Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un premier mort (18 ans), dans les émeutes à M'sila

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un premier mort (18 ans), dans les émeutes à M'sila

    La situation en Algérie est en train de déraper. Dans la wilaya de M'sila, la journée de vendredi a vu la mort du premier jeune parmi les manifestants, dans la commune de Ain Hadjel, Azzedine Labza, agé de 18 ans.
    Selon des sources locales citées par le quotidien arabophone "El Khabar", le jeune homme est mort sur le coup à la suite de l'intervention des forces de l'ordre pour éloigner les manifestants et les empêcher d'accéder aux bureaux de poste et à la Daira, de Ain Hadjel, au centre de la commune. Lorsque les jeunes manifestants ont pris le dessus sur les forces de l'ordre et ont réussi à entrer dans les deux locaux (poste et daira), un des policiers a utilisé son arme et a tiré en direction des jeunes manifestants. La balle a atteint directement, Azzedine Labza, qui s'est écroulé immédiatement alors que trois autres manifestants ont été conduits à la polyclinique de la commune.

    Source: Le Monde
    Dernière modification par hben, 08 janvier 2011, 11h09.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    paix à son âme, lui au moins il ne s'en ai pas prix au bien privé là, la province la police se permet de faire ce qu'elle veut, jamais à alger le flics n'aurait sortie son arme.
    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
    W.C

    Commentaire


    • #3
      allah yerham la première victime 2011 , conséquence du règne d'ALI BABA et ses 40 voleurs.:22:
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        Que son âme repose en paix

        Et puisse Dieu être au coté de ses proches.

        Commentaire


        • #5
          allah yerham la première victime 2011
          allah yrahmo et espérant qu'il soit le dernier, dis amine mon amine Zemfir!

          Commentaire


          • #6
            URGENT : La Situation de dégrade en Algérie : le bilan des émeutes atteint trois morts

            Les émeutes commencent à prendre une tournure dramatique. Au quatrième jour des manifestations, trois manifestants ont déjà trouvé la mort et plusieurs dizaines blessés. Un manifestant de 32 ans est mort vendredi 7 janvier lors d'une manifestation à Bou Smaïl, dans la wilaya de Tipaza, selon l’agence AFP qui cite des sources médicales. Akriche Abdelfattah serait décédé après avoir reçu une grenade lacrymogène en pleine figure, selon cette source médicale. Son corps a été transporté à la morgue de la petite ville de Qolea, à un vingtaine de kilomètres d'Alger, selon cette même source. A M'sila un deuxième manifestants a succombé à ses blesssures.
            le 08 Janvier, 2011 le MATIN DZ

            Commentaire


            • #7
              Quand bouteflika, Ouyahya vont-ils sortir de leurs silence :22:

              Commentaire

              Chargement...
              X