Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie releve toi!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie releve toi!!!!





    Algerie releve toi et renais des cendres
    Essuie tes larmes et soigne tes blessures
    Tes enfants ne sont pas ingrats, ils sont immatures
    Donne leur la chance de grandir
    de t'aimer, de murir


    Lyna 2011


    A vous?

  • #2
    L'Algérie a enfanté ceux qui l'ont détruite.

    Il y a ceux qui espèrent mais qui ne peuvent rien faire et il ya ceux qui ont le pouvoir, mais se fichent éperdument de leur mère patrie et de son avenir.

    L'Algérie est prisonnière de ses propres enfants, ingrats, qui sucent son sang et veulent la laisser pour morte.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      salam

      L'Algérie a enfanté ceux qui l'ont détruite.
      pourquoi etre pessimiste, tous les pays du monde développé ont connu des phases difficiles , elli mayeqatlekche yqaouik
      Dernière modification par naw08, 08 janvier 2011, 22h42.

      Commentaire


      • #4
        Naw08 je dis ce que je pense, je doute que les renards au pouvoir ne s'attendrissent comme ca un beau jour et se mettent à penser à l'Algérie.

        Mais on peut espérer qu'un miraculeux changement arrivera un jour; inchallah.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          On a beau la trainer dans la boue
          La couvrir de fumier
          l'avilir
          l'humilier
          Mais elle ne sera que de plus en plus belle
          De plus en plus charmante et irresistibe
          Je l'aime depuis toujours
          Depuis le cordon embilicale
          Depuis le sein maternelle
          Meci Lyna de l'aimer si fort au point d'en m(o)urir

          ________________________
          Aigle

          Commentaire


          • #6
            ceux sans probité , sans le sens de l'intérêt general , sans l'esprit de service ne meritent ni les honneurs, ni les responsabilités , ne meritent pas l'Algerie parce qu'ils consacrent l 'esprit de corruption, anneantissent l'enthousiasme , les volontés , ils pourissent et diffusent le pourissement comme un ver dans le fruit.


            quelques images, belles vues de la campagne dans la wilaya de guelma par l'office de tourisme,

            Commentaire


            • #7
              J'ai l'impression qu'on a un peuple pret exploser pour tout et n'importe quoi, pour le meilleur et pour le pire. Rien que l'intensite des manifestations de joie pour le match contre l'Egypte n'etait pas normale.

              Commentaire


              • #8
                J'ai l'impression qu'on a un peuple pret exploser pour tout et n'importe quoi, pour le meilleur et pour le pire. Rien que l'intensite des manifestations de joie pour le match contre l'Egypte n'etait pas normale.
                entierement d'accord avec toi ... il nous faut un autre massalli alhaj un autre bachir alibrahimi, un autre ibn badiss, de vrai scouts et un grand travail sur une longue durée pour nous remettre sur la bonne voie ...

                Commentaire

                Chargement...
                X