Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les larmes des femmes diminuent la libido des hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les larmes des femmes diminuent la libido des hommes

    Voilà une étude qui peut ouvrir les yeux à plus d'une : jamais pleurer devant son mec, sinon, sinon, walou de chez walou, pour ... aaala ballek

    ----------------
    Mesdames, rien ne sert de pleurer pour attendrir un homme, vos larmes auront pour seul effet celui de réduire leur libido! C'est la conclusion d'une étude réalisée par une équipe de chercheurs israéliens qui voulaient voir si nos larmes contiennent des si…

    Publiée jeudi dans le journal Science, l'étude pourrait signifier le début d'une réponse à une question que se posent les scientifiques depuis longtemps, note le New York Times: pourquoi est-ce que les humains, au contraire des autres espèces, pleurent des larmes émotionnelles, et non pas seulement des larmes «utilitaires» censées protéger les yeux des débris?

    Les chercheurs ont collecté des larmes de femmes pleurées devant un film triste, ainsi que des solutions salines neutres (qui avaient été mises en contact avec la peau des femmes). Ils les ont fait sentir à des volontaires masculins, qui n'ont senti aucune odeur particulière dans ces deux solutions. Les scientifiques ont ensuite montré aux hommes des photographies de femmes à l'expression neutre, et ceux qui avaient humé les larmes ont tous trouvé les femmes moins attirante sexuellement que ceux qui avaient seulement senti la solution salée. Les hommes ayant senti des pleurs montraient également des signes de réduction de testostérone, note i09.

    On leur a ensuite montré des films tristes alors que l'activité de leur cerveau était contrôlée par un IRM, et la partie du cerveau responsable pour l'attirance sexuelle de ceux qui avaient senti des pleurs était moins active que cette même zone chez les autres.

    Ces expériences montrent que les larmes émotionnelles envoient un message, affirme un des chercheurs:

    «Les signaux chimiques sont une forme de langage. Fondamentalement, ce que nous avons trouvé c'est le signal chimique pour dire dire "non", ou du moins "pas maintenant"»

    Il a ensuite noté qu'il ne voulait absolument pas dire que cette découverte devrait être utilisée dans nos relations romantiques actuelle...Lire la suite sur Slate.fr

    Les hommes préfèrent les femmes larguées

    Source : Slate
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    bonne et heureuse année Adhrhar




    c'est normal, les hommes en question ne connaissaient pas les femmes
    et n'étant pas leur partenaire forcement aucune libido à avoir
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      Hmmm, bizzarre, moi quand je voyais ma nana pleurer (jamais à cause de moi hamdoullah), ça me donnait encore plus evie de la cajoler, et ça commençait par cajoler et finissait par autre chose necessitant pas mal de libido!

      Commentaire


      • #4
        nanouchka
        bonne et heureuse année Adhrhar
        Merci pour tes bons voeux, bonne année à toi aussi



        c'est normal, les hommes en question ne connaissaient pas les femmes
        et n'étant pas leur partenaire forcement aucune libido à avoir
        La science reste la science, sa parole ne peut dire que "la vérité"

        Fondamentalement, ce que nous avons trouvé c'est le signal chimique pour dire dire "non", ou du moins "pas maintenant"
        Ben, voilà, ci les hommes disposent du bon décodeur, ils comprendront mieux le "pas maintenant", mais alors comment comprendre le "c'est le moment, attaque moi" ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          31eme bonjour
          Hmmm, bizzarre, moi quand je voyais ma nana pleurer (jamais à cause de moi hamdoullah), ça me donnait encore plus evie de la cajoler
          C'est pas de la libido ça, mais de "l'amour", de la compassion, peut être, ...

          et ça commençait par cajoler et finissait par autre chose necessitant pas mal de libido!
          Ceci expliquant cela, "les cajoles", sont un stimulant bien identifié, une antidote aux larmes.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Donc tu es en train de dire que les larmes des femmes n'influent que sur la libido des hommes qui ne les aiment pas ou qui ne savent pas y faire...

            Commentaire


            • #7
              avec plaisir.. Adhrhar

              La science reste la science, sa parole ne peut dire que "la vérité"
              tout dépend la base de donnée, les éléments..


              Ben, voilà, ci les hommes disposent du bon décodeur, ils comprendront mieux le "pas maintenant", mais alors comment comprendre le "c'est le moment, attaque moi" ?
              t'inquiète pas, puissent qu'ils ont le décodeur dans un sens, tant fait pas, il fonctionne forcement dans l'autre sens
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #8
                31eme
                Donc tu es en train de dire que les larmes des femmes n'influent que sur la libido des hommes qui ne les aiment pas ou qui ne savent pas y faire...
                Moi je ne dis rien, je ne fais que rapporter ce que l'article nous explique : les larmes freinent la libido.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  adhrhar

                  Je pleur rarement... mais avec ce que tu viens de poster m. el-imbratour je ne pleurerai JAMAIS!!

                  Commentaire


                  • #10
                    surtt lorsque elle fait semblant avec des larmes artificielles sa me fait plaisir

                    Commentaire


                    • #11
                      Si c'est des larmes de jouissance alors là ,je vais galoper

                      Commentaire


                      • #12
                        nanouchka
                        Citation:
                        Ben, voilà, ci les hommes disposent du bon décodeur, ils comprendront mieux le "pas maintenant", mais alors comment comprendre le "c'est le moment, attaque moi" ?
                        t'inquiète pas, puissent qu'ils ont le décodeur dans un sens, tant fait pas, il fonctionne forcement dans l'autre sens
                        Sauf si leurs femmes commencent un strip-tease, là il n'y aurait plus de doutes, même si cela arrive bien souvent lorsque monsieur est épuisé au point où il finirait par s'en dormir avant la fin du spectacle, ce qui ferait encore pleurer la conjointe, et donc encore faire reculer la libido de monsieur ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          shishi

                          Je pleur rarement... mais avec ce que tu viens de poster m. el-imbratour je ne pleurerai JAMAIS!!
                          Yakhi antiya, tu disais que tu t'en fou des hommes, alors, tu es donc autorisé à pleurer toutes tes larmes, comme ça cela leur couperait encore plus leur envies potentielles. :22:
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            adhrhar

                            Des hommes !!! pas des chwatens

                            Commentaire


                            • #15
                              shishi
                              adhrhar
                              Des hommes !!! pas des chwatens
                              Il parait que tous les hommes sont des shwaten, lorsqu'ils s'interessent aux femmes, non toi l'experte en t'shitine ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X