Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous regarderez quoi ce soir ?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous regarderez quoi ce soir ?????

    Une plume s'envole et atterrit à ses pieds, un simple d'esprit, assis sur un banc en attendant le bus. Il va raconter la fabuleuse histoire qu'est sa vie aux passants qui viendront s'asseoir sur le banc. Sa vie sera à l'image de la plume, que l'on aperçoit du début jusqu'a la fin et qui se laisse porter par le vent tout comme il se laisse porter par ses aventures incroyables.


    On s'est juré que ce film sera le notre et on avait l'habitude de le regarder toujours ensemble, de partager les éclats de rires et les tendres larmes bercés par sa douce musique et son personnage tellement attachant.

    "Je ne sais pas si c'est maman qui avait raison ou si c'est le lieutenant Dan… Je sais pas si nous avons chacun un destin… ou si nous… si nous nous laissons porter par le hasard comme sur une brise… Mais je… Je crois que c'est peut-être un peu des deux… Peut-être un peu des deux arrive en même temps."

    Mais ce soir, je vais le regarder seul car il n y a plus de nous, méme si une part de ce nous persistera a jamais en moi car le vrai amour ne s'oublie jamais.


    Pour ceux qui n'ont pas deviné c'est de "Forrest Gump" qu'il s'agit, un film humain ou toutes les émotions se rejoignent pour donner vie au plus grand des chefs d'œuvre cinématographiques.


    == MODERATION ==
    Discutez de vos films préférés dans le forum Cinéma et TV à raison d'un film par topic.
    Dernière modification par Calou, 08 janvier 2011, 17h31.

  • #2
    ça sera sur qu'elle chaine?

    Commentaire


    • #3
      Plutôt un DVD.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Apoka, quel est le titre du film?
        Moi ce soir si je trouve le temps, je regarderai The Fountain sinon je finirai la saison 4 de Heroes
        [...]

        Commentaire


        • #5
          j'ai édité le 1er message, m'enfin je pensais que vous alliez deviné ....

          Commentaire


          • #6
            Merci Apoka'...je pense que je vais mettre mon film de coté et regarder ton film ce soir, je viens de voir la bande annonce et il semble être excellent, je te le pique l'espace qu'une petite soirée, ma3lich?
            [...]

            Commentaire


            • #7
              Clair qu'il est excellent et si ta envie de te taper l'incruste chez moi n'oublie pas les nachos ...

              Commentaire


              • #8
                Hada makan? ok t'inquiète je passerai pas les mains vides
                [...]

                Commentaire


                • #9
                  forrest gump oui je confirme lilium tres bon choix !!!

                  cours forrest! cours!!!
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Ahmed, bonne année (très en retard )

                    Y a Apoka' qui nous invite à le voir chez lui ce soir, tu viens avec nous?

                    Le téléchargement vient d'être fini, le film n'attend plus que moi pour le visionner ^^
                    [...]

                    Commentaire


                    • #11
                      Plus on est de fous moins il y a de riz

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est pas mal du tout Forest Gump et il a eu un grand succès...

                        Ce soir je veux regarde le sourire de Mona Liza
                        Mais ché pa sil sera téléchargé pour ce soir

                        En 1953, Katherine Watson, une jeune femme libre d'esprit, fraîchement diplômée de l'université de Bekerley, intègre la prestigieuse école pour filles de Wellesley pour enseigner l'histoire de l'art. Déterminée à affronter les moeurs dépassés de la société et de l'institution, elle va insufler à ses étudiantes, dont Betty et Joan, l'envie de se dépasser et d'avoir le courage de mener l'existence qu'elles souhaitent réellement vivre.

                        Commentaire


                        • #13
                          je vais m'eclater quelques peu avec ceci :

                          Commentaire


                          • #14
                            J'attend toujours de connaitre tes impressions lilium

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu les auras demain inch'Allah Apoka...je ne l'ai pas encore commencer -je regarde les films super tard -
                              [...]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X