Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On lui a piqué ses roues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On lui a piqué ses roues

    Des inconnus ont dérobé les quatre roues d'une voiture jeudi matin à Lausanne. Ironie du sort, son propriétaire travaille pour un garage.

    Antonio Meireles n'en croyait pas ses yeux quand il est arrivé jeudi matin sur son lieu de travail: son deuxième véhicule reposait sur quatre briques. Les roues avaient tout simplement disparu.

    «Les auteurs devaient s'y connaître. J'avais des jantes d'une valeur de 4000 francs», déclare le lésé. Comble de malchance, son Alfa Romeo 155 n'est pas assurée, car il ne l'utilisait que sporadiquement avec des plaques de garage.

    Les policiers dépêchés sur place pour constater le délit n'ont pas pu s'empêcher de sourire quand ils ont aperçu la voiture. «Ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus vu ce genre de vol depuis des années», raconte le passionné de Tuning.

    Meireles va maintenant monter les pneus d'hiver - et va vendre son auto comme prévu: «Je l'avais déjà mise en vente sur internet pour 4500 francs. Avec ce qui est arrivé, je peux m'estimer heureux si quelqu'un m'en offre 2500 francs.»

    20 minutes


  • #2
    mdr!!!!!!!!!!!!!!!!on m'a piqué les 2 miennes arrieres un jour..............j'ai demarré mine de rien......acceleré...........et chbonggggggggggggg...........je me suis retrouvé en arriere sur mon siege!
    on fait avec..........

    Commentaire

    Chargement...
    X