Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rebrab : « Cevital continue de pratiquer des prix inférieurs au prix du marché »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rebrab : « Cevital continue de pratiquer des prix inférieurs au prix du marché »

    Issad Rebrab, propriétaire de Cevital, premier producteur d'huile et de sucre en Algérie, s'est défendu samedi d'être à l'origine de la flambée des prix de ces denrées à l'origine d'émeutes qui ont fait deux morts et environ 400 blessés en quatre jours.

    « Le groupe Cevital n'a procédé à aucune augmentation des prix du sucre et de l'huile, malgré la hausse continue des cours des matières première sur le marché international », a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à Alger. « Cevital continue de pratiquer des prix inférieurs au prix du marché mondial grâce à une bonne anticipation des approvisionnements en matière première », a ajouté M. Rebrab.


    Cevital détient entre 60 et 65% des parts de marché dans l'huile et près de 70% dans le sucre. Ses quatre concurrents, les producteurs d'huile de table, Safia, la Belle, Afia et Zinor, avaient auparavant annoncé leur décision de « surseoir à toute augmentation de prix et ce jusqu'à la mise en place par les pouvoirs publics d'un dispositif de régulation équitable », selon un communiqué.

    TSA
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*
Chargement...
X