Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une boite de nuit appelée La Mecque crée la colère des musulmans d'Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une boite de nuit appelée La Mecque crée la colère des musulmans d'Espagne

    L'inauguration d'une discothèque appelée "la Mecque", en Espagne, rend furieux les Musulmans de ce pays et soulève des questions sur la situation des travailleurs musulmans, qui se voient offrir des emplois dans ce "lieu à controverse."

    Après 10 ans de rénovations, une discothèque de la vielle ville d'Aguilas, dans la province de Murcia, a ouvert ses portes le Juin 18, sous le nom de Mecque… Les protestations n'ont de cesse depuis cette date.

    Mohamed Ali, chef de la Fédération espagnole des entités religieuses islamiques (Federación Española de Entidades Religosas islámicas-FEERI), a déclaré que "la Mecque est le lieu le plus vénéré des musulmans partout dans le monde. Les musulmans prient vers la Mecque et c'est là que le prophète a reçu le saint Coran", dit-il dans un communiqué. "Appeler un endroit pour danser et boire avec ce nom montre le mépris de certain pour les musulmans".

    Source: jssnews.com

    Photos:





    Dernière modification par Arbefracom, 06 janvier 2011, 22h31.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Serieusement, y a que le nom qui fait s'interroger sur la situation des employés musulmans d'une boite de nuit? Surtout que je parie que ce sont surtout des musulmanEs.

    Commentaire


    • #3
      Aujourd'hui, c'est très facile de se faire de la pub, il suffit de s'attaquer à l'islam, et les musulmans se chargent de faire la pub gratuitement. Ils ont voulu créer le buzz, apparemment ça marche.

      Commentaire


      • #4
        si on parle pur marketing c'est complétement bidon comme nom de boite de nuit
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Lilha,

          Tu vas voir, avec cette histoire tout le monde voudra aller voir. Je vois d'ici certains se vanter d'avoir bu ou pire à la Mecque.

          Commentaire


          • #6
            sa ne tiendra pas longtemps cette histoire, ils vont nous transformer sa en palais d'orient ou les nuit de shérazade

            c'est comme si en algérie une pizzeria avec l'enseigne bienvenue au vatican
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Pure provocation gratuite pour susciter le buzz,attirer du monde et faire du fric!!!

              Commentaire


              • #8
                Arbefracom khoya, c'est une histoire qui date de plusieurs mois, et les propriétaires de la discothèque ont finalement accepté de la rebaptiser (La Isla) et de changer quelques éléments de son architecture qui renvoyaient trop à l'architecture d'une mosquée. Mais enfin, ça a quand même servi à leur faire un bon coup de pub.

                Cette histoire a été tellement reprise sur le net, qu'elle a fini par devenir un véritable hoax.



                PS : Voici le site de la discothèque : http://www.discotecalaisla.es. Même le nom de domaine a été changé depuis cette affaire.
                -
                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                -

                Commentaire


                • #9
                  Je vois pas ou est la provocation là dans, ce n'est qu'un nom !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Galaad :
                    Je vois pas ou est la provocation là dans, ce n'est qu'un nom !!
                    Il y a presque autant de provocation dans ta phrase que dans le nom de cette discothèque, mais je pense qu'il est aussi inutile d'expliquer celle-ci que celle-là.
                    -
                    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                    -

                    Commentaire


                    • #11
                      Nommer un lieu comme une discothèque où on boit de l'alcool, on ne s'habille pas beaucoup...La Mecque, je considère que c'est une provocation. Cela aurait été aussi une provocation s'ils l'avaient appelé le Vatican ou un quelconque lieu sacré. D'ailleurs, ça a marché, ça leur a fait une immense pub pour très peu d'argent d'investi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Loubia, pour te rendre hommage pour ta clairvoyance ce soir je me fait un bon bol de loubia !


                        Sinon pour revenir au sujet bien sûr c'est de la pure provoc' et rebaptiser la discothèque n'enlève rien au scandale et à l'objectif premier du créateur de cette boite. Tfouuu
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          Sinon pour revenir au sujet bien sûr c'est de la pure provoc' et rebaptiser la discothèque n'enlève rien au scandale et à l'objectif premier du créateur de cette boite. Tfouuu
                          Bah l'objectif c'était surement de créer le buzz. Le patron devait avoir prévu depuis le début le changement de nom, il a juste attendu qu'on lui fasse une pub gratuite...

                          Commentaire


                          • #14
                            au pays du golf de couper le robinet a cette sale r.ace

                            Commentaire


                            • #15
                              y'a pas que le nom ...niveau architectural elle ressemble nettement à une mosquée
                              un étranger qui cherche un endroit pour faire sa prière peut facilement la confondre avec une mosquée ...j'imagine il rentre meskine pour faire sa prière et tombe sur un ivrogne
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X