Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baba Ali -UmmahFilms

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baba Ali -UmmahFilms

    Ce gars est trop génial.....
    il me tue^^


  • #2
    Pour pas que ça vous ennui regardez à partir de 2min45, c'est là que ça commence^^

    Commentaire


    • #3


      ......
      Mais il me tue ce mec....je passe une agréable soirée en sa compagnie

      Wa9il chui la seule à le kiffer ici

      Commentaire


      • #4
        Il est trop fort, il est marrant et surtout il a raison sur des choses qui se passent réellement au quotidien !
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          J'avoue avoir du mal avec lui... tout cas je vois que tu ne regarde pas le sorcier yemenite Looool

          Commentaire


          • #6
            arbefracom

            Yep...surtout pour le Mohamed dit "Mike"
            Dernière modification par absente, 08 janvier 2011, 00h03.

            Commentaire


            • #7
              Htm

              Quel mal t'as avec lui....moi je l'aime troooooooooooooooop

              Euuh le sorcier...euuh ...ok vais dire la vérité
              J'ai ouvert la vidéo...j'ai commencé à regardé..avant que la première min ne soit fini j'ai dû fermé:22:....c'est le calme total....walou j'entend que des aouuu des chiens:22:....du coup j'ai éteint el khouf ya akhi el khouf...je regarderai quand il fera jour InchaAllah

              Commentaire


              • #8
                La vidéo sur la salat c'est tout simplement TROP FORT !!
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Mdr t'as eu le courage de commencer, c'est deja pas mal! Mra ou noss^^

                  Du mal? Avec ses manières, grimaces... et puis le message aussi.


                  Je comprends tout à fait ce qu'il veut dire mais ce n'est jamais facile. Il faut savoir ne pas trop se marginaliser et ne pas trop attirer le regard du groupe sur toi. Tu peux facilement te faire éjecter du cercle bien fermé et le boulot devient bien plus pénible après cela.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Météore pour le partage, j'aime bien sa façon de passer le message avec humour, ça passe bien ^^
                    J'aime bien merci


                    Pour la vidéo du sorcier, te connaissant je te conseille d'éviter de la voir le soir, tu vas pas dormir une semaine si c'est celle à la quelle je pense
                    [...]

                    Commentaire


                    • #11
                      HTM
                      Mdr t'as eu le courage de commencer, c'est deja pas mal! Mra ou noss^^
                      Hum c'est évident
                      Du mal? Avec ses manières, grimaces... et puis le message aussi.
                      Awaaah l'humour dyalek 3iyan ya akhi
                      Ana je suis pliée de rire...et il m'a trop mis de bonne humeur, si je le trouve je le demande en mariage
                      Je comprends tout à fait ce qu'il veut dire mais ce n'est jamais facile. Il faut savoir ne pas trop se marginaliser et ne pas trop attirer le regard du groupe sur toi. Tu peux facilement te faire éjecter du cercle bien fermé et le boulot devient bien plus pénible après cela.
                      Ok mais pas le cacher^^...genre tu te feras pas appelé sébastien


                      Lili dyali^^
                      Merci Météore pour le partage, j'aime bien sa façon de passer le message avec humour, ça passe bien ^^
                      J'aime bien merci
                      T'en pri 7biba....
                      En voilà des gens qui s'y connaissent
                      Pour la vidéo du sorcier, te connaissant je te conseille d'éviter de la voir le soir, tu vas pas dormir une semaine si c'est celle à la quelle je pense
                      Heyy chui pas trouillarde

                      (Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut toi ^^)


                      P.S. : HTM (je taquine...je l'ai dit labas mais je me répète kamime^^)

                      Commentaire


                      • #12
                        Awaaah l'humour dyalek 3iyan ya akhi
                        Ana je suis pliée de rire...et il m'a trop mis de bonne humeur, si je le trouve je le demande en mariage
                        Je peux chercher avec toi si tu veux, mais jte préviens... c'est un chiite semble t il!!

                        Mon humour? Oé, il a pris un sacré coup ces derniers temps! Je suis devenu vieux, ma ndha7ak ma nbaki ga3ed kil gat el metaki ...

                        Ps: te répète pas c'est bon
                        Ps2: Ah ouiiii, je m'appelle pas Seb, plutot Brayane (Rayane pour les arabes^^ )

                        Commentaire


                        • #13
                          t'es sur?? un chiite....
                          grrr il deviendras sunnite pour mes beaux yeux..ou sinon bessif 3Lih

                          Je suis devenu vieux, ma ndha7ak ma nbaki ga3ed kil gat el metaki ...
                          ...Mli7a, c'est a noter

                          mon couz on l'appelle imdouz


                          Ché pas si t'as regardé la vidéo de la sallat...elle est trop marrante (c'est la 2ème ki commence à 2min45)^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Nop, je n'ai vu que la première!
                            Imdouz? Pour? Imad?

                            Et kech ma cheti un iranien sunnite? Rare...lol

                            Tes beaux yeux? il n'est pas mal du tout lui aussi ... les femmes risque de succomber à son charme aussi!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne nuit les Z'amis

                              Nop, je n'ai vu que la première!
                              Bé celle de la salat est une tuerie
                              Imdouz? Pour? Imad?
                              Oué ché plus pourquoi d'ailleurs^^

                              Et kech ma cheti un iranien sunnite? Rare...lol
                              Puisque c'est un converti me suis dit il peut être sunnite...

                              Tes beaux yeux? il n'est pas mal du tout lui aussi ... les femmes risque de succomber à son charme aussi!
                              Les beaux yeux c'est une expression...^^ chui moche Snif^^
                              Euuh moi m'en fou de son physique...c'est son humour et son din qui m'attirent


                              Bonne nuit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X