Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce Que les femmes doivent connaitre sur les hommes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce Que les femmes doivent connaitre sur les hommes !

    Le Voile sur le grand mystère de tous les temps, est enfin levé, allez mesdames et demoiselles, profitez-en !


  • #2
    ..............mdr !!!!

    Commentaire


    • #3
      elles risquent de croire que c'est a elles que revient la tache de le remplir ...

      Commentaire


      • #4

        .
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          ha ben c'est sur...............vont prendre la grosse tete ces missieurs.........

          z'avez pas compris............on vous connait de la tete aux pieds..pas besoin d'un roman!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Le titre exact du livre est "ce qui les femmes doivent apprendre pour attirer les hommes dans leurs lits". J'ai déjà vu à la bibliothèque un livre "blanc" intitulé "ce que les Hommes savent sur les Femmes". Un bloc-notes avec des feuilles blanches, ça peut servir. Mais avoir à payer un supplément juste parce qu'il porte un titre, c'est quand même de l'arnaque.

            Commentaire


            • #7
              Attendez je vais chercher mon stylo

              Commentaire


              • #8
                Il y'a trois choses que les femmes doivent connaitre sur les hommes. Si l'homme a un coeur d'or, si il est courageux et si il a beaucoup d'amis. Si l'homme a beaucoup d'amis, il ne faut pas espérer beaucoup de lui. Il vaut mieux connaitre un solitaire, parce que le solitaire il passe son temps avec sa femme et ses enfants si il a une famille.

                Commentaire


                • #9
                  makhlou9ate rabi

                  Et pour les deux premiers ?

                  Commentaire


                  • #10
                    shishi ton avatar ressemble à un fantome chrétien.
                    Pour les deux autres, si l'homme a un coeur d'or,,il gatera sa femme sur tous les plans et si il est courageux il prendra bien soin de sa femme et de sa famille. C'est ma mère qui m'a dis ca.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce Que les femmes doivent connaitre sur les hommes !
                      son salaire

                      la marque de sa voiture

                      et enfin ...s'il vit toujours chez sa mère
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        @Space
                        Mine!!!!!!!!!!
                        tu m'as devancé!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis plus rapide cette fois
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Bosoir Mix

                            son salaire

                            la marque de sa voiture

                            et enfin ...s'il vit toujours chez sa mère
                            Prie dieu que ça ne soit pas : 2000 balles, renault 9, Euhhh.....!

                            je suis plus rapide cette fois
                            On connais mtn l'identité de celui qui a buté Lucky Luck

                            Commentaire


                            • #15
                              On connais mtn l'identité de celui qui a buté Lucky Luck
                              Space est une rapide de la gachette......heu...des idées......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X