Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des millions dans votre compte!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des millions dans votre compte!!!

    bjr bjr
    voila auj on parlera d'argent tout est dans le titre
    un beau jour vous savez plus combien d'argant vous reste vous pensez a quelques billets pas plus et hopppppppp surprise ou bombe vous trouvez une grande somme !!!!vous pensez a quoi? que faites vous dans ce cas
    pas question de réfléchir vous profitez au max en disant que peut etre ils vont pas remarqué ou non ça risque qu'ils vous appellent aprés un an ou plus pour les rembourser peut etre a ce temps la vous aurez pas la somme ça sera un grand prob
    alors weche edirouuuuu?
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    Bonjour Nina80,

    Je vois tout de suite le gros problème arriver et j'essaie de régler la situation rapidement.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Nina80,

      Je vois tout de suite le gros problème arriver et j'essaie de régler la situation rapidement
      ah oui elli khaf eslam
      je ferai comme toi on sait jamais nwelli sareka a leurs égard :22:
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        Je salirais cet argent, je ferrais l'opération inverse du blanchiment, 2 grosses valises.

        Je ne laisse qu'une petite partie dans la banque, on sait jamais qq viendra le récuperer. Je changerais d'identité.

        Direction Caraibes, comme dans les films

        Si il y'a erreur, il ne reste plus rien
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Salam Nina, elle est difficile ta question !
          En même temps jmoffrirai bien la maison de mes reves mais bon jcroi que j'attendrai un peu avant parce que le courrier du genre "on a fait une erreur" on connait !
          Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

          Commentaire


          • #6
            JE vide le compte et je me casse chez moi ...
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              Je salirais cet argent, je ferrais l'opération inverse du blanchiment, 2 grosses valises.

              Je ne laisse qu'une petite partie dans la banque, on sait jamais qq viendra le récuperer. Je changerais d'identité.

              Direction Caraibes, comme dans les films

              Si il y'a erreur, il ne reste plus rien
              mister tafrah bik martekkkkkaya sans blague weche eddir tu as bien dis dans les films ça peut etre source de prob au lieu que tu profites au caraibes tu te trouveras filhabsssssss maghboun imagines :22:
              baid echar mais je vois que tu es prooooo

              Salam Nina, elle est difficile ta question !
              En même temps jmoffrirai bien la maison de mes reves mais bon jcroi que j'attendrai un peu avant parce que le courrier du genre "on a fait une erreur" on connait !
              salam reveuse
              pas trés difficile soit oui soit non
              hahahahaha tu veux acheter une maison ? ah non a ta place je dirai que c't pas mon argent tot ou tard ils me convoquent pour verser la somme donc faut pas trop rever .
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #8
                JE vide le compte et je me casse chez moi ...
                nta taniiiiiiiiiii histo dis moi l'ami win rayeh edeshom ? je dirrai a personne
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #9
                  On voit déjà une tendance se dessiner:
                  -les femmes plus prudentes et honnetes, et
                  -les hommes plus prompts à profiter de l'instant quitter à le payer cher plus tard.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça risque qu'ils vous appellent aprés un an ou plus pour les rembourser
                    Je change de numéro.
                    Dernière modification par absent, 07 janvier 2011, 12h51.

                    Commentaire


                    • #11
                      On voit déjà une tendance se dessiner:
                      -les femmes plus prudentes et honnetes, et
                      -les hommes plus prompts à profiter de l'instant quitter à le payer cher plus tard.
                      parcequ'ils pensent pas aux résulats tout simplement les femmes par contre réfléchissent avant d'agir soit elle le fait et elle est convaincue tant pis pour les prob aprés soit par peur et honneteté mais les hommes je vais pas généraliser mais bon :22:c't les femmes qui perdent toujours l'homme s'enfui bein c't elle qui va se débrouiller pour rendre l'argent pauvre femme srt les Algériennes msakene je salue toutes les femmes du monde srt *******tes femmes trés braves rabi m3akom
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #12
                        1 - Je donne les 4/6 à ma mère et l'envoie vivre à la mecque.
                        2 - Je me marie et je donne une belle dote à ma femme
                        3 - J'emmène ma femme en voyage de noces qui durera une année au cours de laquelle on visitera le monde entier
                        4 - En passant par panama je dépose la moitié de l'argent restant dans une de leurs banques offshore
                        5 - Je donne l'utre moitié aux pauvres.

                        Et si malgré ça ils reussissent à me choper, j'aurai plus d'argent pour les rembourser ni aucun bien d'aucune sorte, et on peut pas traire une vache qui n'a pas de lait!

                        Commentaire


                        • #13
                          [QUOTE][1 - Je donne les 4/6 à ma mère et l'envoie vivre à la mecque.
                          2 - Je me marie et je donne une belle dote à ma femme
                          3 - J'emmène ma femme en voyage de noces qui durera une année au cours de laquelle on visitera le monde entier
                          4 - En passant par panama je dépose la moitié de l'argent restant dans une de leurs banques offshore
                          5 - Je donne l'utre moitié aux pauvres.

                          /QUOTE]
                          tu es généreux si c'était ton argent tu feras meme chose?

                          Et si malgré ça ils reussissent à me choper, j'aurai plus d'argent pour les rembourser ni aucun bien d'aucune sorte, et on peut pas traire une vache qui n'a pas de lait!
                          hahahaha ils peuvent vous attaquer en justice une fois expulser fi eld******* tu viveras toujours dans la peur
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            Non Nina justement, quand on attaque quelqu'un en justice c'st pour avoir de l'argent, ils vont pas gaspiller de l'argent en avocats et en frais de justice juste pour se venger sans gagner un sou!

                            Si c'était mon argent jr procederai comme suit ::

                            1 - je donne 1/4 à ma mère
                            2 - Je donne 1/4 aux pauvres
                            3 - J'utilise 1/4 pour acheter et construire divers biens immobiliers
                            4 - J'utilise 1/16 pour creer des entreprises
                            5 - J'utilise 1/16 pour me marier (dote, fête, voyage de noces
                            6 - J'offre à ma femme 1/16
                            7 - Je garde 1/16 pour le3qayeb, jusqu'à ce que mes enfants eviennent adultes, je le leur donne pour qu'ils se lancent dans la vie active

                            Commentaire


                            • #15
                              je vais corrompre ceux qui m`appellent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X