PDA

Voir la version complète : Algérie: une première victime des émeutesUn jeune homme de 18 ans a été tué par balle lors d´affront

Page : [1] 2

arazi
08/01/2011, 10h35
Algérie: une première victime des émeutes
Un jeune homme de 18 ans a été tué par balle lors d´affrontements avec la police algérienne dans la région de M´Sila, à 300 km au sud-est. . .

allah yarmou!

Cell
08/01/2011, 10h47
ehhh voilà ........faut une enquéte onusienne , avec deployement de casques bleus pour garantir la sécurité des algériens , le gouvernement algérien doit accepter s'il n'a rien à cacher

houari16
08/01/2011, 12h31
posté par Cell
ehhh voilà ........faut une enquéte onusienne , avec deployement de casques bleus pour garantir la sécurité des algériens , le gouvernement algérien doit accepter s'il n'a rien à cacher
comme dab du n importe quoi :33: ?
pour ton info , les journalistes algeriens qui ont donné l info …y a rien à cacher , y a pas un « huis clos » comme à coté

chene
08/01/2011, 12h46
pourquoi les casques bleus nous ne sommes pas en guerre a ce que je sache!

nacer-eddine06
08/01/2011, 12h50
c pas grave le tsunami approche a vitesse grand v

rien que par mimetisme la jeunesse marocaine va rentrer dans le bal

gallek l onu

KimiHD
08/01/2011, 12h53
Faut faire attention aux dérives, bref bon courages aux peuples algériens et j'espère que le gouvernement trouvera une solution

arazi
08/01/2011, 12h54
la junte staliniens au pouvoir doivent reponde aux victimes des emeutes, ou vont millards de dollard d'hydrocarbure.. il faut faudrait geler les avoir de toute la junte qui se trouve en europe, au usa et en suisse. comme bagbo:mrgreen:

Arbefracom
08/01/2011, 13h05
Cassez vous les marocains.:mrgreen:

tenebre
08/01/2011, 13h10

gallek l onu

prie de tout ton coeur pour que sa arrive !! :)
je suis sûr que tu en mangerai du pop corn quand tu verra les violentes manif à Casa et Rabat !

nacer-eddine06
08/01/2011, 13h16
tenebre je t ai deja dis que t etais atteint du syndrome du nuage de tchernobyl

et puis t as qu a lire oh combien tes compatriotes se delectent de nos malheurs

tenebre
08/01/2011, 13h21
mieux vaut être atteint de syndrome de machin chose plutôt que d'être un haineux qui ne souhaite que le malheur aux autres !!

et puis t as qu a lire oh combien tes compatriotes se delectent de nos malheurs
combien sont ils ?? une trentaine ?? une cinquantaine ?? des milliers ??

j'en lis autant des tiens ! mais ce n'est pas pour autant que je souhaite le malheur à l'Algérie !!

faut grandir un peu !! on n'est pas dans une cours de récré

arazi
08/01/2011, 13h24
les emeute de layoune il y avait une implication de l'algerie medias ect..., d'ou des arrestations d'algeriens
heureusement que les marocain ne sont pas derriere les emeutes, sinon c'est...la fin

TAGHITI
08/01/2011, 13h24

tu divagues mon ami, mais á quelle vitesse!

Les émeutes des banlieues francaises ou algéroises ou oranaises n'ont rien absolument rien á voir avec ce qui s'est passé dans les territoires occupés á Gdeim Izik á huit clos!

charaf06
08/01/2011, 13h35
Par solas.

gallek l onu . par solas.
-------------------------------------------------------------------------
oubliez nous un peu.

c'est ton souhait principal,et bien moi je te dirais ne rêve pas trop,car çà va t'empêcher de dormir.
oubliez nous un peu.faites qu'on existe pas.
pourtant j'avais dit plusieurs fois que vos généraux vous formatent à merveille et pendant ce temps ils se remplissent les poches.Et bien çà n'a pas loupé.1 mort à msila,mon œil.ils ne veulent pas dire la vérité vos torchons comme d'habitudes,dans les mensonges et qui sont devenus non crédibles.
Pour revenir à ton souhait,le Maroc avance et s'occupe de ses affaires internes et externe,il vous a tendu la main plusieurs fois et vous avez dit que le roi vient pleurnicher pour l'ouverture des frontières.Ces frontières sont toujours fermées,les résultats de l'obstination de votre régime sont là, et va certainement se poursuivre,ce que je ne souhaite pas.
contrairement à toi,je souhaite que ce mouvement de protestation se termine le plus vite possible avec des vrais solutions pour le peuple algérien frère et que tout rentre dans l'ordre dans un bref délais.
Quand au Maroc,il ne peut que regretter ces évènements.

arazi
08/01/2011, 14h10
http://img502.imageshack.us/img502/3924/1003723.jpg
http://img510.imageshack.us/img510/4586/1003724.jpg

http://img253.imageshack.us/img253/1977/1003725.jpg

http://img687.imageshack.us/img687/746/1003722y.jpg
http://img403.imageshack.us/img403/9799/1003721h.jpg
http://img405.imageshack.us/img405/2862/1003719y.jpg

http://img811.imageshack.us/img811/6236/1003717t.jpg

Cell
08/01/2011, 15h06
tu divagues mon ami, mais á quelle vitesse!

Les émeutes des banlieues francaises ou algéroises ou oranaises n'ont rien absolument rien á voir avec ce qui s'est passé dans les territoires occupés á Gdeim Izik á huit clos!

en tout cas , il ya déja eu un mort à la quatriéme journée des émeutes , plus les disparus , les estropiés et ceux qui ont été raflés par la sécurité militaire et le DRS , l'etat d'urgence et l'absence de médias étrangés aidant , la junte algérienne en profite pour étouffer dans l'oeuf toute forme de contestation sociale ...... l'Algérie est au bord du précipice et les prochains jours s'annoncent sombres . ne parlons meme pas des islamistes qui vont en profiter pour relancer leurs recrutements tirant encore vers les profondeurs le peuple algérien frére qui ne demande qu'une chose : un bout de pain ........

