Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle place donnez vous au sommeil dans votre vie...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle place donnez vous au sommeil dans votre vie...

    étes vous plus du genre a profiter pleinement de la vie bien que cela vous coute qlq heures de sommeil ou bien lui accordez vous une trés grande place disons 12h par jour tout en rajoutant une petite sieste dés que votre emploie du temps le permet ....
    en repondant a ce topic disons que vous faites votre B A de la journée car avec un peu de chance ça permetrra a une personne d'ouvir enfin les yeux et d'admettre entre autre qu'elle est compltement j'compte sur votre participation...
    Dernière modification par dark angel, 05 avril 2006, 15h28.
    over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

  • #2
    Tu peux me citer mon cher ange! C'est moi la folle à ses yeux parceque j'aime beaucoup dormir!
    Et je reste persuadée que c'est lui le pas normal à ne jamais dormir soit disant pour profiter de la vie! Moi j'en profite aussi et quand je le fais, au moins j'ai la pêche!
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      @dark angel

      Salam,

      Domir dis tu? Sincerment je perds la difinition correcte.
      Je commence à le confondre par mourir

      Commentaire


      • #4
        chere kit kat comment pretendre profiter pleinement de la vie en dormant 15 h par jour j'pense que méme en bossant 35h par semaine t'auras du mal a trouver le temps de faire autre chose
        justeetrehumain donc t'es bien d'accord que c'est une perte de temps ...
        over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

        Commentaire


        • #5
          @dark angel

          Perte de temps?
          Enfin en vrai je ne sais plus a quoi sert ce temps qu´il soit perdu ou gagné.....
          Dormir, mourir, manger ou ne pas manger n´ont plus de sens

          Commentaire


          • #6
            tu dis ça juste psq tu passes par une mauvaise periode ce qui j'te rassure arrive a tt l'monde aprés chacun sa façon de gerer les choses mais ce qui est certain c que te lamenter sur ton sort ne t'aidera en rien a tourner la page ...
            over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

            Commentaire


            • #7
              Je ne dors pas 15h par jour, je dors la nuit et pas autant! Et ne t'inquiète pas pour moi, ma vie est très chargée.
              Et je pense que ni ton médecin ni ton corps te dira que c'est une perte de temps!
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #8
                une grande place, j'adore dormir surtout faire des grasses matinées! Ma mère est obligée d'ouvrir les volets pour me réveiller .

                Commentaire


                • #9
                  une petite sieste de temps à autre, ne serait-ce que 15mn entre midi et 14h00, ne ferait de mal à personne, bien au contraire
                  mais, dormir comme un loir, pas du tout: c'est de la perte de temps
                  faire la grasse matinée, que non! j'aurai l'impression de gâcher ma journée
                  ne dit-on pas que "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" ???

                  Commentaire


                  • #10
                    kit kat ne t'inquiéte pas j'suis en excellente santé et pleine forme j'aurai tt l'temps de dormir quand j'serai vieux....
                    thamila desolé mais t'es la seule personne qui n'a pas le droit de repondre a ce sujet pour l'instant ...
                    over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Tin-hinan16

                      content de voir qu'il ya au moins une personne normale par ici
                      over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

                      Commentaire


                      • #12
                        merci l'ange noir, finalement j'ai bien fait de répondre, comme ça tu ne hanteras pas mes nuits

                        Commentaire


                        • #13
                          @dark angel

                          tu dis ça juste psq tu passes par une mauvaise periode ce qui j'te rassure arrive a tt l'monde aprés chacun sa façon de gerer les choses mais ce qui est certain c que te lamenter sur ton sort ne t'aidera en rien a tourner la page ...
                          Je ne lamente pas, mais c´est une realité qu´elle doit avoir une fin certainement, quand? Je ne sais pas......

                          Commentaire


                          • #14
                            Tin-hinan16

                            tu n'as rien a craindre t'as choisi la bonne réponse ....
                            justeetrehumain
                            seul le temps pourras repondre a ta question mais parfois il faut y mettre un peu du sien pour s'en sortir ce que j'te souhaite....
                            over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

                            Commentaire


                            • #15
                              moi il me faut mes huit heures, pas de sieste ni grasse mat', du moins la mienne c'est 9h du matin...
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                              Dionysios Solomos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X