Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis tombée sur une tarée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis tombée sur une tarée

    Il m'est arrivée un truc de malade hier ( bon, j'aurais oublié dans 3 jours mais j'en suis encore énervée aujourd'hui )

    Je suis tombée sur une tarée l'après-midi en allant chez mon pharmacien chercher mon traitement ! Je ne sais pas quelle lourde pathologie la pauvre femme se trainait mais elle était bien atteinte .

    Je faisais la queue avec ma Crapule et ma voisine et ses 3 gosses. La nana rentre, poussette avec nourrisson dedans et un petiot d'environ 3 ans qui s'assoit sur un siège.

    Ma crapule étant hyper sociale et amicale, va voir le petit garçon et lui caresse la joue en lui disant " ouh qu'il est meugnon ". Elle vient me chercher, me tire vers le gosse encore et, lui caressant à nouveau la joue, me dis " 'gad Môman com il est meugnon ". Je lui dit que oui, oui, il est mignon mais qu'on va devoir laisser le petit garçon tranquille maintenant ( pour la forme ).

    Et là, d'un coup, la mère se met à hurler dans la pharmacie " NON MAIS C'EST BON MAINTENANT ! ELLE VA ARRÊTER DE LE TOUCHER !! " .

    Je prends sur moi ( très beaucoup ), attrape ma Crapule lui disant de ne plus toucher le petit garçon car " il allait se casser " Jadeessayant d'y retourner, je lui redis que non, " tu vas lui coller toutes tes horriiiiiibles maladies incurables venues de pays lointains " ( ah ben devant tant de connerie, je joue au con moi aussi, faut pas m'emmerder en fait ).

    Là, j'entends un " Elle va fermer sa gueule la grosse pét*sse ". Elle faisait 1m40 pour 35 kilos. De mes 70kg et mon mètre 64 j'ai crue que j'allais l'égorger...

    Après lui avoir balancée qu'elle allait être bien emmerdée quand son mioche allait rentrer à l'école et que des tas d'autres mioches allaient le tripoter et lui fourrer le doigt dans l'œil ( j'aurais pu dire " dans le cul " mais ça aurait été malvenu ), que la grippe A risquait aussi de lui sauter dessus quand il allait aller pisser dans les chiottes de l'école, je suis rentrée dans une fureur dingue ! À ne pas lui laisser en placer une en hurlant " Tu vas fermer ta grosse gueule, FERME TA GUEULEEEEE ou je t'en colle une en travers de cette dernière ". Je suis vraiment devenue dingue, j'aurai pu la frapper quoi !

    Bon, ok, j'ai aussi une pathologie à tendance violente, je reconnais partir au quart de tour, c'est horrible. Mais putain, c'est quoi ces gens tarés qui t'insultent comme ça ??! Pour un truc de mioches en plus ??? Pis j'veux dire que ma Crapule n'était pas en train de lui fourrer les doigts dans les oreilles ou de lui en coller une ! Je vous jure qu'elle lui a juste caressée super doucement la joue !


    Bon après, je me suis excusée auprès des employées de la pharmacie qui me connaissent très bien et ne m'avait pas jamais entendu jusqu'à aujourd'hui avec un mot plus haut que l'autre LOL Remarque qu'elles m'ont dit de ne pas m'excuser, qu'elles comprenaient complètement.

    J'étais vénèr n'empêche punaise !!


    Pis vous savez ce qui m'a énervé ? C'est que ma Crapule est gentille, poli quand on va chez un commerçant, qu'on tente au mieux de lui inculquer des valeurs machin, tout est mis en œuvre pour qu'elle soit super ouverte et sociale avec les autres. Et là, y a une tarée qui lui hurle dessus car elle a caressée la joue de son gniard en disant qu'il est mignon ! Je lui explique quoi moi à ma gosse ? Que ce qu'elle a fait est mal ?! Non mais je rêve !

    GROSSE GROGNASSE !

  • #2
    Bonsoir

    Ayant lu ton message,je te donne raison de ne pas te laisser faire !
    surtout pour que ta petite ait été caresser la joue d'un petit et que sa mère t'ai insultée???????? elle est pas nette elle!!! elle sort d'ou ?
    Je suis de tout coeur avec toi
    Bisou à ta petite de ma part ainsi qu'a toi!
    Bon courage aussi

    Caroline :

    Commentaire


    • #3
      je sais que tu es furax !! mais ton histoire et certains petit détails font plier de rire !! desolé



      les tarés il y en a partout sur la terre !! tu dois t'y faire avec !!

      puréé ! j'aurai aimé être présent !! et assister au combat de catch !!

      à gauche nous avons chouchit@ de ces 1m64 et 70 kilo ,et à droite la vieille folle dingue avec ces 1m40 et 35 kilo !!

      Commentaire


      • #4
        chouchita ya des manifs au bled si ta envie de te défouler un peu ...

