Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment occupez vous vos journées au bureau ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment occupez vous vos journées au bureau ?

    quand vous n'avez pas assez de travail a faire ? vous faites quoi au bureau? vous étes du genre a aller papoté chez votre collégue d'en face ou bien du genre a résté tranquillement dans votre bureau en attendant qu'on vous raméne un truc a faire? et vous faites quoi?!

    moi perso je ss tt le temps derriere mes écouteurs sur FB ou sur FA sinon de temps a autre je v faire un tour chez mes collégues!

    et vous?

    ps: j'ai oublier le U de vous dans le titre mais je ne sais comment le modifier
    Dernière modification par absente, 08 janvier 2011, 15h34.

  • #2
    Moi je sors, on m'appelle quand on a besoin de moi!

    Commentaire


    • #3
      salam

      c'est dernier temps j'ai beucoup d travail, mardh:22:, pour m'ivader un peu heureusement que j'ai internet et FA

      Commentaire


      • #4
        comment vous occupés vos journées au bureau
        C'est très rare de me retrouver sans rien a faire , d'ailleurs je ne reste pas longtemps confinée a mon bureau tellement que j'ai tout le temps un truc a régler
        La journée passe trop vite mais n’empêche qu'on papote et rigole Énormément
        (Heureusement )
        Dernière modification par PremierJour, 08 janvier 2011, 17h17.
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          En ce moment, j'ai même pas le temps de me gratter la tête tellement j'ai du travail...je répondrai à la question dans quelques mois!
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            on est sensé travailler au bureau ....
            Mon ex travail y'avait des caméra partout, une boss exigeante...que même quand t'as rien a faire, tu dois trouver quoi faire

            Commentaire


            • #7
              quand vous n'avez pas assez de travail a faire ?
              ben mon vieux.....y'en a qui ont la planque!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Pour moi la bonne question serait : vous faites quoi quand vous travaillez ?

                Commentaire


                • #9
                  Météore tu travaillais dans une prison?

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je travail tout la journée son arrêt 08h45 jusdq 16h30
                    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                    Alain Prochiantz

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y en a qui ont de la chance!

                      Ceci dit si je n'avais pas assez de travail à faire:

                      -Soit je me crée du travail

                      -soit je passerai à un mi temps, j'utiliserai le reste de mon temps à faire un autre job ou toute autre activité intéressante.

                      Mais surfer alors que je suis payée pour travailler, je ne pourrai pas.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais surfer alors que je suis payée pour travailler, je ne pourrai pas.
                        Peur d'avoir mauvaise conscience?

                        Prete à lacher ton boulot au risque de rien trouver derrière juste parceque tu n'a pas assez de travail à faire? Et la famille dans tout sa? La conscience y pense un peu?

                        Commentaire


                        • #13
                          HTM on m'a appris à toujours mériter l'argent que je gagne.

                          Je trouverai moyen de m'occuper (dans mon métier difficile de chomer c'est plutot l'inverse en général).

                          Sinon bah je préfère être à mi-temps et profiter du reste de la journée pour faire des choses utiles, déjà que les journées les mois et les années passent trop vite, pas moyen de perdre du temps, ce serait trop bête.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Oué si ton salaire est un plus pour la famille. Mais lorsque celle ci dépend de toi... je me vois mal renoncer à la moitier de ce dernier (faut deja que la boite accepte).

                            Mérité son argent? Je pense qu'on le mérite tout autant que les autres. On ne paye pas forcement le durée de l'effort mais plutot la qualité et la compétence. Donc rien de choquant à mon avis.

                            Par contre, si t'as des enfants et que tu peux te permettre... je suis tout à fait d'accord avec toi, trop dommage de gacher son temps. C'est peut etre la seule chose que je puisse envier à une femme.

                            Commentaire


                            • #15
                              HTM oui effectivement j'ai une famille mais même quand j'étais célibataire je ne supportais pas d'être au bureau sans rien faire, je me créait des tâches utiles pour mon entreprise à défaut de passer à un mi-temps (ce qui m'avait été refusé à l'époque en Algérie).

                              Mais je ne juge personne, je répond juste à la question du topic, chacun ses contraintes et ses soucis.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X