Annonce

Réduire
Aucune annonce.

es que vous avez vue les émeutiers ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • es que vous avez vue les émeutiers ?

    besoin de vos témoignages

    avant je pensé que l'entv quand ils ont dit que c des gamins qui cassent etc que c'est de la propagande

    puis j'ai vue sur les video ,photos qu'ils ont attaqué des bien publique (bus , poteau , plaque de strop , ...)
    et des biens privés (reneault , suzuki , et des voitures de citoyens , magasin volé )
    ou bien souvent des rues bloqué par des pneu en feux

    mais jusqu'a mnt j'ai pas encore vue une video ou une photo qui dit le contraire de tout sa

    et sur le net (youtube , facebook , forums) les gens derrière leur PC font comme si ils sont les portes paroles de c manifestons mm s'ils sont a l'étranger

    dans ma ville ils ont braqué quelque magasins , j'ai parlé avec un peut des amis a blida alger et tout et ils m'ont dit que généralement c'est drari et des voyou qui attaque a tout et n'importe quoi

    alors ma question es que vous avez vue les émeutiers ? je parle pas du 1er jour car possible que les manifestation sont détourné de leur bute mnt

  • #2
    dans ma ville ils ont braqué quelque magasins , j'ai parlé avec un peut des amis a blida alger et tout et ils m'ont dit que généralement c'est drari et des voyou qui attaque a tout et n'importe quoi
    A Blida c'est le cas.

    Hier a soumaa, ils ont arrêter les automobilistes pour leur voler les leurs téléphones portables argent, et bijoux.
    La même chose est arrivée jeudi aux étudiants dans le bus universitaire, à ezzaouïa.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      Bandes de voyous qui profitent de la pagaille!
      Et les parents même pas aptes a retenir leurs enfants, ptête même qui les encouragent ...

      Commentaire


      • #4
        Hier a soumaa, ils ont arrêter les automobilistes pour leur voler les leurs téléphones portables argent, et bijoux.
        La même chose est arrivée jeudi aux étudiants dans le bus universitaire, à ezzaouïa.
        Bande de racailles!!!!Toujours la ces vautours,ces bons à rien,ces parasites!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          cha3b mahboul

          construction de la muraille de chine

          les pierres viens du trottoir a coté !



          Commentaire


          • #6
            pffff c est des enfants !!! Ca relève de la responsabilités des parents , ouled ou khali ettri9 trabi ...

            Commentaire


            • #7
              Des gens que je connais à bab el oued ont été attaqué, hier soir, par une bande de jeunes armés de couteau.....La femme que je connais a eu des point de suture sur la tête, son frère sur le bras ....c'était des personne qui passaient pour aller chez eux!!! pourquoi s'attaquer aux gens?? ils ont fait quoi??
              ça commence a prendre une tournure qui n'a aucun sens!!

              Commentaire


              • #8
                pffff c est des enfants !!! Ca relève de la responsabilités des parents , ouled ou khali ettri9 trabi ...
                Pffffffffff,il faudrait déja que leurs parents sachent ce que responsabilités parentales veulent dire!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  bande de p'tits cons..........ils cassent ce qui pourrait etre a eux.........leur algerie........

                  c'est Bougie,la photo non?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    que fait la police anti-émeute pour calmer les esprit de ces jeunes voyou ?????

                    Commentaire


                    • #11
                      que fait la police anti-émeute pour calmer les esprit de ces jeunes voyou ?????
                      ces "voyou" n'ont pas égorgés sauvagement des policiers comme ce qui étaient fait au Sahara ,donc oui ,il faut casailler les biens publics pour se faire entendre.Le droit se prend et ne se donne pas.

                      Au Maroc en 1981 ,mon quartier a connu des émeutes avec des centaines de Mort ,mais ils ont eu leur droit ,et Hassan 2 savait qu'il fallait éviter de nous considérer comme ses enfants soumis à la gratitude du papa.

                      la faim fait bouger les peuples.En tunisie ,dans le règne du bourguiba ,ils ont augmentés le prix du pain il a eu des émeutes.
                      Dernière modification par absent, 08 janvier 2011, 11h54.

                      Commentaire


                      • #12
                        midou !! voler des biens de simples commerçants ! faire une embuscade à un tranport d’étudiants !! faire des faux barrages pour voler les portables et autres biens des automobiliste !je n'appelle pas sa une manifestation contre la cherté de la vie !! mais des actes perpetré par des voyou qui veulent profiter de cette situation pour se remplir les poches!!
                        c'est à cause du laxisme de l'état que la situation s'aggrave de jour en jour !

                        Commentaire


                        • #13
                          la faim fait bouger les peuples.En tunisie ,dans le règne du bourguiba ,ils ont augmentés le prix du pain il a eu des émeutes.
                          Sauf que la famine n'existe pas chez nous!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            mehdi ,
                            Je ne m attends pas a toi pour me le dire,je sais qu il n y pas de famine et qu on tunisie y a pas de famine et qu au maroc y a pas de famine ,mais il faut prévoir cela ,tu te tait ils continueront.

                            Commentaire


                            • #15
                              tenebre , j ai dis bien publics .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X