Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Ben Hadj à Bab El Oued

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Ben Hadj à Bab El Oued

    Nos jeunes n'ont pas encore appris la leçon ????
    ça craint


  • #2
    sensib
    si t ecoutes bien il se foutait de sa race de singe de soudanais
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Nos jeunes
      nexagerons rien, ces voyous ne representent personne

      il faut rester serieux

      Commentaire


      • #4
        soyons honnêtes, il est presque aussi éloquent que ma sandale
        J'étais là...

        Commentaire


        • #5
          Qui se ressemble s'assemble. Il est dans son element avec c copains de voyous

          Commentaire


          • #6
            Les pauvres jeunes ! ils écoutent même pas son discours , el rih li ydji yedihoum !...
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              c pas lui qui de prison proclamait son amour au GIA quand ce dernier massacrait des femmes et des enfants au couteau et a la hache?!!!

              La version 2011 c: 'si seulement ma gandoura me le permettait je vs aurai accompagné pour casser et piller un petit peu!'

              Commentaire


              • #8
                Faut-il encore vivre des années aussi noires! j'espère qu'ils ne vont pas recommencer !!

                Je ne visionnerai pas cette vidéo! elle dit la même chose qu'il y a des années de cela!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Envoyé par Alg16
                  el rih li ydji yedihoum !...
                  Bingo !


                  Rufi`al qalam !


                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Je déteste Cet Homme du fond de mon coeur , je le sens haineux , destructeur , terroriste Dangereux etc etc
                    Je me demande d'ailleurs pourquoi on ne l'a pas encore tué !
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est louche quand meme !
                      En une seule nuit , une grande manifestation dans presque tout le pays ! et l'apparition de Bel hadj ! + a part kelkes citoyens qui ont vraiment le coeur plein ! bcp de délinquants (les robin des bois ) qui préfèrent révolter juste pendant la nuit ? rabi yester comme a dit Inata !
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #12
                        الجزائريون لا يفهمون التاريخ ، وإن جاد عليهم الدهر يوما أن يفهموه ، سرعان ما ينسوه.
                        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                        Commentaire


                        • #13
                          Ali Ben Hadj à Bab El Oued

                          Je pense que l'armée en Algérie n'a pas fini le nettoyage ...!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir miss michelet

                            Sans oublier que c'est toujours le même RiH !!
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout à l'heure aux infos ils disaient que les Etats-Unis étaient en état de cessassions de paiement, la dette atteint 14 000 milliards de dollars, plafond fatidique, khalass, ils ont une petite proie bourré de pétrole et de gaz

                              bon c'était la petite minute humour du jour ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X