Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: une première victime des émeutesUn jeune homme de 18 ans a été tué par balle lors d´affront

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu divagues mon ami, mais á quelle vitesse!

    Les émeutes des banlieues francaises ou algéroises ou oranaises n'ont rien absolument rien á voir avec ce qui s'est passé dans les territoires occupés á Gdeim Izik á huit clos!

    en tout cas , il ya déja eu un mort à la quatriéme journée des émeutes , plus les disparus , les estropiés et ceux qui ont été raflés par la sécurité militaire et le DRS , l'etat d'urgence et l'absence de médias étrangés aidant , la junte algérienne en profite pour étouffer dans l'oeuf toute forme de contestation sociale ...... l'Algérie est au bord du précipice et les prochains jours s'annoncent sombres . ne parlons meme pas des islamistes qui vont en profiter pour relancer leurs recrutements tirant encore vers les profondeurs le peuple algérien frére qui ne demande qu'une chose : un bout de pain ........



    WOOOOAWWWW, je me suis forcé sur ce coup , et dire qu'il y en a qui le fassent pour le maroc chaque jour à chaque intervention ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      Voila les assasins d'el mouradia qui entrent en oeuvre en tirant sur un gosse de 18 ans parce qu'il ose dénoncer la précarité dans laquelle vie la population de son pays !
      Là où des gaz lacrymogénes ou flashball aurait pu empecher la mort du gosse on utilise des armes pour tuer !

      Commentaire


      • #18
        Les émeutes des banlieues francaises ou algéroises ou oranaises n'ont rien absolument rien á voir avec ce qui s'est passé dans les territoires occupés á Gdeim Izik á huit clos!
        Ne tentez pas de faire du HS en parlant de Gdeym Izik, ici c'est toute l'Algerie qui fait des émeutes pour la pauvreté, tout comme Gdeym Izik je l'accorde a la difference qu'Izik est au Maroc et que le sujet ne parle pas du Maroc !

        Commentaire


        • #19
          WOOOOAWWWW, je me suis forcé sur ce coup
          non tu n'as exprimé que tes rêves et tes souhaits pour les prochains jours!
          Je peux déjá te décevoir: le pays vient de faire un pays en avant en matiére de démocratie, malheureusement, avec des moyens sales comme la casse qui n'a pas eu lieu d'être, mais il n'y aura pas l'incendie, ca tu peux dormir sur tes deux oreilles!

          Pour Gdeim Izik, l'honneur revient aux braves jeunes sahraouis qui ont fait face á une force d'occupation armée jusqu'au dents!

          Commentaire


          • #20
            Armée jusqu'au dent de gaz lacrymogénes, de batons et d'eau chaude contrairement aux forces d'occupations algeriennes qui elles étaient armées réellement jusqu'au dents d'armes a tuer

            Pour revenir au sujet c'est grave ce qui se passe actuellement en algerie, car c'est pas une region ou un patelin mais c'est tout le pays qui se souléve ca montre la grave détérioration de la vie dans l'ensemble du pays !

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi vous parlez de layoun!!!!!!!!!!!! ça parle de l'algérie, des émeutes contre le pouvoir algérien, il ne s'agit pas d'un territoire occupé comme le SO !!!
              Dernière modification par naw08, 08 janvier 2011, 15h28.

              Commentaire


              • #22
                Naw tes provocations tu te les garde y a pas d'occupé le SO il est marocain si vous voulez parler d'occuper on va vous ressortir plein de dossier Tindouf est occupée, Bechar est occupée, Beni Ounif est occupée, Adrar est occupée, Ain Salah est occupée.

                Arretez de changer de sujet et parlez de l'algerie uniquement dans ce post.

                Commentaire


                • #23
                  je ne connais pas très bien les circonstance dans laquelle ce jeune a était tué

                  mais entre nous ,un mort,après ce qu'il ont commis(dégradation et pillage)..... au états unis la garde nationale doit tiré sur les pilleurs

                  si nous l'avions fait ,ca serait plus de 50 morts ,mais ce n'est pas le cas

                  Commentaire


                  • #24
                    rien que par mimetisme la jeunesse marocaine va rentrer dans le bal
                    on n a pas la meme metalité

                    les marocains quand ils protestent ,ils le font dans le calme
                    depuis la venue de M6 ils manifestent souvent ,mais jamais ils ont cassé

                    le mimetisme on connait pas ,on fait selon nos besoins

                    Commentaire


                    • #25
                      Naw tes provocations tu te les garde y a pas d'occupé le SO il est marocain si vous voulez parler d'occuper on va vous ressortir plein de dossier Tindouf est occupée, Bechar est occupée, Beni Ounif est occupée, Adrar est occupée, Ain Salah est occupée.
                      sort ne te gêne pas, tu délire

                      Arretez de changer de sujet et parlez de l'algerie uniquement dans ce post.
                      commence par dire cela a tes compatriotes

                      Commentaire


                      • #26
                        http://img687.imageshack.us/img687/746/1003722y.jpg


                        Purée meme le Marocain mobilia n'a pas ete epargné, j'espere qu'il a une bonne assurance.
                        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                        Commentaire


                        • #27
                          Purée meme le Marocain mobilia n'a pas ete epargné, j'espere qu'il a une bonne assurance.
                          Il s´agit plutot de Mobilis, la marque de telephone d´Algerie Telecom!

                          Commentaire


                          • #28
                            autant pour moi nari 3la tbahdila ssine guedou gueddach et je l'ai confondu
                            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                            Commentaire


                            • #29
                              au moins ca montre que chez nous il y a de la democratie meme si je condamne la casse

                              ca vous montre que boutef ne nous manipule nullement vous qui n arreter pas de nous le savonner a longueur de journée

                              bien sur que vous manifestez les mains liees et la bouche scotchee le premier qui hurle ils lui font valser sa tete a 180 degre

                              vous n avez pas assez de courage d affronter votre roi malgre la cherete de la vie chez vous !

                              Commentaire


                              • #30
                                au moins ca montre que chez nous il y a de la democratie meme si je condamne la casse

                                ca vous montre que boutef ne nous manipule nullement vous qui n arreter pas de nous le savonner a longueur de journée

                                bien sur que vous manifestez les mains liees et la bouche scotchee le premier qui hurle ils lui font valser sa tete a 180 degre

                                vous n avez pas assez de courage d affronter votre roi malgre la cherete de la vie chez vous !
                                _______________________________________________

                                C'est parlé pour rien dire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X