WOOOOAWWWW, je me suis forcé sur ce coup :razz: , et dire qu'il y en a qui le fassent pour le maroc chaque jour à chaque intervention ......

Lblaya
08/01/2011, 15h54
Voila les assasins d'el mouradia qui entrent en oeuvre en tirant sur un gosse de 18 ans parce qu'il ose dénoncer la précarité dans laquelle vie la population de son pays !
Là où des gaz lacrymogénes ou flashball aurait pu empecher la mort du gosse on utilise des armes pour tuer !

Lblaya
08/01/2011, 15h59
Ne tentez pas de faire du HS en parlant de Gdeym Izik, ici c'est toute l'Algerie qui fait des émeutes pour la pauvreté, tout comme Gdeym Izik je l'accorde a la difference qu'Izik est au Maroc et que le sujet ne parle pas du Maroc !

TAGHITI
08/01/2011, 16h04
WOOOOAWWWW, je me suis forcé sur ce coupnon tu n'as exprimé que tes rêves et tes souhaits pour les prochains jours!
Je peux déjá te décevoir: le pays vient de faire un pays en avant en matiére de démocratie, malheureusement, avec des moyens sales comme la casse qui n'a pas eu lieu d'être, mais il n'y aura pas l'incendie, ca tu peux dormir sur tes deux oreilles!

Pour Gdeim Izik, l'honneur revient aux braves jeunes sahraouis qui ont fait face á une force d'occupation armée jusqu'au dents!

Lblaya
08/01/2011, 16h06
Armée jusqu'au dent de gaz lacrymogénes, de batons et d'eau chaude contrairement aux forces d'occupations algeriennes qui elles étaient armées réellement jusqu'au dents d'armes a tuer ;)

Pour revenir au sujet c'est grave ce qui se passe actuellement en algerie, car c'est pas une region ou un patelin mais c'est tout le pays qui se souléve ca montre la grave détérioration de la vie dans l'ensemble du pays !

naw08
08/01/2011, 16h25
Pourquoi vous parlez de layoun:rolleyes:!!!!!!!!!!!! ça parle de l'algérie, des émeutes contre le pouvoir algérien, il ne s'agit pas d'un territoire occupé comme le SO !!!

Lblaya
08/01/2011, 16h28
Naw tes provocations tu te les garde y a pas d'occupé le SO il est marocain si vous voulez parler d'occuper on va vous ressortir plein de dossier Tindouf est occupée, Bechar est occupée, Beni Ounif est occupée, Adrar est occupée, Ain Salah est occupée.

Arretez de changer de sujet et parlez de l'algerie uniquement dans ce post.

biskra
08/01/2011, 16h31
je ne connais pas très bien les circonstance dans laquelle ce jeune a était tué

mais entre nous ,un mort,après ce qu'il ont commis(dégradation et pillage)..... au états unis la garde nationale doit tiré sur les pilleurs

si nous l'avions fait ,ca serait plus de 50 morts ,mais ce n'est pas le cas

oukil salah
08/01/2011, 16h32

on n a pas la meme metalité

les marocains quand ils protestent ,ils le font dans le calme
depuis la venue de M6 ils manifestent souvent ,mais jamais ils ont cassé

le mimetisme on connait pas ,on fait selon nos besoins

naw08
08/01/2011, 16h46
Naw tes provocations tu te les garde y a pas d'occupé le SO il est marocain si vous voulez parler d'occuper on va vous ressortir plein de dossier Tindouf est occupée, Bechar est occupée, Beni Ounif est occupée, Adrar est occupée, Ain Salah est occupée.

sort ne te gêne pas:mrgreen:, tu délire

Arretez de changer de sujet et parlez de l'algerie uniquement dans ce post.

commence par dire cela a tes compatriotes:rolleyes:

Focus
08/01/2011, 16h50
http://img687.imageshack.us/img687/746/1003722y.jpg

Purée meme le Marocain mobilia n'a pas ete epargné, j'espere qu'il a une bonne assurance.

bonsai
08/01/2011, 16h52
Purée meme le Marocain mobilia n'a pas ete epargné, j'espere qu'il a une bonne assurance.

Il s´agit plutot de Mobilis, la marque de telephone d´Algerie Telecom! :)

Focus
08/01/2011, 16h57
autant pour moi nari 3la tbahdila ssine guedou gueddach et je l'ai confondu :mrgreen:

chene
09/01/2011, 10h00
au moins ca montre que chez nous il y a de la democratie meme si je condamne la casse

ca vous montre que boutef ne nous manipule nullement vous qui n arreter pas de nous le savonner a longueur de journée

bien sur que vous manifestez les mains liees et la bouche scotchee le premier qui hurle ils lui font valser sa tete a 180 degre

vous n avez pas assez de courage d affronter votre roi malgre la cherete de la vie chez vous !

CaboMoro
09/01/2011, 10h07
au moins ca montre que chez nous il y a de la democratie meme si je condamne la casse

ca vous montre que boutef ne nous manipule nullement vous qui n arreter pas de nous le savonner a longueur de journée

bien sur que vous manifestez les mains liees et la bouche scotchee le premier qui hurle ils lui font valser sa tete a 180 degre

vous n avez pas assez de courage d affronter votre roi malgre la cherete de la vie chez vous !

C'est parlé pour rien dire.:rolleyes:

Cookies