Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emeutes En Algerie 2011- Le point de vue du chanteur Lotfi (Double Kanon)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emeutes En Algerie 2011- Le point de vue du chanteur Lotfi (Double Kanon)

    Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
    Lap-tzu

  • #2
    Il a tout compris ...
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Il est encore là lui, il s'est bien enrichi.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le partage.
        Bien dit lotfi.
        ~~~~~~~

        Commentaire


        • #5
          J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour ce garçon !!! Comme l'a souligné Shadok : Il a tut compris lui !! !

          Commentaire


          • #6
            Je suis d'accord avec ce qu'il dit, mais.... la solution, on veut la solution !!! Comment se faire entendre et recouvrer ses droits, sans manifester pacifiquement (puisque c'est interdit)?

            Commentaire


            • #7
              Oui Lotfi, tout à fait !

              T'es gentil mais c'est facile de se la raconter depuis son duplex de l'Avenue Marceau !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                @Massnsen : Surtout qu'il chantait dans une chanson qu'il ne quitterait jamais l'Algérie pour aller en France.

                Je l'aimais bien au début, je le croyais sincére, mais depuis qu'il a percé, c'est fini.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Je l'aimais bien au début, je le croyais sincére, mais depuis qu'il a percé, c'est fini.
                  Il vit dans le 8eme maintenant Il traine pas à Barbès avec l'e3nanba !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui Lotfi, tout à fait !

                    T'es gentil mais c'est facile de se la raconter depuis son duplex de l'Avenue Marceau !
                    oué elle est tres pénible la vie dans le 92 ...

                    Commentaire


                    • #11
                      En plus, il commençait à passer à la tele, à chanter des chansons sympatoches, ...

                      Purée, il doit avoir 30 hajra comme on dit dans ma région de loyer, 3000 euros voir plus de loyer par mois.

                      Enfin, c'est bien pour lui, mais ce qui est triste c'est qu'il s'est enrichi grace à la misére des autres parce que c'est grâce à ça qu'on l'a connu : Kamikaze, ...

                      En plus, il a viré Abdel Wahab meskine, ...
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment se faire entendre et recouvrer ses droits, sans manifester pacifiquement (puisque c'est interdit)?
                        Les plus grandes révolutions sont passées par la violences et même des affontements corps à corps, j'ai bien peur qu'une simple manif pacifique n'apporte pas ses fruits face à un gouvernement qui prend son peuple pour des débiles.

                        Je ne dis pas que bruler les voitures des citoyens et détruire des biens privés soit la solution.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Lol je l'écoutais à l'époque 99/2000 ,ça va il est devenu sympa .Mais je le préfére à notre Héro National El Bigg el khasser"(c'est son nom de scène)

                          Commentaire


                          • #14
                            Les plus grandes révolutions sont passées par la violences et même des affontements corps à corps, j'ai bien peur qu'une simple manif pacifique n'apporte pas ses fruits face à un gouvernement qui prend son peuple pour des débiles.
                            Tout à fait ,quand au Maroc on fait les manif pacifique ,on prend des coupes de soleils et on revient.Mais quand tu fais grève général ,là, le gouvernement a subitement de l'argent.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai toujours préféré KG2.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X