Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est derrière ces révoltes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui est derrière ces révoltes?

    J'aimerais bien connaître le clan du pouvoir ou les services étrangers qui sont derrière le soulèvement des jeunes Algériens.
    Certes, il y avait un terreau favorable mais je suis convaincu que la mèche a été allumée à très haut niveau.

  • #2
    Le ras le bol, el hogra, la misère et le désespoir.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Oui, ça c'est le terreau favorable mais qui est celui qui allume la mèche?

      j'écarterais la hogra si j'étais toi car beaucoup de ces jeunes sont des haggarrines aussi quand ils s'attaquent à des familles dans leurs voitures.

      Commentaire


      • #4
        Certes, il y avait un terreau favorable mais je suis convaincu que la mèche a été allumée à très haut niveau.
        Ce sont les mêmes qui l'ont allumé en 2001 ... on les connait tous !!

        Commentaire


        • #5
          POur toi bidoune ezit à 1000 DA ne suffit pas pour allumer la mèche?

          Il ne faut pas croire à l'histoire de la main étrangère.
          La main s'appelle l'armée et la mafia local, il n'y a pas de pire ennemi pour l'Algérie que cette mafia.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            qu'est ce qu'ils connaissent de zit ces jeunes qui ne font jamais les courses !
            ils veulent des visas c'est tout !

            Commentaire


            • #7
              Popeye, justement c'est un tout.

              Ils n'ont rien, même plus à manger.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Est-ce vraiment difficile de concevoir que des jeunes puissent se révolter spontanément contre une situation intolérable ?
                ils veulent des visas c'est tout !
                Euh, c'est qui le forumiste qui revient de temps en temps sur le café du village pour demander de bonnes adresses sur Paris ?

                Commentaire


                • #9
                  Blofeld je pense que c'est la goutte de trop.
                  La tension était palpable à Alger déjà il y a quelques mois.
                  Il y a eu une soupape de sécurité avec les évènement du foot, mais la réalité a vite repris le dessus.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Est-ce vraiment difficile de concevoir que des jeunes puissent se révolter spontanément contre une situation intolérable
                    oui quand on porte sur soi cinq smic mini
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      Euh, c'est qui le forumiste qui revient de temps en temps sur le café du village pour demander de bonnes adresses sur Paris ?
                      quelle est la relation avec les visas? j'avoue que je m'égare...

                      Commentaire


                      • #12
                        On la connait que trop bien cette chanson .. dire que les coupables c'est les autres moi je lol, si certains ont juste retenus la hausse des prix de certaines matières alors je les plains car le message derrière cette hausse est : crève ya el meskine


                        +1 Solas.
                        Dernière modification par Calou, 07 janvier 2011, 23h02.

                        Commentaire


                        • #13
                          La hausse des prix, la hausse des prix....c'est normal, nous importons 95% de notre consommation !
                          Nous ne produisons rien !
                          1 euro = 100 DZD

                          Commentaire


                          • #14
                            Normal, tout a été fait pour démanteler les sociétés publiques et permettre a Mr X (que tout le monde connait) d'importer en exclusivité et de s'enrichir sur le dos des algériens sans qu'ils aient le droit de l'ouvrir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Qui est derrière ces révoltes ?

                              Hizb frença et les juifs sionistes ...apparement cette recette ne fait plus effet .....
                              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X