Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commandez-vous des crevettes aux restaurants ^^ chic?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commandez-vous des crevettes aux restaurants ^^ chic?

    Bein c'est la galère quoi!

    Manger mes 'tite bêtes préférées à la fourchette? les décortiquer à l'aide d'un couteau? Jamais de la vie!!

    Sérieusement, je n'ose jamais les manger dehors! Impossible! J'ai essayé Deux fois wella, mais j'ai presque rien dégusté, à ne pas refaire, trop naz! Si je ne suce pas la tête, les 'tites pattes, mes deux parties favorites d'ailleurs, pas la peine de manger le reste, seul c'est bof bof ew!!

    Faut les manger d'une manière sauvage et dégueulasse, si non ce n'est pas bon du tout


    Pour de vrai, vous êtes du genre à les manger avec une fourchette accompagnée d'un couteau? Ne me dites surtout pas ça! Je risque de vous détester

  • #2
    Je les mange avec mes orteils, sauce chaussettes c'est encore meilleur
    Tu m'aimes

    Commentaire


    • #3
      Moi je les mange a la cromagnon, comme tout le reste d'ailleurs.

      Toute façon les restos chics spa mon délire je préfère de loin les endroits ou y a de l'ambiance et ou je peux être moi même.

      Commentaire


      • #4
        Faudra qu'on y aille justement nous trois et qu'on prenne nos aises

        Commentaire


        • #5
          Si je ne suce pas la tête, les 'tites pattes
          :22:


          La classe, l'élégance à l'algérienne

          Commentaire


          • #6
            Allah ghaleb Charaf!! J'aime trop, c'est succulent!

            Commentaire


            • #7
              c'est comme la pastèque ...quand j'en mange lazem je prend une douche apres ...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                mmddrrr traks bein oui bein oui !

                Commentaire


                • #9
                  la pizza ana j'aime bien couper un morceau le rouler et faire vite, je me met en dessous pour rattraper le fromage qui coule ....tous ça avec les mains bien sur .... et je le fait méme dans une pizzeria chwiya chic ( au faite y a pas vraiment de pizzeria chic)
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour de vrai, vous êtes du genre à les manger avec une fourchette accompagnée d'un couteau? Ne me dites surtout pas ça! Je risque de vous détester
                    J'adore manger avec les mains (n'ghamess), franchement la fourchette et le couteau, même au restaurant ou lorsque je suis invité j'évite le plus possible.











                    ps : cherry, maintenant, je vais diner (ya des crevettes), miam miam. Je pense à toi en les décortiquant, a+ ......
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne me suis jamais fais de soucis sur comment manger des crevettes ds un resto , si j'ai le temps et le snobisme suffisants je les décortiques avec le couteau en la fixant avec une fourchette ( pas trop compliqué surtout que j'élimine la tête et les pattes demblée puis détache la carapace en la coupant au milieu ) si non c'est avec les mains que je frotte par la suite avec du citron
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        PJ,

                        Qui a dit que décortiquer des crevettes à la fourchette+ couteau était compliqué? Le rince doigt c'est automatique!

                        C'est juste que ça ne se déguste pas de cette manière à mon humble avis!

                        Elle va bien Maya?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah non! Pas au restaurant tout de même! Ce n'est pas amusant, et si on le mange correctement tout le monde vous regarde. Moi les crevette je les prends à la main, je les decortique (si je veux!), je suce là tête jusqu'à ce qu'elle fasse un bruit de sifflet, et je jette les restes sur la table. Si ce sont de toutes petites crevettes, je ne les decortique pas, j'enleve juste là tête!

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est juste que ça ne se déguste pas de cette manière à mon humble avis!
                            Oui , oui t'as le droit de les déguster a ta manière .....Je te l'accorde

                            Elle va bien Maya?
                            Je ne l'ai pas croisé depuis qq jours ,tiens elle me manque !
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              je les mange avec la main et partout ou je me trouve resto classe ou pas personne ne me paye ma facture mais je suce pas les pattes il ni a rien a manger a par la queue même le homard je le mange avec les doigt je me fiche du regard des autre parfois je lève la tête car je sais que l'on regarde et les gens hypocritement détourne le regard aussitôt
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X