Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: une première victime des émeutesUn jeune homme de 18 ans a été tué par balle lors d´affront

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: une première victime des émeutesUn jeune homme de 18 ans a été tué par balle lors d´affront

    Algérie: une première victime des émeutes
    Un jeune homme de 18 ans a été tué par balle lors d´affrontements avec la police algérienne dans la région de M´Sila, à 300 km au sud-est. . .

    allah yarmou!

  • #2
    ehhh voilà ........faut une enquéte onusienne , avec deployement de casques bleus pour garantir la sécurité des algériens , le gouvernement algérien doit accepter s'il n'a rien à cacher
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      @Cell

      posté par Cell
      ehhh voilà ........faut une enquéte onusienne , avec deployement de casques bleus pour garantir la sécurité des algériens , le gouvernement algérien doit accepter s'il n'a rien à cacher
      comme dab du n importe quoi ?
      pour ton info , les journalistes algeriens qui ont donné l info …y a rien à cacher , y a pas un « huis clos » comme à coté
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        pourquoi les casques bleus nous ne sommes pas en guerre a ce que je sache!

        Commentaire


        • #5
          c pas grave le tsunami approche a vitesse grand v

          rien que par mimetisme la jeunesse marocaine va rentrer dans le bal

          gallek l onu
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Faut faire attention aux dérives, bref bon courages aux peuples algériens et j'espère que le gouvernement trouvera une solution

            Commentaire


            • #7
              la junte staliniens au pouvoir doivent reponde aux victimes des emeutes, ou vont millards de dollard d'hydrocarbure.. il faut faudrait geler les avoir de toute la junte qui se trouve en europe, au usa et en suisse. comme bagbo

              Commentaire


              • #8
                Cassez vous les marocains.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par solas
                  c pas grave le tsunami approche a vitesse grand v

                  rien que par mimetisme la jeunesse marocaine va rentrer dans le bal

                  gallek l onu
                  prie de tout ton coeur pour que sa arrive !!
                  je suis sûr que tu en mangerai du pop corn quand tu verra les violentes manif à Casa et Rabat !

                  Commentaire


                  • #10
                    tenebre je t ai deja dis que t etais atteint du syndrome du nuage de tchernobyl

                    et puis t as qu a lire oh combien tes compatriotes se delectent de nos malheurs
                    Dernière modification par nacer-eddine06, 08 janvier 2011, 12h19.
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      solas

                      mieux vaut être atteint de syndrome de machin chose plutôt que d'être un haineux qui ne souhaite que le malheur aux autres !!




                      et puis t as qu a lire oh combien tes compatriotes se delectent de nos malheurs
                      combien sont ils ?? une trentaine ?? une cinquantaine ?? des milliers ??

                      j'en lis autant des tiens ! mais ce n'est pas pour autant que je souhaite le malheur à l'Algérie !!

                      faut grandir un peu !! on n'est pas dans une cours de récré

                      Commentaire


                      • #12
                        les emeute de layoune il y avait une implication de l'algerie medias ect..., d'ou des arrestations d'algeriens
                        heureusement que les marocain ne sont pas derriere les emeutes, sinon c'est...la fin
                        Dernière modification par arazi, 08 janvier 2011, 12h26.

                        Commentaire


                        • #13
                          ehhh voilà ........faut une enquéte onusienne , avec deployement de casques bleus pour garantir la sécurité des algériens , le gouvernement algérien doit accepter s'il n'a rien à cacher
                          tu divagues mon ami, mais á quelle vitesse!

                          Les émeutes des banlieues francaises ou algéroises ou oranaises n'ont rien absolument rien á voir avec ce qui s'est passé dans les territoires occupés á Gdeim Izik á huit clos!

                          Commentaire


                          • #14
                            Par solas.

                            c pas grave le tsunami approche a vitesse grand v

                            rien que par mimetisme la jeunesse marocaine va rentrer dans le bal

                            gallek l onu . par solas.
                            -------------------------------------------------------------------------
                            oubliez nous un peu.

                            c'est ton souhait principal,et bien moi je te dirais ne rêve pas trop,car çà va t'empêcher de dormir.
                            oubliez nous un peu.faites qu'on existe pas.
                            pourtant j'avais dit plusieurs fois que vos généraux vous formatent à merveille et pendant ce temps ils se remplissent les poches.Et bien çà n'a pas loupé.1 mort à msila,mon œil.ils ne veulent pas dire la vérité vos torchons comme d'habitudes,dans les mensonges et qui sont devenus non crédibles.
                            Pour revenir à ton souhait,le Maroc avance et s'occupe de ses affaires internes et externe,il vous a tendu la main plusieurs fois et vous avez dit que le roi vient pleurnicher pour l'ouverture des frontières.Ces frontières sont toujours fermées,les résultats de l'obstination de votre régime sont là, et va certainement se poursuivre,ce que je ne souhaite pas.
                            contrairement à toi,je souhaite que ce mouvement de protestation se termine le plus vite possible avec des vrais solutions pour le peuple algérien frère et que tout rentre dans l'ordre dans un bref délais.
                            Quand au Maroc,il ne peut que regretter ces évènements.

                            Commentaire


                            • #15









                              Commentaire

                              Chargement...
                              X