Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel: "manifestez votre colère avec CIVISME"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel: "manifestez votre colère avec CIVISME"

    Elle m'a fait rire avec son décor et écoutez maman elle vous demande de faire des vidéos et elle , elle s'occupe du reste n'oubliez pas "el mehrez"!

    Elle m'a fait de la peine à la fin

    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    j'ai cru que ton topic avait un rapport avec les récentes émeutes u_U ....

    Commentaire


    • #3
      C'est surtout frustrant de la voir se trimbaler les gosses et son bidon d'huile au cyber... et si elle manifestait pour avoir le net chez elle?

      Meme si l'intention est bonne, la pauvre dame fait un peu du n'importe quoi et mélange un peu les choses.

      j'ai cru que ton topic avait un rapport avec les récentes émeutes u_U ....
      C'est apparemment le cas!

      Commentaire


      • #4
        Pas besoin de visionner la vidéo pour savoir qu'il s'agit bien des évènements actuelles car entre l'huile et le sucre il n'y a pas photo! mais pas dans le sens que tu veux!


        htm
        Meskina! mais bon elle a l'air chouette et un peu à côté de la plaque
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          @ apocaly

          Moi aussi, mais c'est un excellent conseil. La violence n'a jamais réglé aucun problème, au contraire elle l’amplifie.

          J'ai jamais pu comprendre comment une personne qui veut manifester son mécontentement en brûlant ou en détruisant des biens publics????????
          Ce geste n'est pas censé dégrader sa vie quotidienne et celles de son entourage??????

          Y a pas une incohérence dans cet acte la???????
          "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

          Commentaire


          • #6
            htm
            Meskina! mais bon elle a l'air chouette et un peu à côté de la plaque
            Et comme tu dis, elle fait un peu de peine avec son petit sac poubelle...
            Dernière modification par absent, 06 janvier 2011, 18h13.

            Commentaire


            • #7
              What !!!! z'avez rien compris ... !! Votre gouvernement vous aime et veut seulement vous éviter de pécho le diabète ou des maladies liés a la hausse du cholestérol ...

              Commentaire


              • #8
                J'ai jamais pu comprendre comment une personne qui veut manifester son mécontentement en brûlant ou en détruisant des biens publics????????
                Ce geste n'est pas censé dégrader sa vie quotidienne et celles de son entourage??????
                En général une manif commence tranquillement puis se heurte aux forces de l'ordre et la .... sa fait des chocapic!!

                Commentaire


                • #9
                  Une personne qui décide de manifester pacifiquement, elle essaiera toujours de calmer le jeux si ça tourne au vinaigre, mais dans le cas où il y a des jeunes excités qui rentrent dans la partie et qui ne savent même pas pourquoi ils manifestent là ça fait des chocapic comme tu le dis
                  "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                  Commentaire


                  • #10
                    elle essaiera toujours de calmer le jeux si ça tourne au vinaigre
                    Contre le matraquages des policiers et du gaz lacrymogene... la seule façon de calmer le jeu est de se barrer de la.

                    Donc au final, une personne qui décide de manifester pacifiquement ne manifestera pas tout court lol

                    Commentaire


                    • #11
                      On dirait qu'elle racont une belle histoire!
                      Quand les algériens manifestent c'est qu'ils en ont ras le bol!
                      Ils ont trop enduré et dans ce cas comment ne pas casser, dites-moi. La colère est la plus forte et les jeunes vont entrainer les plus jeunes, hélas.......
                      Manifester avec civisme n'est pas manifester! (en tous cas pas en Algérie)

                      Commentaire


                      • #12
                        @Laarem

                        Ils ont trop enduré et dans ce cas comment ne pas casser



                        Si vous êtes colérique ou si vous ne pouvez pas vous contrôler il vaut consulter un médecin.

                        Pourquoi ne pas casser ou brûler sa voiture, sa maison ou ses propres biens qu'on vous êtes en colère ???????? ah c'est vrai, quand il s’agit des SES biens on peut se contrôler facilement. Il ne faut pas oublier que les biens publics sont aussi les siens d'où le nom PUBLIC
                        "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                        Commentaire


                        • #13
                          Les Algériens c'est un peu comme les iraniens ou les turcs, tout reviendra dans l'ordre dans quelques heures, sauf s'il y a des morts, là la colère va monter et se propager à toutes les couches sociales, et ça risque d"'exploser pour de vrai, donc espérons qu'il n'y ai pas de morts, en tout cas va falloir de vrais changements politiques dans le pays, on en a marre des dernières places, de la chereté de la vie, du chomage, des projets qui servent à rien...

                          Commentaire


                          • #14
                            Si vous êtes colérique ou si vous ne pouvez pas vous contrôler il vaut consulter un médecin.

                            Je veux bien te voir expliquer cela a des jeunes chomeurs depuis tjr qui n'ont quasi plus d'espoir, peuvent pas se marier, passent leurs vie a rêver d'une vie meilleure, se considèrent comme les rebuts de la société les laissés pour compte ... a qui on a tout promis mais rien donné, tu appelle sa de la colère moi j'appelle sa de la détresse.

                            Je ne prône aucune violence mais je "peux" comprendre que leurs malaise est tel que cela engendre des actes violents.

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Apokalyp

                              Brûler ou casser les biens publics ne résoudra pas leur problèmes au contraire, elle dégrade le peu qu'il y a
                              "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X