Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La police qui jette des pierres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La police qui jette des pierres

    Hello,


    En voyant des images des émeutes je comprend toujours pas pourquoi les policiers se mettent à jeter des pierres. Y a t-il un manque de matériels anti émeutes flagrant ?

  • #2
    Aux infos, j'ai vu un policier qui utilisait une fronde, ça fait partie de leur arsenal, ou c'est écolo comme truc ?
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      cela permet aussi d'être moins mortel que des balles réelles, c'est pas plus mal!
      C'est vrai que c'est la première police au monde que je vois utiliser des frondes, est ce que cela existe ailleurs?

      Commentaire


      • #4
        en effet je trouve drole de voir un policier utiliser une fronde ...et des jeunes manifestant tirer avec un feu d'artifice qui donne l'impression par le bruit d'un coup de feu..... bizarre comme spectacle....mais entre nous je prefere ca au contraire ....cad que les policiers soit amener a tirer vraiment des coup de feu

        Commentaire


        • #5
          En voyant des images des émeutes je comprend toujours pas pourquoi les policiers se mettent à jeter des pierres. Y a t-il un manque de matériels anti émeutes flagrant ?
          en algerie c'est ou des pierre ou des tire létale ....y a rien d'autre , le projectile du flash ball coûte trop cher et n'ont pas une grande portée , ils on que tres peut de fusille qui tire des grenade a déflagration , j'en est rarement vue

          oui la fronde fait partie de leurs équipement .... ( ça a le mérite d'etre économique )
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            les policiers sont ni d'autres que les frères ou les cousins des émeutiers

            ils font leur métiers pourquoi tu fixe sur se qu'ils font tant qu'il ne sont pas armée

            vous n'êtes pas en france ou la police sont souvent les français de souche et les banlieu sont des noirs et maghrebins ! bon sang !

            Commentaire


            • #7
              vous n'êtes pas en france ou la police sont souvent les français de souche et les banlieu sont des noirs et maghrebins ! bon sang !
              tu regarde trop TF1 toi ........
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                cela permet aussi d'être moins mortel que des balles réelles, c'est pas plus mal!
                Parce que tu crois qu'il existe que ces 2 solutions ?

                Commentaire


                • #9
                  Il vaut mieux jetter des pierres meme si ca peut rendre quelqu'un borgne si la pierre touche les yeux que de tirer avec une balle qui touche la téte ou le coeur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Nadyr
                    vous n'êtes pas en france ou la police sont souvent les français de souche et les banlieu sont des noirs et maghrebins ! bon sang !
                    Dans la police il n'y a pas que les Français de souche comme tu dis ou autres, il y a des policiers Français, par contre les banlieues ne sont pas habitées uniquement par des immigrés quelque soit leur origine, il y a aussi des Français qui habitent et même dans des cités.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Avant c'est l'armée qui sortais ,et elle tirait a balle réelle et tous le monde criée au meurtre ,aujourd'hui se son les CRS qui sorte ,ils fond tous leurs possible pour qu'il y est un minimum de dégât corporel ,et les haineux voudrait les voire sortir l'artillerie lourde :18: . Hypocrisie quand tu nous tiens tu nous lâche plus .
                      UN BON BAIN DE SANG ET JE SUIS SUR QUE VOUS VOUS PIGNOL.. SUR LES CADAVRES .

                      Commentaire


                      • #12
                        CNS tu veux dire Salamine

                        mieux vaut que policiers ou gendarmes renvoient pierres , bouts de bois et plastiques durcis calcinés et avancent avec le camion deblayeur d'obstacles ....mieux vaut cela qu'ils ne tirent à balles réelles juste apres 1 unique grenade de sommation.
                        Dernière modification par Sioux foughali, 08 janvier 2011, 11h03.

                        Commentaire


                        • #13
                          A ce que je sache, malgré toutes les émeutes en france (émeutes en banlieues, les fins de manif place de la bastille etc...) il n y a jamais eu de morts.

                          Est ce que les policiers Francais utilisent des armes ?


                          vous croyez trop qu'il existe que les armes pour lutter contre les émeutiers

                          Commentaire


                          • #14
                            En voyant des images des émeutes je comprend toujours pas pourquoi les policiers se mettent à jeter des pierres. Y a t-il un manque de matériels anti émeutes flagrant ?
                            Je pense plutôt que certaines unités sont peu équipées,mal encadrées et peu formées surtout!

                            Commentaire


                            • #15
                              Inco

                              La police,la gendarmerie française utilisent des flash bal,des tazers,des grenades lacrymogènes,mais surtout reçoivent des ordres de ne pas riposter quand ca dégénère,pour éviter des morts! ils ont retenus les lecons lorsque Malik Oussekine fut tué lors de manifestations!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X