Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Bachtoula - Djamel Sabri (Djo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Bachtoula - Djamel Sabri (Djo)

    Le clip :



    La version complète :



    La live :

    Truth seeker

  • #2
    est t-il toujours vivant ? je l'aimais bien

    Commentaire


    • #3
      El bachtoulaaa ! Excellent ce cadeau c'est mon premier de cette année
      Je connais très bien cette chanson mais rien compris aux paroles, chawiya à la noix


      Chantée par notre Mike Jagger!!
      Merciiii
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        chawiya à la noix
        Faudrait qu'Adhrar nous fasse des cours particuliers !!

        Commentaire


        • #5
          Faudrait qu'Adhrar nous fasse des cours particuliers !!
          Tu peux t'inscrire dans un site dédié à cela! moi je m'en fous ça me fatigue déjà!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Tu peux t'inscrire dans un site dédié à cela! moi je m'en fous ça me fatigue déjà!
            Sa existe? Peux tu me passer le site? Sa m'intéresserai d'apprendre quelques mots pour ma culture G. 3ib Chaoui ma yahderche chaouia

            Commentaire


            • #7
              Sa existe? Peux tu me passer le site? Sa m'intéresserai d'apprendre quelques mots pour ma culture G. 3ib Chaoui ma yahderche chaouia
              Donne moi quelques minutes que je cherche dans ma liste de marque pages, el hala rahi m'3amra

              3ib Chaoui ma yahderche chaouia
              j'ai essayé c'est trop dur! bon ok c'est 3ib un peu mais pardonnable!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                j'ai essayé c'est trop dur! bon ok c'est 3ib un peu mais pardonnable!
                Moi je dis que ce n'est pas ma faute, on me l'a pas appris étant jeune

                Merciiii d'avance^^

                Commentaire


                • #9
                  Moi je dis que ce n'est pas ma faute, on me l'a pas appris étant jeune
                  L'apprentissage se fait jusqu'à ce que tu maitrises la langues! j'ai des cousines qui le parle mais pas moi!! je comprend mieux ma voisine de "Tifichoune " avec son kabyle presque Algerois que ma famille

                  pas de merci , attends attends mazel massebtouch !!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    mazel massebtouch !!
                    Pas de chez nous sa!! Tu commences a perdre l'accent toi lol

                    Prends ton temps, galek c'est le compte qui geste!

                    Commentaire


                    • #11
                      tu veux que je te dise ma lQitouch bach nzoukh?
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        tu veux que je te dise ma lQitouch bach nzoukh?
                        Lolll toujours pas sa!

                        Malguitch et nfoukh ^^

                        Ps: Désolé Salah pour le HS, on cherche juste à mieux comprendre les paroles de la chanson berk lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Malguitch et nfoukh ^^
                          je ne viens pas de stif ah !


                          oui! sorry salah
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Hola Amigos

                            Envoyé par Ferioula
                            est t-il toujours vivant ? je l'aimais bien
                            Oui il l’est ! Et il est toujours dévoué à l’art et aux causes qu’il défend.
                            Envoyé par Inata
                            El bachtoulaaa ! Excellent ce cadeau c'est mon premier de cette année
                            Je connais très bien cette chanson mais rien compris aux paroles, chawiya à la noix
                            Chantée par notre Mike Jagger!!
                            Merciiii
                            Avec plaisir Inatouch , je t’avais déjà montré une autre chanson de lui, tu te rappelles ?
                            Envoyé par HTM
                            Faudrait qu'Adhrar nous fasse des cours particuliers !!
                            Oui, ou d’autres aussi comme heuuuu … j’ai oublié leurs pseudos …
                            Ps: Désolé Salah pour le HS, on cherche juste à mieux comprendre les paroles de la chanson berk lol
                            oui! sorry salah
                            Mais arrêtez de dire ça, primo c'est très sympa de vous voir échanger comme ça et secundo vous me faites marcher le topic, Mwahahahahaaa
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais arrêtez de dire ça, primo c'est très sympa de vous voir échanger comme ça et secundo vous me faites marcher le topic, Mwahahahahaaa
                              Bon coool, alors Inata kech ma lguiti?!

                              je ne viens pas de stif ah !
                              Moi non plus, je viens de Batna

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X