Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découvrez un magnifique duo entre un père et une fille en vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Découvrez un magnifique duo entre un père et une fille en vidéo

    Jorge et Alexa Narvaez sont les nouvelles stars du web. En effet, leur dernier duo musical sur la chanson "Home", d'Edward Sharpe and The magnetic Zeros, est un véritable succès sur YouTube.

    L'homme est un passionné de musique qui n'a pas hésité à transmettre son plaisir de chanter à sa fille, qui semble ravie de ce duo avec son papa !

    Zigonet


    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    merci Woman

    Ils sont trop chouuuuuuuuuuu
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      je t'en prie nanou, j'ai regardé cette video plus de 10 fois , j'adore ce papa et comment il joue , la fille aussi très mignonne et semble amoureuse et fière de son père , ça me donne envie d'avoir un enfant ....je trouve pas les mots ...., il sont magnifique wkhlass
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #4
        Enfin un peu de tendresse pour démarrer 2011, faut jamais désespérer de l'être humain.

        Commentaire


        • #5
          Enfin un peu de tendresse pour démarrer 2011, faut jamais désespérer de l'être humain.
          tout à fait blofeld , on a vraiment besoin des moments pareils ds nos jours
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Trop beau, trop choux, trop mignon !

            Ellah ibarek pour la magnifique petite famille (je suis curieux de voir la maman ), ils sont trop doués, surtout la petite fille khmouss 3liha (je veux la même )

            Ps : J'adore quand elle baille à la fin
            Truth seeker

            Commentaire


            • #7
              c'est trop MEUGNON Le papa il chante bien n'empêche

              Commentaire

              Chargement...
              X