Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WIKILEAKS,une algerie ideale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WIKILEAKS,une algerie ideale

    wikileaks
    Said Sadi est chargé par le chef de l’Etat de constituer un nouveau gouvernement
    Alerte ! Said Sadi est reçu ce matin à El Mouradia et de source sûr nous avons la primeur de cette information qui est confirmée par wikileaks.
    Said Sadi est chargé par le chef de l’État de constituer un gouvernement ;
    Après l’entrevue à l’Ambassade des USA, Said a confié que les décideurs ont confirmé que le problème n’est ni le sucre ni l’huile mais ce pouvoir justement usé, pour répondre aux attentes des Algériens, il a été signifié que Chakib Khellil, Khalida Toumi, Raouraoua, Bentorki, Oul Abbas seront mis en examens et écroués pour mensonge et corruption comme à ces habitudes Wikileaks a dévoilé les noms d’une partie de membres du nouveau gouvernement qui doit organiser les élections générales au plus tard le mois de Juin 2011.

    Monsieur Hocine Ait Ahmed et Madame Zohra Drif seront nommés vices présidents et garant de la transition et bon déroulement des premières élections libres

    Said Sadi : premier Ministre.
    Nourdine Ait Hamouda : Ministre de l’intérieur, de lutte contre la corruption, de garantie de la démocratie, liberté du culte et du bien être des Algériens.
    Karim Tabou : Ministre du pétrole et des richesses nationales.
    Ferhat M’henni : Ministre de la culture et et de la décentralisation.
    Méziane Cherif: Ministre des vrais moudjahidines.
    Louiza Hanoune: Ministre de la cohésion sociale.
    Ali yahia Abdenour: Ministre de la justice
    Mohamed Benchikou: Ministre de l’information
    Rabah Madjer: Ministre des sports
    Ouin yfahmen : Ministre de l’éducation .
    Ouin yesnan : Ministre de la transmission du savoir.

    Il a été annoncé la dissolution du FLN et du RND pour incompatibilité et tromperie
    Au boulot et vive l’Algérie qui a besoin de tout ses enfants et je crois que je vais arrêter de crier!!
    alerte
    A VOUS
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel
Chargement...
X