Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommet entre Mohammed VI, l’Emir du Qatar et Sarkozy à Marrakech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour le houari 16 d'oran.

    Citation:
    il a cru que peut être que bladek c'est la MAP
    C est la meilleure !
    Citation:
    Selon l’information relayée par l’hebdomadaire marocain Al Ousboue , le président français n’aurait pas joué le rôle de médiateur lors de ce sommet, mais était présent en tant que témoin de la réconciliation complète entre les deux chefs d’État.
    Il y a de quoi pour croire que Sarko ( tutelle du trône ) avait belle et bien joué le rôle du médiateur entre le Maroc et le Qatar ..sa présence était indispensable auprès de M6 ?
    ---------------------------------------------------------------------
    waw houari,18.440 messages.t'en as pas marre ?

    Commentaire


    • #17
      waw houari,18.440 messages.t'en as pas marre ?

      là tu le pousse à faire un 18.441éme et 18.442 éme , et un 18.443éme et ainsi de suite ......

      alors Chuuut ...
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        waw houari,18.440 messages.t'en as pas marre ?
        Le sujet n'est pas Houari, c'est la Françafrique dans toute sa splendeur avec Sarko et son protégé ''le caniche bien toiletté'' M6.
        Quoi de mieux pour compléter, le Qatar le pays le plus hypocrite de la planète, abritant la plus grande base américaine il livre du pétrole et du gaz à Israël et critique les autres via Al jazeera.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #19
          @Cell

          @Cell
          Ce n est pas la peine de lui donner un conseil
          On reconnait l arbre par ses fruits !
          Ca fait vraiment rire de vous lire, tout ce que fait le voisin de l'ouest est forcement mauvais,
          @scodi
          Non ! personne ne nie qu il y a des belles choses au Maroc !
          Le comble , Réfère -toi ce que disent tes compatriotes et la presse marocaine et comment ils voient l Algérie …ils ont une seule idée collective fixe « tous les maux du Maroc proviennent du voisin de l Est ; tout va très bien chez nous et tout va mal en Algerie »
          vanté ? le royaume enchanté ne durera pas longtemps
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Il y a de quoi pour croire que Sarko ( tutelle du trône ) avait belle et bien joué le rôle du médiateur entre le Maroc et le Qatar ..sa présence était indispensable auprès de M6 ?
            __________________

            La France va ceder (en négociation avancé) des part de Areva au Qatar, et Areva est en discussion (secréte) pour un partenariat avec l'OCP pour produire de l'uranium a partir du phosphate. c'est la le coeur de la réunion entre les 3 leaders.

            Commentaire


            • #21
              Sommet entre Mohammed VI, l’Emir du Qatar et Sarkozy à Marrakech
              L'émir du Qatar intercède entre l'Algérie et le Maroc pour trouver une solution à la crises de voisinage.
              si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

              Commentaire


              • #22
                Je ne sens pas et je n'aime pas tout cela.

                Commentaire


                • #23
                  La France va ceder (en négociation avancé) des part de Areva au Qatar, et Areva est en discussion (secréte) pour un partenariat avec l'OCP pour produire de l'uranium a partir du phosphate. c'est la le coeur de la réunion entre les 3 leaders.
                  Héhé « Cabo » leur confident ?
                  Relit l officiel donné par la MAP !
                  « aurait permis d’effacer tous les problèmes qui entachaient les relations maroco-qataris. »
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    « aurait permis d’effacer tous les problèmes qui entachaient les relations maroco-qataris. »
                    _______________________________________

                    Je sais, mais la question est pourquoi!!! et comment ont-ils arrivés a effacer leurs désaccords.!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je sais, mais la question est pourquoi!!! et comment ont-ils arrivés a effacer leurs désaccords.!!!
                      @Cabo Moro
                      Ni moi , ni la MAP le savent , c est toi qui le sait , t es leur confident ? tu l avais révélé ( post/ 20 ? )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Cabo Moro
                        Ni moi , ni la MAP le savent , c est toi qui le sait , t es leur confident ? tu l avais révélé ( post/ 20 ? )
                        __________________
                        Exactement, est ce que je t'ai déja dit quelque chose qui ne s'est pas avéré vraie plus tard . Maintenant je t'ai expliqué pourquoi Sarko tenait a être présent dans cette réunion arabo-arabe. puisque Areva est dans le coup. C'est ton droit de ne pas le croire,mais l'avenir (proche) te prouvera mes dires (comme d'habitude)

                        Commentaire


                        • #27
                          Maintenant je t'ai expliqué pourquoi Sarko tenait a être présent dans cette réunion arabo-arabe.
                          @Cabo Moro
                          D abord ce n est pas arabo-arabe , c est entre deux monarchies , présidé par un français .
                          * Récemment : Affaire Al Jazeera; donc c était le but du sommet !
                          Par la MAP :

                          1/ le président français n’aurait pas joué le rôle de médiateur lors de ce sommet, mais était présent en tant que témoin de la réconciliation complète entre les deux chefs d’État.
                          2/que la chaîne satellitaire qatari Al Jazzera, rouvrira certainement son bureau à Rabat


                          **le différent entre le Qatar et le Maroc : Aussi bien en politique qu’en diplomatie
                          .
                          Aussi bien en politique qu’en diplomatie, la patience a des limites. On ne peut tout tolérer au nom de la fraternité. Et quand la coupe est pleine, il suffit d’une petite goutte pour qu’elle déborde. Malheureusement, c’est ce qui s’est passé entre le Maroc et le Qatar. Le Royaume s’est trouvé dans l’obligation de rappeler son ambassadeur à Doha pour consultation, à la suite d’une multiplication des attitudes et des positions hostiles du Qatar contre le Maroc. Que le Qatar adopte une attitude anti-marocaine dans différents forums, que sa chaîne de télévision s’attaque systématiquement et sommairement à l’histoire et à la politique marocaines est une chose, mais que le Qatar fourre son nez dans des affaires qui ne le concernent ni de près ni de loin, cela ne peut être toléré.
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Où est le mal a ce que 2 pays arabes se réconcilient c'est tout benef pour le Maroc qui se réconcilie avec un pays pétrolier et FRERE !

                            Commentaire


                            • #29
                              Où est le mal a ce que 2 pays arabes se réconcilient c'est tout benef pour le Maroc qui se réconcilie avec un pays pétrolier et FRERE !
                              @Lblaya
                              Y as pas de mal !
                              Le hic ! y a quelque jours « Qatar » n était pas frère ?
                              Mais caboMoro avait cloché des choses inédites ? com/20 et en plus avait nommé ce mini sommet arabo-arabe en présence de Sarko ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                Houari a un manque de sucre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X