

                          si je dis que j'ai vu un gros dinosaure dans le quartier , moi aussi on va parler de moi dans les média !!

                          Infos de la part d'un tigre blanc !
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce qui est interressant dans son histoire qui reste a verifier est le caractere eternel du paradis. Il dit que les gens du paradis ne vieillissent pas. On sait sa en tout les cas d'apres un hadith de prophete Sallah Allahu 3alahi wa salam.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour YSN

                              Envoyé par YSN
                              Infos de la part d'un tigre blanc !
                              et encore !!

                              si ce n'est pas un scoop sa !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X