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Caroline,

          Franchement, ok si ma fille avait eu un geste déplacée, si elle avait insisté ou je sais quoi encore je comprend, mais là c'était monté trop vite sur ces grands chevaux !!!
          Merci je lui ferais un bisous

          Coucou Téno,

          Qu'est ce qui te fais rire
          Non mais jte jure, la nana elle l'a pas ramenée, de toute façon elle avait pas le temps je l'ai même pas laissée parler !!!
          Faux pas m'emmerder, et surtout pas emmerder ma fille

          Commentaire


          • #6
            chouchita ya des manifs au bled si ta envie de te défouler un peu ...
            Dommage je suis pas Algérienne et j'vis pas au bled Puis bon j'aime pas les manifs :22:

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par chouchit@
              Coucou Téno,

              Qu'est ce qui te fais rire
              Non mais jte jure, la nana elle l'a pas ramenée, de toute façon elle avait pas le temps je l'ai même pas laissée parler !!!
              Faux pas m'emmerder, et surtout pas emmerder ma fille
              je ne doute pas que si quelqu'un te cherche des noise tu le reduira en bouilli

              Qu'est ce qui te fais rire
              non rien !! :22:
              juste le truc de dire fourrer son doigt dans l'oeil aulieu d'un autre endroit , sa m'a fait un peu rire !!

              Commentaire


              • #8
                non rien !! :22:
                juste le truc de dire fourrer son doigt dans l'oeil aulieu d'un autre endroit , sa m'a fait un peu rire !!
                Ah quand j'suis énervée j'suis vulgaire, m'enfin là j'me suis retenue

                Non je crois que j'ai une gueule qui ne plait pas aux gens

                Commentaire


                • #9
                  " Tu vas fermer ta grosse gueule, FERME TA GUEULEEEEE ou je t'en colle une en travers de cette dernière

                  Et t'as dit ça devant ta gamine?

                  Commentaire


                  • #10
                    Et t'as dit ça devant ta gamine?
                    Ouais, non mais elle va en entendre d'autre t'inquiète pas pour ça, puis c'est pas tous les jours que je tombe sur des tarées en faisant la queue et jte signale que c'est elle qui m'a traité de GROSSE PÉTASSE en premier, donc le ferme ta gueule c'est plutôt soft

                    Commentaire


                    • #11
                      bon bah je sais au moins qu'il faut éviter les pharmacies que tu fréquentes ... et que ta gosse est porteuse de la grippe A et que t"aime pas le nom qui commence par P et qui se termine par utin ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Chouchita ....

                        M'est avis que la grognasse a eu l'impression que ta petiote essayait de lui gratter un peu d'amitié dans un lieu euh où se croisent plein de microbes, à savoir la pharma* !


















                        *note de bas de page: cela aurait pu être le hammam, mais cela est pratiquement impossible, ce genre de grognasse ne fréquentant pas les endroits publics généralement.
                        Tu remarqueras que tu n'as pu la croiser dans ce lieu public que parce qu'elle y est obligée.


                        NB: post à lire avec modération, toute ressemblance avec un autre topic ne serait que fortuite. J'insiste sur ce point.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben elle a le droit de s'enerver c'est son bebe. Il me serait jamais venu à l'esprit d'aller frequenter le bebe de quelqun .. j'sais pas vous vous connaissez pas , vous pouvez pas vous permettre ce genre de familiarité. Et puis si elle s est emportée c'est parce que tu l'as cherché.

                          Commentaire


                          • #14
                            bon bah je sais au moins qu'il faut éviter les pharmacies que tu fréquentes ... et que ta gosse est porteuse de la grippe A et que t"aime pas le nom qui commence par P et qui se termine par utin ....
                            Non mais sérieux j'imagine les clients le soir à table :

                            "J'suis tombé sur DEUX TARÉES PSYCHOPATHES"

                            Chouchita ....
                            M'est avis que la grognasse a eu l'impression que ta petiote essayait de lui gratter un peu d'amitié dans un lieu euh où se croisent plein de microbes, à savoir la pharma* !
                            *note de bas de page: cela aurait pu être le hammam, mais cela est pratiquement impossible, ce genre de grognasse ne fréquentant pas les endroits publics généralement.
                            Tu remarqueras que tu n'as pu la croiser dans ce lieu public que parce qu'elle y est obligée.
                            NB: post à lire avec modération, toute ressemblance avec un autre topic ne serait que fortuite. J'insiste sur ce point.
                            Non mais ça va ma fille n'est pas MALAAAADE , puis la pauvre femme j'lui souhaite bien du courage quand son fiston ira à l'école
                            Si je l'avais croisée dans le hammam je l'aurai noyé dans le bac à eau lol

                            Commentaire


                            • #15
                              En plus t'es qui pour la juger sur l'education de son gosse, tu te crois meilleure qu'elle ? T'as pas encore fais tes preuves surtout en insultant devant ta fille ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X